actualité manga - news illustration

Manga Preview - Core Scramble


Jeudi, 07 June 2012 à 17h40 - Source :Kwari

Dans un petit peu moins de deux semaines sortira chez Kwari le premier tome de Core Scramble.

Afin d'en savoir plus ce titre, nous vous invitons à lire dès à présent un extrait du tome 1 !
 

 

Le futur. La Terre est attaquée par les virus inter-dimensionnels qui contaminent l'environnement, détruisent les infrastructures et dévorent les humains.
Chae-eun est un agent de Clarus Orbis, une organisation qui lutte contre ces virus extraterrestres. Il forme une équipe avec Kayoun, un leader un peu irresponsable. Si Chae-eun ne quitte pas son équipe malgré l'incompétence de son chef, c'est parce que ce dernier était son héros quand il était tout petit. Lors d'une mission, Chae-eun fait la connaissance d'un certain Munhou, un homme mystérieux qui semble bien connaître les missions de Clarus Orbis et les envahisseurs. De plus, il ne cache pas qu'il est intéressé par Chae-eun alors que ce dernier n'a jamais été attiré par les garçons. Mais depuis, Kayoun rôde aussi autour de lui...


Core Scramble © by Euho Jun, Ecomix Media Company





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je veux :))

Vraiment c'est un titre très sympa!

mira

De mira [3163], le 10 June 2012 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un futur achat pour moi

Fred

De Fred [4207], le 08 June 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air bien ! *O*

Hairi

De Hairi [1887], le 08 June 2012 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Partante en ce qui me concerne!

Aigakin

De Aigakin [1705], le 08 June 2012 à 07h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh quelle mise en bouche! je veux la suite aussi !

Cainael

De Cainael [889], le 08 June 2012 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué pour l'instant je ne suis pas sur j'attend d'autre commantaire et je verait a sa sortit

niniii

De niniii [1104], le 07 June 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet exemple me plait aussi beaucoup. Je pense que l'on aura droit à un scénario intéressant, comme dans les autres BL coréens publiés en France. Du coup, c'est dommage qu'il ne compte que trois volumes ^^

Natth

De Natth [2324], le 07 June 2012 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le voulais déjà, mais là je m'impatiente!!!!!

J'adore l'extrait, mais quelle bande de sadique!!!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 07 June 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'agissant de BL coréen, il était certain que je n'allais pas passer à côté... Ca doit bien faire un mois que le tittre est sur ma liste d'achats !!! *_______*

Et puis, si Kwari maintient les dates de sortie prévues, je pourrais me faire l'intégrale d'un coup, c'est à dire dès le 13 juillet... Ô joie !!! =D

Aeterna

De Aeterna [2112], le 07 June 2012 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends *o*

Shizko

De Shizko [1923], le 07 June 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il à l'air pas mal, à voir à sa sortie.

evy

De evy [382], le 07 June 2012 à 17h48