Soil lauréat du Prix de l'imaginaire 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Soil lauréat du Prix de l'imaginaire 2012


Mardi, 29 Mai 2012 - Source :Ankama

La série Soil, thriller fantastique d'Atsushi Kaneko, a remporté ce samedi Le Grand Prix de l'Imaginaire dans la catégorie manga, qui s'est déroulé à l'occasion du festival Étonnants Voyageurs de St Malo.

Félicitations à l'auteur et aux éditions Ankama qui éditent le titre en France. Le 10ème opus de Soil paraîtra le 05 juillet 2012.

Pour découvrir la sélection manga 2012, cliquez ICI.


 
 
Synopsis:
Il se passe des choses étranges dans la ville de Soil, petite banlieue résidentielle d’ordinaire plutôt calme... La disparition soudaine d’une famille apparemment sans histoires va briser la tranquillité de la cité et semer le trouble dans l’esprit de Yokoi et Onoda, les deux détectives chargés d’éclaircir ce mystère. Ce qui de prime abord pourrait passer pour une enquête de routine va rapidement tourner à l’énigme mortelle pour les deux policiers. Car rien n’est vraiment ce qui semble être dans cette ville étrange... Les deux enquêteurs réussiront-ils à résoudre le mystère avant qu’il ne soit trop tard ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis en train de lire la série... Le prix est pour le moment amplement mérité (j'en suis au tome 4 et j'ai hâte de lire la suite)

shinob

De shinob, le 21 Octobre 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien mérité ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 05 Juin 2012 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me le faut celui là ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 29 Mai 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouah! sa fait plaisir! cette série le mérite amplement!

nolhane

De nolhane [2903], le 29 Mai 2012 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sprite ou Magi aurait aussi très bien pu être à sa place mais c'est un bon résultat ! :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 29 Mai 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soil le mérite. ^^

elie31

De elie31 [2898], le 29 Mai 2012 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un prix amplement mérité pour Soil. J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de lire l'auteur en France dans le futur :)

jojo81

De jojo81 [5951], le 29 Mai 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé ben ça fait plaisir :)

Pluto s'est encore fait souffler le prix sous le nez il reste plus qu'à le remettre encore l'année prochaine :p

 

Kamineko

De Kamineko [195], le 29 Mai 2012 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, l'auteur est très imaginatif pour avoir fait ce manga!

Happy

De Happy [2108], le 29 Mai 2012 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle pour ce titre atypique !

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 29 Mai 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre qui le merite bien :)

lMl

De lMl, le 29 Mai 2012 à 11h14