Les nouveautés de l'été de Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les nouveautés de l'été de Pika


Dimanche, 26 Febuary 2012 - Source :Pika

Pika nous proposera deux nouveautés pour cet été : deux shonen l'un de Yuki Satô : Docteur yokai et l'autre du tandem Youn In-Wan & Yang Kyung-IL : Défense devil, les auteurs de célèbre Nouvel Angyo Onshi....

Docteur Yokai de Yuki Sato - 15 vols



Synopsis
Kotoko Kasuga, 16 ans, est la curiosité de sa classe. Petite-fille d’exorciste, elle est en effet capable de voir les êtres surnaturels qui évoluent, invisibles, dans le monde des humains, et de les faire disparaître. En tout cas, c’est ce qu’elle prétend… Car en réalité, si Kotoko est bel et bien capable de voir des esprits, elle est incapable de leur commander de faire quoi que ce soit. Pas vraiment un souci : après tout, ses camarades de classe ne peuvent pas le savoir… à l’exception d’un nouvel élève un peu à part, Kuro Gokokuji, un solitaire toujours dans son coin, qui ne parle à personne. Le talent de ce dernier se révèle le jour où, partant en forêt pour enquêter sur des disparitions mystérieuses, divers élèves de la classe sont les victimes de Yamawaro, un yôkai imposant. Tétanisée, Kotoko reste impuissante, et c’est Kuro qui intervient. En fait, ce dernier ne se contente pas de voir les esprits et autres fantômes, mais entretient avec eux des liens tout à fait particuliers puisqu’il peut… les soigner!

Defense Devil de Youn In-Wan & Yang Kyung-Il - 10 vols



Synopsis
Exclu du monde des démons, Kucabara s’ennuie ferme dans ce lieu entre la vie et la mort où transitent les âmes. Consultant, chaque jour, les nouvelles en provenance du monde des humains, où les crimes les plus improbables s’enchaînent, il décide, pour retrouver son pouvoir perdu et réintégrer son royaume, de tenter quelque chose de tout à fait original en devenant… avocat ! Le nom de son plan : Defense Devil, la « défense démoniaque ». En s’improvisant défenseur des pécheurs qui trouvent la mort et des damnés en tous genres, Kucabara peut, en effet, en innocentant ces âmes impures, s’emparer de leur « matière sombre », une énergie maléfique qui, en quantité suffisante, lui permettra de retrouver sa puissance d’antan. Mais réussir à prouver l’innocence de ses « clients » avant que les shinigami, les faucheurs de mort, interviennent, réclamera parfois de sa part le déploiement d’étonnants talents…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Defense devil a l'air pas trop mal...

Mais j'ai trop de séries en cours. A voir. ~

Solannia

De Solannia [350], le 04 March 2012 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier titre ne m'inspire pas du tout mais je verrais pour DEFENSE DEVIL qui a l'air pas mal par son scénario symphatique . Je verrais a sa sortie quand je le feuilleterais .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 03 March 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rienn pour moi

 

Fred

De Fred [4181], le 01 March 2012 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ptet defense devil =)

Michiru

De Michiru [2054], le 28 Febuary 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le Début de Défense devil assez amusant, mais je n'aime pas le graphisme. Docteur Yokai, ça ne me tente pas du tout, surtout sur 15 tomes Pourquoi tout le monde semble regretter que ce soit chez Pika ? (petite question de néophyte^^' , je n'ai aucune série de chez eux)
bidib

De bidib [268], le 27 Febuary 2012 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

 

Happy

De Happy [2233], le 27 Febuary 2012 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 27 Febuary 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh Defense Devil :O

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 27 Febuary 2012 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin defense devil en français ! sa changera de l'italien ^^
sayurii

De sayurii [167], le 27 Febuary 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc rien pour moi =)

akiko

De akiko [5070], le 27 Febuary 2012 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh rien pour moi! ^^
Moondrop

De Moondrop [1275], le 27 Febuary 2012 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Docteur Yôkai qui ressemble un peu trop à Waranuki de xxxHolic à mon goût. Je dirais même que ça saute aux yeux !

Tama

De Tama [582], le 27 Febuary 2012 à 02h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Docteur Yokai m'intéresse fortement, mais je n'ai pas envie de me lancer dans une série de 15 tomes chez Pika.

jojo81

De jojo81 [6162], le 27 Febuary 2012 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils peuvent pas sortir les "Alive LAst Evolution" plus rapidement au lieux d'acheter d'autre licences bancales ?

Olyus

De Olyus [866], le 27 Febuary 2012 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux m'ont l'air pas mal du tout mais je vais attendre un peu avant de les prendres
DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 27 Febuary 2012 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil a l'air bien ! Je vais attendre que la série se développe en France et si elle est bien appréciée =)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 26 Febuary 2012 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil

Babette

De Babette [1527], le 26 Febuary 2012 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Defense Devil! :D

Tsu_San

De Tsu_San, le 26 Febuary 2012 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil, ce manga est tout simplement génial *-*. La publication de ce manga en Corée s'est stoppée il y a peu et c'est bien dommage !

AkiChan

De AkiChan [240], le 26 Febuary 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aucune confiance en Pika, pourtant les deux titres ont l'air interessant. Surtout Défense Devil, Nouvel Angyo Onshi est excellent. 

Cloud

De Cloud [498], le 26 Febuary 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi ^^
ikuko

De ikuko [1788], le 26 Febuary 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil me semble être plutôt pas mal

 

yukikurosu

De yukikurosu [21], le 26 Febuary 2012 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non, Defense Devil chez Pika... J'attendrai que tous les volumes sortent avant de me l'acheter à mon avis... Ou au moins quelques volumes, juste pour voir le rythme de parution...

 

Enfin c'est facile de sortir de nouvelles séries, mais ça serait encore mieux de terminer celles commencées!!

Lossehelin

De Lossehelin [1432], le 26 Febuary 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces résumés présentent des séries plutôt intéressantes mais pour le moment, je ne pense pas que je les prendrai :)

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 26 Febuary 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi je passe.
elie31

De elie31 [2898], le 26 Febuary 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2332], le 26 Febuary 2012 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool Défense Devil! mais pourquoi chez Pika! :'(

nolhane

De nolhane [3371], le 26 Febuary 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil pour moi :3

Yui

De Yui [737], le 26 Febuary 2012 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Défense Devil mieux vaux oublier tout de suite, même si le début est bien parti la série devient nul de chez nul par la suite.

 

shun

De shun [1651], le 26 Febuary 2012 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dr Yôkai pourquoi pas !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 26 Febuary 2012 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par les auteurs du Nouvel Angyo Onshi, cela m'intrigue. Je me laisserai sûrement tenter.

JohnDoe

De JohnDoe [527], le 26 Febuary 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre Défense Devil... A voir. 

LiliChan

De LiliChan [1109], le 26 Febuary 2012 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil :p J'aime vraiment les sorties de PIka...

 

TisiphonePersephoneHell

De TisiphonePersephoneHell [160], le 26 Febuary 2012 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi
CRICRI76

De CRICRI76 [770], le 26 Febuary 2012 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais Defense Devil depuis un certains temps! Mais hélas pas chez Pika...

Pour Docteur yokai je dois avouer qu'il titille mon intérêt mais vu qu'il aura peu de succès faut s'attendre à un tome tout les 6 mois dès le début de parution (un peu à la manière de E'S...)

Squalex

De Squalex [3812], le 26 Febuary 2012 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi .... ^^

kairi

De kairi [2209], le 26 Febuary 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Défense Devil!!! Enfin depuis le temps que je l'attend!

wessy

De wessy [647], le 26 Febuary 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi...

Totoye

De Totoye [1342], le 26 Febuary 2012 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surement prendre le tome 1 de defense devil.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 26 Febuary 2012 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum en histoire de yokai j'ai déjà nurarihyon no mago, le pacte des yokai, kekkaishi, divine nanami et secret service alors pour le momentje prendrais pas Docteur Yokai je regarderai ses critiques à sa sortie.

Defense Evil j'avais lu le début en scan c'était vachement sympa à voir ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 26 Febuary 2012 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah! Defense Devil! Je vous aime Pika! 

minouch83

De minouch83 [491], le 26 Febuary 2012 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dernières licences (tous éditeurs confondus) ne m'attirent pas suffisamment pour que je fasse le pas...le virus manga est peut-être passé, car il y a portant pas mal de titres intriguants voire intéressants...

Glacia

De Glacia, le 26 Febuary 2012 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Défense Devil est un manga excellent !! malgrés la Fin qui ( pour moi ) est vraiment décevante ! Mais bon j'suis obligé de le prendre comme ça j'me les refait ! :bave:

Deadryong

De Deadryong [296], le 26 Febuary 2012 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais Defense Devil, et docteur Yokai a l'air sympathique, mais chez Pika, c'est niet.

Koiwai

De Koiwai [11255], le 26 Febuary 2012 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi même si Defense Devil n'a pas l'air mal, je ne me laisserai pas tenté ^^

sakura35

De sakura35 [2628], le 26 Febuary 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne me plait vraiment . Pika me décoit un peu je trouvais qui faisait de bon manga .

 

Claire6

De Claire6, le 26 Febuary 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ...

Kai

De Kai [1102], le 26 Febuary 2012 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le succès des titres de yôkaï en France, voir Docteur Yôkaï chez Pika n'est guère rassurant... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 26 Febuary 2012 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Passe, passe.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 26 Febuary 2012 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Verrais à leur sortie,mais qu'il pense un jour finir les long attente de ceux en cours?
Aigakin

De Aigakin [1624], le 26 Febuary 2012 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defence Devil, un manga que je suis sur d'acheter à 100%, ayant connue ce manga depuis la sortie du one shot "Akuma Bengoshi Kukabara", j'ai tout de suite accroché.Merci Pika :)

flash

De flash [839], le 26 Febuary 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi Pika ne continue pas les séries qu'ils on commencé et qu'ils on laisser en plan au lieux dans sortir des nouvelles....

Prinny

De Prinny [130], le 26 Febuary 2012 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air vachement sympa défense devil ca me tente bien. par contre l'autre avec encore une histoire de yokai...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 26 Febuary 2012 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil sera mien sans aucun doute!!

otaku62

De otaku62 [633], le 26 Febuary 2012 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ni l'un ni l'autre et comme Kimi, j'espère que Pika s'occupera des titres qu'ils ont laissé au bord de la route sans nouvelle depuis un an :\

ney

De ney [1517], le 26 Febuary 2012 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh defense fevil ;)

Museumanga

De Museumanga [5177], le 26 Febuary 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais les 2 peuvent être interessants, à voir...

Atsu

De Atsu [2936], le 26 Febuary 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi! ^^

Izaru

De Izaru, le 26 Febuary 2012 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil !!!

Je sens que celui là jvai m'le prendre !!

Ca sent le shonen qui envoie du paté, en plus longueur raisonnable et puis surtout le chara-design est fort sympathique. Si les couvertures reflètent le style réel du manga ça pourrait être un truc bien original mais bien jouissif =)

 

Impatient!


Ceci dit dommage que ça soit Pika qui l'ait licencié.., j'aurais bien vu Ki-Oon ou Kaze, mais bon tant que c'est pas Panini ya pas de quoi se plaindre..
(Pourquoi Yakumo chez Panini ...='( )

Somadra

De Somadra [170], le 26 Febuary 2012 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Defense Devil a l'air vraiment pas mal du tout, me laisserais bien tenter...

Onyxia

De Onyxia [59], le 26 Febuary 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN Defense Devil est licencié *_*

Shizko

De Shizko [1812], le 26 Febuary 2012 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'a l'air plutôt sympa ce docteur de yokai, à suivre de près jusqu'à sa sortie.

BenJsan

De BenJsan [434], le 26 Febuary 2012 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon rêve ? Avoir une news sous les yeux ayant pour titre > "Reprise de 7 Seeds, Kurosagi, Nodame Cantabile etc etc..." T_T

Kimi

De Kimi [3339], le 26 Febuary 2012 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Défense Devil, a l'air bien sympa! Même si c'est Pika qui l'édite, je pense que je pourrais me laisser tenter!

Shinjii

De Shinjii [137], le 26 Febuary 2012 à 10h43