Ventes de Good Smile Company à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Ventes de Good Smile Company à Japan Expo


Mardi, 03 July 2012 - Source :Good Smile Company

Contrairement aux années précédentes où la vente était quasi-inexistante, cette année un comptoir vente sera mis à disposition du public sur le stand de Good Smile Company à Japan Expo. Les paiements pourront être effectués en liquide ou en chèque (sur présentation d’une carte d’identité). A cause d'un souci technique, les cartes bleues ne pourront pas être prises.

Inaugurée avec Saber Alter Vortigern dont nous vous avions parlée (voir la news), la liste des produits qui seront en vente n'a cessé de grandir depuis. Une trentaine de modèles seront disponibles à la vente et vous trouverez une liste partielle ci-dessous accompagnée de prix provisoires. Attention, certains modèles seront en quantité très limitée et les ventes se feront sur la base du premier venu, premier servi.

Le stand présentera également de futurs modèles à venir, donc n’hésitez pas à passer jeter un coup d’œil et à dire bonjour à l'équipe au passage !




Liste des ventes provisoires :


- Nendoroid Eiji Nizuma. Prix provisoire 35 euros.
- Nendoroid Miho Azuki. Prix provisoire 35 euros.
- figma Irisviel von Einzbern (quantité limitée). Prix provisoire 30 euros.
- figma Saber Zero. Prix provisoire 30 euros.
- Saber Alter Vortigern (quantité très limitée). Prix provisoire 100 euros.
- Nendoroid Petite: Vocaloid #01. Prix provisoire 7 euros/unité (boite au hasard).
- Nendoroid Miku Hatsune. Prix provisoire 30 euros.
- figma Miki Sayaka (quantité limitée). Prix provisoire 35 euros.
- Artbook BLK. Artiste: Huke. Prix provisoire 32 euros.
- BLK Limited Edition (figma BRSB incluse). Prix provisoire 70 euros.
- Nendoroid Sonic. Prix provisoire 35 euros.
- Nendoroid Reimu Hakurei. Prix provisoire 30 euros.
- Nendoroid Marisa Kirisame. Prix provisoire 30 euros.
- Figurine 1/8e de Miku Hatsune. Prix provisoire 60 euros.
- figma Saber. Prix provisoire 28 euros.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Beaucoup de choses intéressantes, mais au final je n'ai rien acheté sur le stand GSC !

shinob

De shinob [66], le 07 Febuary 2013 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me faut la Saber Alter Vortigern

tsubasadow

De tsubasadow [3755], le 05 July 2012 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Figma d'Irisviel et Miki pour moi !

Koiwai

De Koiwai [11224], le 05 July 2012 à 01h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super je veux eiji!!malheuresement c'est un peu cher pour moi...

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 04 July 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pourtant dieu sais que j'aime GSC c'est bien pour ca que cela m'ennerve en fait .... de ne pas pouvoir profiter pleinement .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 04 July 2012 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La majorité des nendoroids m'aurait intéressée ... j'espère que l'année prochaine il y aura des nendoroids encore mieux :D

Kai

De Kai [1102], le 03 July 2012 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes les figma!!!!!!! Sauf, celle de BRS! :)

yamashita59

De yamashita59 [894], le 03 July 2012 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais ... J'imagine que les vrais fan acheteront des figurines et les autre laisseront tomber vu qu'il n'y a pas de terminal CB. Très mauvais plan pour eux, ils risquent de perdre plus d'un client comme ça ^^"

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 July 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yumemi : En même temps quand on regarde le calendrier de ces 3 derniers mois chez GSC, c'est assez maigre pour pouvoir proproser des figurines qui pourrait intéresser le consommateur moyen de la Japex ;) Puis comme on le sait très bien, l'appréciation d'une série est inversement proportionnel à sa popularité dans le pays où on se trouve hein *joke inside*

 

@Lina Inverse : Ce n'était qu'une supposition. Puis la présence de GSC est très limité en France et ça aurait été peut-être compliqué de metter en place un système de paiement par carte bancaire dans un pays étranger pour une présence en tout somme sporadique. Tu n'aura qu'a te plaindre à Maritan sur le stand au pire ;P

ney

De ney [1517], le 03 July 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas de CB ! Y'a encore le chèque mais moi j'me trinballe pas avec 200/300 euros en liquide c clair. puis que des nendoroïd et des figmas... T_T

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 03 July 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faux . Accessoirement je fais des conventions depuis plus de 12 ans et sur les gros salons les CB ont toujours ete là sur tout ce qui est grosse boutique , oui pour acheter un fanzine je ne vais pas sortir ma CB mais pour plusieurs figurines il est tout a fait normal de ne pas vouloir voir son budget espece flingué en 5 secondes - et si si  les CB entrainent des frais supplementaires sur les salons , pour y avoir travaillé , la location et frais de "deplacement" du terminal est payante . C'est donc prendre en otage les clients . Ce qui est d'autant plus surprenant c'est que "probleme technique" ? cela prends 2 jours pour trouver un terminal CB . Enfin je ne dis ca je ne dis rien :o Allons y gaiement avec nos 250 euros sur nous en plein salon bondé .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 03 July 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ney:
Je sais bien que c'est ce qui est populaire et qui marche bien, mais sans vouloir faire ma hispter, je commence à en avoir marre de ce séries, donc ce sera sans moi^^; Tant mieux pour ceux qui aiment.

Yumemi

De Yumemi [3323], le 03 July 2012 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain j'en étais sur qu'il allait vendre l'artbook BLK !!

J'espère que mon budget me permettra cet achat...

Final-Mangaka

De Final-Mangaka, le 03 July 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouh, snirf, y a pas celle que je voulais T.T *déprime*

Ipiu

De Ipiu [525], le 03 July 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yumemi:  Tiens, tout ce qui est populaire comme par hasard, il doit y avoir un rapport de cause à effet là dessous... Le choix de GSC est plutôt judicieux car il touche un public assez large entre la communauté Touhou qui est plutôt active et bien représenté à la Japex ainsi celle de F/SN qui s'étends peu à peu.
Dommage juste de ne pas proposer des nendo ou PVC de Madoka puisque la série vient de paraître en France.

 

@Lina Inverse : Pas si sur que ce soit une question de frais, la fraude à la CB est assez facile aussi malheureusement. Enfin les prix sont connus à l'avance et il ne tient qu'aux gens de prendre leur disposition s'ils souhaitent acheter une ou plusieurs figurines.

ney

De ney [1517], le 03 July 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Lina Inverse: ben ils n'ont qu'à pas venir, comme ça ils ne prendront pas les clients pour des c... Sérieux, qui vient aux conventions sans une thunes et juste avec sa CB ? Si on veut rien acheter OK, sinon, faut en mettre un peu dans les poches.

Y a pas si longtemps (genre 5 ans), personnes ne proposait la CB dans les conv...

Vader_MIB

De Vader_MIB, le 03 July 2012 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vocaloid, F/SN et Touhou, cad uniquement des choses que je ne supporte plus. Eventuellement l'artbook huke, mais franchment, pas de carte bancaire? Les chèques, vous vous rendez compte que tous les visiteurs étrangers sont exclus hein? Si je claque 70€ le premier jour, il me restera 30 pour finir la journée ou l'option faire la file pendant 30 mins.

Yumemi

De Yumemi [3323], le 03 July 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quasiment que des nendos et figma...Je passe, je suis pas fan de celles là, je préfère largement les 1/8

Atsu

De Atsu [2936], le 03 July 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me suis toujours trimballé avec 200€ sur moi et j'ai jamais eu de probleme, news qui sert pas à grand chose vu qu'on savait déjà la liste provisoire.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 03 July 2012 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un probleme "technique" avec la carte bleue .... cela deviens une aberation d'avoir cette excuse  chaque année sur 3-4 stands ... vous n'avez pas voulu payer les frais cest tout . c'est un peu prendre les clients pour des c.... . Car faire la queue pendant 30 min pour retirer de l'argent ou encore se ballader avec 200 euros sur soi pour des achats cest moyens

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 03 July 2012 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je prend Miku

Midoki

De Midoki [3634], le 03 July 2012 à 10h28