Japan Party - Les invités musicaux- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Party - Les invités musicaux

Jeudi, 15 Mars 2012 à 09h00 - Source :Japan Party

La deuxième édition de Japan Party, qui se déroulera à l'espace Chevreul de Nanterre le 24 mars prochain, connaît désormais les noms de ses deux invités musicaux ! Ces noms ne vous sont sans doute pas étrangers, puisque HITT et Yuuki sont désormais des habitués des salons.

HITT est un artiste atypique. Chanteur, compositeur et musicien d’un style qui lui est bien personnel, il arrive à mêler rythmes rock et ballades jazzy. Son outil de prédilection, le piano, est pour lui un élément indispensable dans la structure de ses mélodies, qui pourront vous emporter dans ce que l’on pourrait appeler une musicalité moderne qui flatte nos oreilles et nous réveille dans une fraîcheur trop rarement présente dans les classiques de la pop japonaise. HITT se produira lors d'un concert d'une heure qui sera suivi d'une séance de dédicaces sur le stand de Ramen Events.




Yuuki, chanteuse et auteur/compositeur japonaise, définit sa musique comme étant du J-PopRock, un terme qu’elle a inventé pour décrire son style musical polymorphe impossible à classer dans un seul genre. En tant qu’artiste solo, Yuuki a sorti cinq singles, deux mini-albums et un album sur un label indépendant. Après ses débuts en 2004 comme artiste de rue dans sa ville natale, Yuuki décide de partir pour Akihabara, le quartier de Tokyo au centre de la culture des animes et du mouvement Otaku. Là, elle poursuit sa carrière d’artiste solo en donnant de nombreux concerts et en participant à de multiples manifestations. En 2008, elle se produit pour la première fois dans une salle de 1.000 personnes. Parallèlement à sa carrière solo, Yuuki fonde le duo vocal Jelly Beans en 2008 avec lequel elle se produit au Japon et en Europe. Sa popularité augmentant rapidement sur le vieux continent, notamment en France, le duo Jelly Beans effectue sa première tournée européenne en 2010. Yuuki possède un grand talent d’auteur/compositeur qu’elle exploite largement en écrivant la plupart des morceaux de Jelly Beans ainsi que de nombreuses chansons pour d’autres artistes. Sa voix sensuelle et rassurante donne à l’auditeur une sensation d’énergie positive et de courage. A l'occasion de sa tournée européenne pour présenter son nouveau single (qui sortira en totale exclusivité pour la France à Japan Party), elle se produira lors d'un showcase de 40 minutes suivi d'une séance de dédicaces sur son stand.


commentaires

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 Mars 2012 à 19h11

HITT était aussi à la Japan Impact en Suisse et perso... J'ai detesté ! x)

Hairi

De Hairi [1887], le 16 Mars 2012 à 23h56

*O* HITT est partout xDD Il était déja a la Japan expo Sud le 4 mars *w*

Koiwai

De Koiwai [12190], le 16 Mars 2012 à 00h25

Ou alors, ils le séquestrent dans une cave pour l'empêcher de repartir. Moi, de mon côté, je préfèrerais séquestrer Yuuki XD

ikuko

De ikuko [1793], le 15 Mars 2012 à 19h53

+1 X'D

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 15 Mars 2012 à 18h40

+1 TAKATO , je crois meme qu'il va s'installer en FRANCE ! XD 

Takato

De Takato [1811], le 15 Mars 2012 à 14h24

Hitt ne doit avoir vraiment aucun succès au Japon pour rester ainsi en France... x)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation