Kids on the Slope- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kids on the Slope


Mercredi, 28 Mars 2012 - Source :Dybex

Kids on the Slope (Sakamichi no Apollon au Japon), nouvelle série de la case NoitaminA de la chaine FujiTV, rejoindra en France l'écurie Dybex pour une diffusion en simulcast !

Adaptation d'un manga de Yuki Kodama, cet anime est réalisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop). C'est Nobuteru Yuki (Escaflowne) qui s'occupe du chara-design.

La diffusion en France commencera quelques temps après la japonaise, qui est programmée pour le 12 avril.

Après Jormungand, Kids on the Slope est la seconde série annoncée par Dybex en cette semaine.




Synopsis:
Au début de l'été 1966, Kaoru a quitté Yokosuka et est transféré dans un lycée de province dans la préfecture de Nagasaki. A cause à sa famille constamment en déménagement, Kaoru a dû changer d'école de nombreuses fois et a toujours éprouvé des difficultés pour se réadapter. Cependant sa rencontre avec un garçon, réputé pour être un délinquant, va bouleverser sa vie.
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hâte de voir ça =)

Michiru

De Michiru [2049], le 02 Avril 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ce trailer ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 30 Mars 2012 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est pour moi ! Merci encore à DYBEX !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 29 Mars 2012 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 28 Mars 2012 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est vraiment sympa et surtout très originale.

Et puis avec toutes ces pointures (réalisation, design et musique) il y a de quoi être enthousiaste....

Vivement le 12 avril!!!

 

linalool

De linalool [672], le 28 Mars 2012 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah, ça donne trop envie *o* !! Vivement !

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 28 Mars 2012 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voyant le staff de folie (Watanabe, Yuki, Kanno... *___*) et le teaser il y a un ou deux mois, j'espérais plus que tout voir cette série arriver chez Dybex, donc là, je crie au bonheur :-D

Manquerait plus que Michiko to Hatchin, et j'irai personnellement m'agenouiller devant Dybex :p

Koiwai

De Koiwai [10902], le 28 Mars 2012 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour appuyer le commentaire de Tianjun, j'ajoute que la musique est de Yoko Kanno.

Impatient de voir débarquer cette série. :3

The3rdMan

De The3rdMan [141], le 28 Mars 2012 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Watanabe + Yuki... je me fous totalement du synopsis, c'est juste à ne pas rater ! \o/

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 Mars 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai ce simulcast, c'est sûr car je suis impatiente de découvrir cet animé. Merci Dybex :)

sakura35

De sakura35 [2583], le 28 Mars 2012 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins 1 simulcast sur 2 que je suis sûre de regarder. Merci Dybex!!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 28 Mars 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de découvrir cette série ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 28 Mars 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaah mais c'est génial !!!  J'espérais son arrivée en France, voilà qui chose faite ! Merci Dybex ^^

pica

De pica [1016], le 28 Mars 2012 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! En plus c'est chez Dybex, que demander de plus! J'ai hâte de découvrir cette série!

Menoly

De Menoly [1382], le 28 Mars 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce ma donné envis de découvrir cette série !!!

J'adore le design des personnages, ça me fait penser a l'adaptation anime de Sex Pisotls (pour ceux qui connaissant).

Ryoki

De Ryoki [706], le 28 Mars 2012 à 11h15