actualité manga - news illustration

Japon Fin de la suite de K-on!


Lundi, 07 May 2012 - Source :Manga Time Kirara

C'est dans le Manga Time Kirara de juin, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend que la suite de K-on! (l'histoire se déroule à l'université), le manga de Kakifly, se terminera dans le prochain numéro en vente le 9 juin prochain. Cette suite, débutée le 9 avril 2010, comptera un seul tome.



Par contre le spinoff officiel de la série, se déroulant au lycée avec comme héroïnes Azusa, Ui et Jun, continue dans le Manga Times Kirara Carat.

En France, le 1er manga est disponible aux éditions Kaze Manga.

Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq pages, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.


© by KAKIFLY / Hôbunsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me demande s'il a un ou plusieurs épisode(s) de Yui, Mio, Ritsu et Tsumugi a l'université ?  J'ai beaucoup aimé K-on !!! :)

Drizzt

De Drizzt, le 05 July 2016 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

content que ça finisse car le premier volume ne m'as plus emballé que ça mais je finirai quand même la s&rie

Fred

De Fred [4037], le 08 May 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas du tout accroché à la serie :/

mikkia

De mikkia [656], le 08 May 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne new . Moi non plus je n'ai jamais accroché pour ce manga ....... ^^""

kairi

De kairi [2209], le 08 May 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi !!!!!

hardrock

De hardrock [1], le 08 May 2012 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un seul tome c'est parfait, juste histoire de voir ce que les filles deviennent à la fac.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 07 May 2012 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas accroché a ce mange non plus :/

Hairi

De Hairi [1887], le 07 May 2012 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je suits pas la série mais si ya des fans ça doit être une bonne nouvelleXD

siky1

De siky1 [643], le 07 May 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toute facon suite ou pas ca sera sans moi. J'ai pas du tout accroché à ce manga...

Atsu

De Atsu [2936], le 07 May 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais été attiré par ce titre.

Happy

De Happy [2158], le 07 May 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi car  je ne suis pas la série mais bonne nouvelle pour les autres.

elie31

De elie31 [2898], le 07 May 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool.
Ca méritait même pas d'être sorti.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [593], le 07 May 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle =D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 May 2012 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est peut-être mieux pour la série que cette suite ne fasse qu'un tome. Bien que si elle sortait en France, j'acheterais de suite ^^'

Missmatsu

De Missmatsu [1065], le 07 May 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah nous n'avons plus qu'à attendre la suite de nos 4 universitaires et des trois lycéenes chez Kaze :3

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 07 May 2012 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que cette suite sera bientot en France ! ^^

MlleManga

De MlleManga [216], le 07 May 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute une bonne nouvelle, quand on voit comment le tome 4 était déjà fadasse.

Koiwai

De Koiwai [11071], le 07 May 2012 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La suite ne dura pas bien longtemps. Un echec ou la lassitude de la mangaka ?

Ryoki

De Ryoki [706], le 07 May 2012 à 14h42