Shonen Heroes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Shonen Heroes


Lundi, 18 Juin 2012 - Source :Communiqué Kazé / Glénat

Kazé et Glénat, en partenariat avec Toei Animation et Manga-News, sont heureux de vous présenter pour la première fois en France, et en exclusivité à la Fnac Forum des Halles et au Forum des images, l’évènement SHONEN HEROES – One Piece x Toriko!

L'évènement Shonen Heroes mettra à l'honneur deux des héros cultes du magazine Shonen Jump, avec les manga One Piece d'Eiichiro Oda et Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro.

Ce rendez-vous exceptionnel se déroulera au Forum des Halles sous la forme de deux évènements uniques: Un espace éphémère boutique et exposition et deux projections des films inédits en 3D !


L’Adventure Shop à la FNAC Forum des Halles


Adjacent à l'espace Passion Manga au 2e niveau de la FNAC, l'Adventure Shop réserve un programme exceptionnel lié aux héros du 30 juin au 11 juillet.


 
- Exposition de planches originales et de reproductions couleurs
- Des produits officiels et exclusifs (papeterie, posters, figurines et autres goodies….)
- Coin lecture avec des magazines originaux Shônen Jump, des éditions françaises et  japonaises de One Piece et Toriko.
- Distribution d’un manga « cross over » inédit racontant une aventure entre Luffy et Toriko pour tout achat dans la boutique! Inédit en France et uniquement disponible à cette occasion.
- Distribution gratuite d’un livret de plus 110 pages pour découvrir les premiers chapitres de One Piece et Toriko.
- Diffusion d’épisodes de One Piece et de Toriko (avant-première) en partenariat avec Direct Star.
- Deux parcours d’aventure Toriko et One Piece à découvrir en plein cœur de Paris!
 
 

Les Films 3D au forum des Images


Le vendredi 6 et le samedi 7 juillet 2012, 700 fans (350 par soir et séance) auront la chance de découvrir gratuitement et en 3D deux films conçus spécialement pour une expérience unique et inédite en 3D, One Piece 3D: A la poursuite du chapeau de paille et Toriko 3D: Gourmet Adventure.



- Un livret 3D inédit tiré à 1000 exemplaires sera distribué gratuitement et en exclusivité à tous les heureux spectateurs de ces deux séances !
- Les spectateurs seront accueillis par les héros de One Piece et Toriko avec lesquels ils pourront prendre une photo souvenir !







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je compte bien y aller d'office!!!

 

layleen

De layleen [2586], le 19 Juin 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative! dommage que je ne puisse pas y aller..

nolhane

De nolhane [2902], le 19 Juin 2012 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa comme evenement.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Juin 2012 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais sympa, puis c'est cool de mettre les films en même temps que la JE. C'est surement pour les malchanceux qui ne peuvent pas venir à la JE cette année, je sais pas si ils auront beaucoup de monde, sinon j'essayerai d'y passer faire un tour avant la fin de l'expo pour voir.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 18 Juin 2012 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais ... mais non x)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 18 Juin 2012 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup l'idée, permettant de faire découvrir (= booster les ventes) de Toriko ! =D Cependant, c'est domage que ce genre d'évènement ne sera une fois de plus que sur la capitale, et sur l'éternel one piece !

Meew

De Meew, le 18 Juin 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh dommage ! :/

Hairi

De Hairi [1887], le 18 Juin 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais essayer d'y aller en juillet pour One piece

Fred

De Fred [3958], le 18 Juin 2012 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh dommage que se soit trop loin ! :'(

manga666

De manga666 [1662], le 18 Juin 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le conformisme du manga, ça ne m'interesse pas.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 18 Juin 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irais peut etre faire un tour si j'ai le temps, ça peut être sympa :)

asami

De asami [1099], le 18 Juin 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, je n'aime aucune des deux séries ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 Juin 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah pas pour moi au final étant donné que je suis loin...

 

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 18 Juin 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil pour moi c trop loin sniff T_T

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 18 Juin 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a des moments comme ça ou je regrette d'habiter trés trés loin de la capitale sniff

ryukenen

De ryukenen [344], le 18 Juin 2012 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irais à l'expo aux Halles, ça à l'air sympa ^^

Karoku

De Karoku [114], le 18 Juin 2012 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent !!

Namico

De Namico, le 18 Juin 2012 à 14h39