Fin de Kurokami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Kurokami


Jeudi, 17 Mai 2012 - Source :Young Gangan

C'est dans le 11éme numéro du Young Gangan, qui sera en vente demain, qu'on apprend que Kurokami, le manga de Sung Woo Park et Dall Young Lim, se terminera dans trois chapitres. Si l'auteur ne prend pas de pause, la série se terminera donc dans le 13éme numéro qui sera en vente le 15 juin prochain.

La série fera 19 tomes au total. Ce dernier sortira le 25 août. La série était publiée depuis décembre 2004. Elle fût adaptée en une série animée de 23 épisodes en 2009. Le tirage total des 18 premiers tomes est de 1 600 000.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon sous le titre Kurokami - Black God.

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. il est contraint de céder son repas a une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une mototsumitama - une gardienne de équilibre de ce monde. pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. pourtant, en se réveillant le lendemain matin, il trouve son corps intact… mais a qui est réellement ce bras ?


© 2011 Artlimmedia Co., Ltd., Park Sung Woo / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@tianjun coucou j'aimerai savoir comment tu sais que le tome 19 sors en france, alors qu'il n'est en aucun cas marqué dans les sorties ki-oon de  2012. à moins que tu ne fasse références à 2013^^

http://www.ki-oon.com/planning.html

shinevousadoore

De shinevousadoore, le 11 Août 2012 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle =) 

akiko

De akiko [4753], le 19 Mai 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool je suis impatient de lire les 2 derniers tomes

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 18 Mai 2012 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah cool, je me demandais quand ça aller finir pas que je trouvais ça chiant (surtout le flashback qui dure depuis 2 tomes si je me trompe pas?) mais que j'aime beaucoup ce manga ainsi que l'anime et que je suis curieux de voir la fin :)

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 17 Mai 2012 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins Koiwai, vu le flashback du tome 17 ça me parait difficile de faire une fin digne de ce nom...

A voir donc.

Squalex

De Squalex [3812], le 17 Mai 2012 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je languis de voir ce que cette fin va donner ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 17 Mai 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila la fin

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 17 Mai 2012 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle cette fin :)

 

Yomi

De Yomi [1022], le 17 Mai 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, il faut avouer qu'il était temps ! La série s'enlise, surtout avec le flashback qui se déroule actuellement.

J'ai peur pour la fin, mais bon, on verra bien.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 17 Mai 2012 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ^^

lotie92i

De lotie92i [1011], le 17 Mai 2012 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieux!

kintaro

De kintaro [331], le 17 Mai 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 17 Mai 2012 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O C'est bien de voir la fin de cette série ^^ ( j'ai que le tome 1 et vu le nombre de tome je ne savais pas si je devais continuer ...). Au moins maintenant je sais que la fin est arrivée. 

Kai

De Kai [1102], le 17 Mai 2012 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin, je vais pouvoir me remettre à les acheter j'avais peur qu'elle ne finisse jamais cette série.

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 17 Mai 2012 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 17 Mai 2012 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins cette série ne fera pas une longue série à voir si la fin est bien.

Benku

De Benku [561], le 17 Mai 2012 à 09h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et le tome 19 est déjà prévu pour fin septembre en France, cool ^^

D'un côté, pas mécontent que ça se termine, la série commençait vraiment à tourner en rond. Mais de l'autre, ça sent quand même la fin un poil précipitée... On verra bien :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 17 Mai 2012 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle.

elie31

De elie31 [2898], le 17 Mai 2012 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dis enfin !!

Neginator

De Neginator [219], le 17 Mai 2012 à 08h21