actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kurokami


Jeudi, 17 May 2012 à 07h52 - Source :Young Gangan

C'est dans le 11éme numéro du Young Gangan, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Kurokami, le manga de Sung Woo Park et Dall Young Lim, se terminera dans trois chapitres. Si l'auteur ne prend pas de pause, la série se terminera donc dans le 13éme numéro qui sera en vente le 15 juin prochain.

La série fera 19 tomes au total. Ce dernier sortira le 25 août. La série était publiée depuis décembre 2004. Elle fût adaptée en une série animée de 23 épisodes en 2009. Le tirage total des 18 premiers tomes est de 1 600 000.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon sous le titre Kurokami - Black God.

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. il est contraint de céder son repas a une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de équilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est réellement ce bras ?


© 2011 Artlimmedia Co., Ltd., Park Sung Woo / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinevousadoore

De shinevousadoore, le 11 August 2012 à 15h36

@tianjun coucou j'aimerai savoir comment tu sais que le tome 19 sors en france, alors qu'il n'est en aucun cas marqué dans les sorties ki-oon de  2012. à moins que tu ne fasse références à 2013^^

http://www.ki-oon.com/planning.html

akiko

De akiko [5400], le 19 May 2012 à 19h15

Bonne nouvelle =) 

ShellBullet

De ShellBullet [521], le 18 May 2012 à 14h45

Cool je suis impatient de lire les 2 derniers tomes

tsubasadow

De tsubasadow [4049], le 17 May 2012 à 23h00

Ah cool, je me demandais quand ça aller finir pas que je trouvais ça chiant (surtout le flashback qui dure depuis 2 tomes si je me trompe pas?) mais que j'aime beaucoup ce manga ainsi que l'anime et que je suis curieux de voir la fin :)

Squalex

De Squalex [3813], le 17 May 2012 à 21h24

Je rejoins Koiwai, vu le flashback du tome 17 ça me parait difficile de faire une fin digne de ce nom...

A voir donc.

mikkia

De mikkia [656], le 17 May 2012 à 21h14

Je languis de voir ce que cette fin va donner ^^ 

sugarmilk

De sugarmilk [553], le 17 May 2012 à 14h31

Voila la fin

Yomi

De Yomi [1043], le 17 May 2012 à 13h58

Très bonne nouvelle cette fin :)

 

Koiwai

De Koiwai [12134], le 17 May 2012 à 13h46

Ouf, il faut avouer qu'il était temps ! La série s'enlise, surtout avec le flashback qui se déroule actuellement.

J'ai peur pour la fin, mais bon, on verra bien.

lotie92i

De lotie92i [1471], le 17 May 2012 à 13h32

cool ^^

kintaro

De kintaro [336], le 17 May 2012 à 11h48

tant mieux!

IchigoSan

De IchigoSan [985], le 17 May 2012 à 11h26

Bonne nouvelle ^^

Kai

De Kai [1102], le 17 May 2012 à 11h16

O_O C'est bien de voir la fin de cette série ^^ ( j'ai que le tome 1 et vu le nombre de tome je ne savais pas si je devais continuer ...). Au moins maintenant je sais que la fin est arrivée. 

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [438], le 17 May 2012 à 11h10

Ah enfin, je vais pouvoir me remettre à les acheter j'avais peur qu'elle ne finisse jamais cette série.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 17 May 2012 à 09h58

Cool ^^

Benku

De Benku [701], le 17 May 2012 à 09h07

Au moins cette série ne fera pas une longue série à voir si la fin est bien.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 17 May 2012 à 09h01

Et le tome 19 est déjà prévu pour fin septembre en France, cool ^^

D'un côté, pas mécontent que ça se termine, la série commençait vraiment à tourner en rond. Mais de l'autre, ça sent quand même la fin un poil précipitée... On verra bien :p

elie31

De elie31 [2898], le 17 May 2012 à 08h28

bonne nouvelle.

Neginator

De Neginator [224], le 17 May 2012 à 08h21

Je dis enfin !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News