actualité manga - news illustration

Manga Omega Complex en intégrale


Lundi, 21 May 2012 - Source :Humanoïdes associés

Le 27 juin prochain, la série SF Omega Complex fera son retour en librairie sous la forme d'une intégrale éditée par les humanoïdes associés.

Cette intégrale comptera 608 pages et regroupera les trois tomes de la série. Elle sera vendue 19,99 euros.

On profite de cette news pour vous rappeler que les auteurs Shonen et Izu proposeront en octobre chez Pika leur toute nouvelle série: Lord of Chaos.
 

 
Synopsis:
Dans l’univers post-apocalyptique d’Omega Complex, la vie se réorganise dans les décombres de la guerre nucléaire qui a opposé les États-Unis et l’URSS. Les populations irradiées survivent grâce à un traitement mis au point par les Américains. Mais les effets secondaires de ce remède risquent de mettre en danger l’avenir de la planète : ce médicament développe en effet, chez certains, des pouvoirs surnaturels difficiles à contrôler. Déclarés hors-la-loi, ces individus sont traqués par des chasseurs de primes mandatés par le gouvernement. Kama est l’un d’entre eux. Le jour où il se lance à la poursuite d’un groupe de terroristes coupables du vol d’une bombe nucléaire, il pense remplir une mission comme une autre. Mais ce qu’il va découvrir au cours de sa traque va ébranler ses certitudes les plus ancrées...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et dire qu'à la base la série devait totaliser 8 volumes... Comme d'habitude, les humanos massacrent les global manga qu'ils éditent...

shinob

De shinob [66], le 02 September 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessent ^

IchigoSan

De IchigoSan [974], le 25 May 2012 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah cool! je pense me le prendre!

nolhane

De nolhane [3407], le 23 May 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas besoin de ce sous O Great, autant lire l'original plutôt que ce gars qui copieur de case.

Urasawakenji

De Urasawakenji, le 22 May 2012 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment se faire de la maille avec un truc déja sortie ^^'  j'aurai préferé un jolie box plutot qu'un gros volume =_= et sourtout une suite a BBP grr

kintaro

De kintaro [332], le 21 May 2012 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends.^^

manga666

De manga666 [1662], le 21 May 2012 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jetez vous dessus pour tous ceux qui n'ont pas encore la série!

Excellente initiative en tout cas.

Squalex

De Squalex [3812], le 21 May 2012 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est quoi cette m**** je viens juste d'acheter les 3 la semaine passée T_T

bref, sinon, c'st quand même sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore...

Delph

De Delph [198], le 21 May 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem, je prend ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 21 May 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Kiraa, je prends!

Kimi

De Kimi [3339], le 21 May 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achete.

kata013

De kata013 [171], le 21 May 2012 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 21 May 2012 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air du tout bon.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 21 May 2012 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais y a pas de fin...

Shonengun

De Shonengun, le 21 May 2012 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai sans hésiter !

 

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 May 2012 à 13h26