actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Kiriko Yumeji


Dimanche, 15 April 2012 - Source :Nemuki

C'est via son site officiel, que Kiriko Yumeji nous apprends qu'elle débutera une nouvelle série dans le Nemuki de juillet, en vente le 13 juin prochain. Elle aura pour titre Karasu no Nakame me ha Are do et sera scénarisée par Renraku Gyakuya. Au niveau de l'histoire on ne sait pas grand choses, juste que celle-ci mélangera Spiritualité et Combat.



En France, la 1ére série de l'auteur, Le Chevalier d'Eon, est disponible aux éditions Asuka.

Paris, au 18e siècle. Tandis qu’à Versailles, les aristocrates baignent dans le luxe et l’opulence, un complot se trame dans l’ombre… Un cercueil, dans lequel repose une belle jeune femme, dérive sur la Seine. Son frère, le chevalier d’Éon de Beaumont va faire tomber les masques et retrouver celui ou ceux responsable de sa mort. Quel est le secret qui plane sur le décès de Lya de Beaumont ? Que signifient les mots peints en lettres de sang sur son cercueil ? D’autant que le Duc d’Orléans semble être au cœur de cette affaire pleine de noirceur et de mystères… Un seul homme peut sauver Paris du chaos et de la terreur… le chevalier d’Éon !


© by YUMEJI Kiriko / Asahi Sonorama





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas pour moi ><

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 17 April 2012 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de belle couvertures, peut-être pour le futur.

anemone

De anemone [5581], le 16 April 2012 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre ... Les couvertures sont très belles donc ca sera pour moi si niveau scénar' ca se tient !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 16 April 2012 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop les dessins

elie31

De elie31 [2898], le 15 April 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le graphisme est magnifique en tout cas ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 15 April 2012 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un auteur qu'on repère immédiatement sur une étagère grâce à son trait de dessin particulier.

Maintenant, il est vrai que certaines personnes (et moi la première) n'accrochent pas à son point faible: les scenariis...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 15 April 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas trop crohé sur le scénar' non plus pour sa première série donc on a plus qu'à espèrer ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 15 April 2012 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouai c vrai beau dessins mais, comme le disent Hitsuji et Fallone, faut que le scénar suive... A voir.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 15 April 2012 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec toi Hitsuji.

J'espère que le scénario suivra~ J'avais vraiment eu du mal avec le Chevalier d'Éon...

Par contre j'étais assez fascinée par le trait de Kiriko Yumeji.

Fallone

De Fallone [689], le 15 April 2012 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sublimes dessins. Hâte ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 15 April 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'espère que le scénar' sera à la hauteur des dessins de Yumeji, cette fois-ci ! *o*

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 15 April 2012 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est très classe en tous cas =) 

akiko

De akiko [5124], le 15 April 2012 à 10h07