Le nouveau visage du Great Teacher ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le nouveau visage du Great Teacher ?


Jeudi, 17 Mai 2012 - Source :TokyoHive / Nikkan Sports

Dans les cartons du groupe Kansai TV depuis quelques temps, la  série GTO - Great Teacher Onizuka, nouvelle adaptation live très attendue du manga éponyme de Tôru Fujisawa, sera enfin diffusée sur Fuji Tv à partir du mois de juillet 2012. 
    
Ce projet a notamment pris du retard en raison d'un problème de casting pour le rôle principal.
    
Alors qu'Eiikichi Onizuka fut déjà incarné à l'écran à la fin des années 1990 par Takashi Sorimachi dans la première série télé et dans le film, Tôru Fujisawa a insisté sur le fait qu'il voulait que la personnalité naturelle de l'acteur soit en phase avec celle de son héros fétiche. 
   
L'acteur chanteur Jin Akanishi (ancien membre de Kat-Tun) fut longtemps pressenti pour reprendre le rôle. Il fut cependant éloigné du projet par son agence, Johnny's Entertainment, avec qui il connait des relations tendues depuis l'annonce trop tardive de son mariage, ce qui provoqua l'annulation de sa tournée.
     
Le journal Nikkan Sport a dévoilé samedi dernier qu'Eiikichi Onizuka serait finalement interprété par Ryôhei Kurosawa, alias AKIRA, membre du groupe vocal EXILE !
     
   
      
(Ci-dessus : Eiikichi Onizuka : l'original, l'ex, l'ex-futur et le futur interprète !)
    
    
Pour rappel, la version double des aventures du Great Teacher et leur suite, GTO Shonan 14 Days, sont actuellement en cours de parution aux éditions Pika.
    
  
   




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah ah, JinJin s'est fait avoir pour ce rôle... L'avait qu'à être sage et pas faire son rebelle XD.

En tout cas j'aime bien AKIRA donc j'attends de voir ce que ça donne.

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 01 Juin 2012 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan sérieux ils vont à nouveau sortir un autre opus de la série! Personne ne peut être aussi bon que l'original de Fujisawa-sensei!!! Eikichi est Ekichi, un point c'est tout! -_-'

Mais bon on verra bien ce que ça va donner au final. Gambare! 

Nanae

De Nanae [134], le 31 Mai 2012 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan mais c'est incroyable ca, sorimachi est excellent pourquoi nous pondre un nouveau mec, pff encore un truc gaché

Jeje

De Jeje, le 27 Mai 2012 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non j'aurais bien vu mon pti Jinounet en tant que Onizuka-senseiii :(

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 24 Mai 2012 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après, les photos des deux derniers acteurs ne sont pas issus du tournage... rien n'empêche AKIRA de se raser et de se teindre en blond d'ici là ;-)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 18 Mai 2012 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu en lisant que l'auteur voulait quelqu'un de plus fidèle pour son héros je m'attendais pas à un mec comme ça xD je crois que Sorimachi restera celui qui représente le mieux Onizuka mais j'attends de voir cette nouvelle série live quand même

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 17 Mai 2012 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*ressemble pas à une fille

pardon XD

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 17 Mai 2012 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non les mecs, Jin ressemble pas à un garçon ! Bon il est refait de partout mais c'est un très bel homme^^ Mais je ne le voyais pas du tout dans le rôle d'Onizuka.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 17 Mai 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, le second ressemble à une fille. Je trouve que le premier était le plus fidèle au perso original.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 17 Mai 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant la photo du gars au milieu (Jin Akanishi), j'ai cru que c'était une fille \o"/

Koiwai

De Koiwai [10898], le 17 Mai 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente de cette annonce. Sur la photo Kurosawa Ryohei a une tête bizarre mais il a vraiment la classe. J'ai hâte de le voir dans ce rôle.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 17 Mai 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai peur une fois de plus ^^'

kintaro

De kintaro [331], le 17 Mai 2012 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En esperant qu'il soit aussi bon que Sorimachi (qui était excellant dans le rôle du Great teacher).

ginji

De ginji [1228], le 17 Mai 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ...mais je m'attendais a voir  un VRAI BLOND XD

Kai

De Kai [1102], le 17 Mai 2012 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir sa.

elie31

De elie31 [2898], le 17 Mai 2012 à 10h46