Nouveau trailer pour le film Rurouni Kenshin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Nouveau trailer pour le film Rurouni Kenshin


Mercredi, 14 March 2012 à 14h00 - Source :Comic Natalie

Avec une sortie toujours prévue pour le 25 aout 2012, le film live Rurouni Kenshin continue de se dévoiler petit à petit.
Après la diffusion des premiers clichés et d'un premier teaser, l'adaptation cinématographique du manga de Nobuhiro Watsuki présente aujourd'hui un trailer plus complet, amorçant l'intrigue du long métrage.
  
A noter que ce nouvel aperçu est disponible avec un sous-titrage français !!
    
    
   
En France, le manga Kenshin - Le Vagabond est en cours de parution dans son édition Perfect. Son quinzième volume est prévu pour avril 2012.
    
Synopsis :
Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende. Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kenshin et l'un de mes mangas préférés et franchement quand je vois les commentaires de certains j'ai juste envie de dire... ne soyez pas trop durs ! Watsuki Nobuhiro a lui même suivi le tournage et en plus quand je vois certaines adaptations et bien celle là est vraiment grandiose ! J'espère qu'ils vont la sortir en vostfr car j'ai vraiment envie de la voir !

Nancy

De Nancy, le 16 October 2012 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve l'acteur pour Kenshin bien trouvé!La critique facile de certains sans talent artistique quelconque ça commence à saouler!

Avant de juger en négatif ,allez voir !C'est vrai ,les fesses sur un fauteuil à glander on est les maîtres du monde !

Ukuni

De Ukuni, le 05 October 2012 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve l'acteur pour Kenshin bien trouvé!La critique facile de certains sans talent artistique quelconque ça commence à saouler!

Avant de juger en négatif ,allez voir !C'est vrai ,les fesses sur un fauteuil à glander on est les maîtres du monde !

Ukuni

De Ukuni, le 05 October 2012 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la série donc pourquoi pas mais je dois reconnaitre que le trailer m'a rebuté . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 20 March 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop convaincue perso' =/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 19 March 2012 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je m'écoutais je ferais tous les mangas que j'adore et celui-là en fait parti mais les sous-sous ne suivent pas.

Happy

De Happy [2238], le 17 March 2012 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Samourai **

Hairi

De Hairi [1887], le 17 March 2012 à 00h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh que c'est moche... Du mauvais cosplay et un acteur principal qui possède la charisme d'une carpe.

Ca va être GRANDIOSE !!

Non mais c'est mort... Jamais ils n'auraient dû toucher à Kesnhin.

Raiden

De Raiden [52], le 15 March 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh mon dieu merci pour la news et la vidéo. Honnetement juste avec ça, les personnages m'ont l'air d'avoir été bien repris. Je reste reservé mais ce trailer m'a donné une très bonne impression. Vivement la sortie :D

warui

De warui [109], le 15 March 2012 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouarf heu pas du tout emballé par le trailer. je regarderais peut être ... pour voir si c vraiment naze ...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 14 March 2012 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, il faudrait que j’aille le voir avant de juger.

bjam78

De bjam78 [252], le 14 March 2012 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Kenshin qui n'a rien de Kenshin, des acteurs qui jouent comme des pieds... Ca a juste l'air tout pourri ^^""

Koiwai

De Koiwai [11610], le 14 March 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me méfie comme la peste des adaptations live, pourtant celui-ci semble plutot bien.

maddog

De maddog [2028], le 14 March 2012 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le voir ^^

Kintaro

De Kintaro [334], le 14 March 2012 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pourtant pas trop fan des adaptation live, j'avoue etre intéresser par le teaser ! ;)

darkmeule

De darkmeule [513], le 14 March 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a vraiment l'air intéréssant hâte de voir le film

glahad

De glahad [662], le 14 March 2012 à 14h09