La série Patlabor chez AB Video- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série Patlabor chez AB Video


Mardi, 05 Juin 2012 - Source :AB Video

Début septembre, AB Video proposera un coffret contenant l'intégrale de la série Patlabor, soit 47 épisodes de 25 minutes.

Cette série a été plusieurs fois diffusée en France, à partir de 1992 sur le Club Dorothée.
 

visuel provisoire
 
Synopsis:
L'action se situe dans un futur proche où les avancées technologiques ont permis à l'homme de créer les Labors, de gigantesques robots capables d'effectuer de nombreux travaux. Hélas, ils sont également utilisés à mauvais escient par des terroristes. Pour lutter contre ce nouveau type de criminalité, la police a dû créer une patrouille spéciale, la Patlabor.
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

comme toujours chez AB c'est le minimum syndical et malheureusement ce sera cette édition ou rien.Même pas foutu de faire un chouette packaging pour attirer les clients.

fredmanga

De fredmanga [23], le 09 Juin 2012 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rah, le titre de la news m'avait fait peur... Jusqu'à ce que je constate - comme tous les autres d'ailleurs - que l'éditeur est AB Productions...

Même si la série a fortement vieilli, je l'aime beaucoup mais évidemment pas pour le "travail" fourni par l'équipe française de l'époque.

Tout ça pour dire que je m'en passerai sûrement, du moins tant qu'AB nous prendra pour des billes à ne nous sortir que leurs VF pourries è_é

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 05 Juin 2012 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf quelle belle déception moi qui m'imaginait déjà avec ce coffret mais si c'est pour me retrouver avec la même Vf que l'époque non merci.

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 05 Juin 2012 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup ici, s'il n'y a que la VF, je passerai mon tour, en ayant eu un aperçu lorsque la série a été rediffusée sur NT1.
J'espère toutefois qu'ils essaieront de sortir un autre coffret avec la VO cette fois.

@misato : comme toi, j'aurais aimé la fin du manga papier T_T

subaru

De subaru [501], le 05 Juin 2012 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AB ??? Mais ils n'ont donc pas fini de nuire, ceux-là ???
Non mais regardez-moi ce coffret... Il est immonde, il ne répond pas aux attentes des fans (où est la VO ? pourquoi ne faire le travail qu'à moitié ???).

J'attends de voir la critique approfondie de cette édition car, connaissant AB, non seulement ca risque d'être horriblement cher (AB est + cher que KAZE, en général), mais ca ne m'étonnerait pas qu'on se retrouve - en plus - avec les Master de l'époque, sans le moindre travail sur l'image et sur le son... Quant aux bonus, inutile d'espérer quoi que ce soit :-/

On va attendre de voir ce que ca donne mais le résultat risque d'être vraiment décevant !

Aoede

De Aoede [335], le 05 Juin 2012 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait de nombreuse années que j'ai arrêté d'acheter chez AB vidéo vu que toute mes séries ont été stoppée ou abandonné par eux...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 Juin 2012 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends pas ce truc récent de ressortir de vieilles séries, mais que en VF... Qui a envie de voir Patlabor ou Gigi en VF exactement...? o_o Déjà pour les séries récentes, j'ai du mal à comprendre qu'on veuille entendre une version francaise, mais pour les vieilles séries et leur doublage minable, ça me dépasse vraiment... Enfin s'ils le sortent c'est qu'il y a un public quelque part...

Mr Zone

De Mr Zone, le 05 Juin 2012 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas la série qu'on veut, c'est la suite (enfin, la fin surtout !!!!) du MANGA papier !!!!!!

misato

De misato [228], le 05 Juin 2012 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la voudrai vraiment cette serie mais pas en VF

shawurai

De shawurai [646], le 05 Juin 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si il n'y a pas la VO je prendrai pas.La série TV est très bonne mais est hélas gachée par une adaptation française très médiocre.

ginji

De ginji [1228], le 05 Juin 2012 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AB vidéo m'enerve et sont les rois des nuls, la risée des grands éditeurs video Français .

kira s

De kira s, le 05 Juin 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y aura en plus "The New OAV séries" de 16 épisodes, le tout uniquement en VF :(

Baptiste

De Baptiste [80], le 05 Juin 2012 à 09h54