actualité manga - news illustration

Manga Badges Undead !


Mardi, 27 March 2012 - Source :Akata / Delcourt

Après Fight Girl et Princess Jellyfish, c'est le nouveau shonen zombiesque Undead qui a droit à son badge, pour le premier tirage du tome 1.

Ne tardez pas à vous procurer ce titre pour obtenir ce goodies collector !
 

 
Synopsis:
Notre monde grouille d’esprits malfaisants : les undead ! C’est ce qu’a appris Taro Hachioji à ses dépens, le jour où il a vu sa mère se faire décapiter et son petit frère enlever par l’un d’entre eux. Depuis, Taro n’a plus qu’une seule idée en tête : retrouver son frère. Devenu un chasseur d’undead malgré lui, il fera alors tout pour le sauver !


© by TERAJIMA Masashi / Shôgakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je l'ai déja vu se manga et j'adore , le manga et super et l'histoire et vraiment tres bien je suis presser de voir les autre tome .

manga13

De manga13 [1], le 15 April 2012 à 01h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi en plus j'aime pas le badge =/

Il n'y a que celui de Clara que j'ai trouvé pas mal... Celui de super Lapinou était très bof aussi

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 March 2012 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa mais pas pour moi non plus.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 28 March 2012 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour...

Hairi

De Hairi [1887], le 27 March 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi meme si le badge m'interesse...

 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 27 March 2012 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ...

Kai

De Kai [1102], le 27 March 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tenter de me faire craquer pour un petit badge, c'est cruel.

L'histoire me dit rien, ça a l'air très classique et basique... Mais quel chouette badge :'(

 

C'est cruel.

Morphina

De Morphina [963], le 27 March 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 27 March 2012 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai vu aucune pub pour ce manga ... je suis tombé dessus par hasard avec cette news. 
je vais tenter de le feuilleter quelque part avant de craquer pour le badge 

Zirckhor

De Zirckhor [506], le 27 March 2012 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pris au piège ! D'un coté je me dis que l'histoire et les dessins vont me décevoir , de l'autre coté je me dis que ce badge est pas mal et que l'histoire me surprendra au final . Je vais donc attendre la critique MN pour en fin me décider .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 27 March 2012 à 10h37