actualité manga - news illustration

Evènemen Soirée gay spéciale Girls' Generation

Mardi, 21 Février 2012 à 09h15 - Source :Orient-Extrême

En partenariat avec Universal Music, AZN, site dédié à la communauté asiatique, proposera ce 25 février 2012 une soirée clubbing réservée exclusivement à la communauté gay. Prévue au Scream Club de Paris, cette soirée sera placée sous le signe du girls band Girls' Generation. Pour l'occasion, 10 albums The Boys et 25 singles promotionnels seront à gagner. Des vidéos sur 4 écrans proposeront de découvrir ou de revoir les dernières actualités françaises du groupe, comme son récent passage au Music Bank.

L’entrée est gratuite avant 1h00 sur présentation d'une version imprimée du pass ci-dessous.




Adresse:
Scream Club
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris - métro République

commentaires

Jemo

De Jemo, le 02 Mars 2012 à 16h27

Comme il a déja été dit (relisez bien...), le club fonctionne ainsi, ce n'etait pas spécialement un choix, et encore une fois, meme en ouvrant les portes d'une soirée gay a tout le monde, vous ne seriez JAMAIS venus (ca fait 7 ans qu'on le constate, meme quand on a toujours ouvert les portes a tout le monde....)

La question qui se pose est donc : l'orga AZN doit elle, pour cette date et occasion, changer de club et aller vers une boite qui n'accepte pas que la communauté gay ? La réponse esyt non, puisque a partir du moment ou la communauté generaliste sait que c'est gay, elle ne vient pas (au pire, elle se plaint sur les forums, comme ici ^^)

Sinon libre a vous de vous rapprocher de vos evenements "generalistes" pour leur demander de faire egalement ce theme, nous n'avons pas l'exclusivité et Polydor/Universal est completement ouvert a ca, désole si on a été les seuls a se bouger.

Comme a une polemique sur une soiréé gay qui serait pour les gays, il n'y a aucune lesson ni autorisation a attendre de la part d'un public qui n'est pas concerné, qui ne nous connait a priori pas  depuis 8 ans, et qui, je le repete encore une derniere fois, ne serait jamais venu de toutes facons, on le sait. Stop l'hypocrisie :-)

pitidring

De pitidring [499], le 28 Février 2012 à 23h23

Je n'ai rien contre le fait que ce soit une soirée gay, mais je trouve que fermer une soirée aux autres fait très sectaire et sa renverse toute une polémique sur la communauté gay ! C'est complètement contradictoire ! JE REVENDIQUE XD 

Je tiens à préciser que j'ai horreur des SNSD et que je n'aurai jamais assisté à cette soirée mais je voulais vraiment faire partager mon opinion ! 

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 26 Février 2012 à 14h46

MDRR pourquoi AZN ne fait pas ça aussi pour les hétéros ? xD

Maximillien

De Maximillien [401], le 24 Février 2012 à 18h26

Wha ! Tous ces commentaires d'hétéro mal à l'aise @[email protected] C'est vachement sympa de lire tout ça, j'aime beaucoup ^^

 

Donc pour remonter les cadrants : Les hétéros ne sont pas rejeté, vu qu'il est interdit de refuser l'accès à quoi que se soit à un public hétéro. Seulement, en effet, vous allez pas vous sentir à l'aise, vous savez, comme tous ces gays dans les boites hétéro qui, lorsqu'ils ont le malheur de s'embrasser, se prennent plein de remarques désagréables et de regards accusateurs. Donc oui, vous serez pas à votre place. Bienvenu au XXIe sciècle : les PD ont aussi leurs soirées branchées ;)

Stéphane

De Stéphane, le 23 Février 2012 à 17h38

Merci Clark.
Il y en a au moins 1 qui suit ;)
Moi j'y serai :D

Clarck

De Clarck, le 23 Février 2012 à 16h12

Mais c'est quoi votre probleme avec vos commentaires de merdes !

Si vous n'etes pas content, il y pleins de boites hétéros qui serais ravis de vous accueillire.

@ Imi "comment ils verifient que t'es gay" : a ta facon de faire la gueulle quand tu sera entouré de mecs qui s'embrassent !
Ou lorsqu'un mec va te draguer par ce que tu es dans une boite gay !

@ Misae "c'est comme si on décrétait une soirée entièrement réservée aux hétéro" : oui c'est deja comme ça dans les boites hétéros ! Je voie rarement des couple gay et lesbien s'embrasser dans vos boites sans etre emmerdé dans les 5 min !

Vous faites juste chier le monde pour une soirée gay avec pour theme musical la K-pop !!!

Jemo

De Jemo, le 23 Février 2012 à 11h12

Houla, que de reactions negatives ... Je suis l'organisateur de la soirée, en quelques points : - En quoi une soirée gay ne peut elle pas celebrer la Kpop si elle apprecie cela ? (puisque c'est le cas, AZN existe depuis 8 ans et a toujours mis en avant les cultures pop asiatiques, par themes, guests, playlists, etc). - Polydor/Universal n'a pas choisi de faire une promo spécifiquement pour les gays, c'est juste qu'on est apparement la seule soirée a les avoir contacté pour effectuer quelque chose dans ce sens, ca nous tient a coeur, puisque je le repete, ca fait des années que nos thematiques sont toujours autours de la pop asiatique. Libre aux soirées "generalistes" de les contacter aussi, pourquoi ne le font-ils pas ? Je vous renvois vers eux, mais pour le coup, vous etes mal informés sur l'origine de cette demarche, et je ne vois pas en quoi on aurait pas la légitimité de le faire aussi. - Soirée clubbing ne veut pas forcément dire techno, nous sommes une soirée de sensibilité pop, a savoir que les formats originaux, le RnB etc, passent sans probleme, tout comme des versions remixées pas trop pointues aussi. - Et enfin pour votre information, les gays sont davantage fans de popstars féminines que masculines (Rihanna, Lady Gaga, Madonna, Mylene Farmer, Kylie Minogue etc, ont une base de fans gay tres importante) - La soirée est depuis quelques mois en residence dans un club, qui, c'est vrai, est pointilleux sur la clientele qui n'est pas gay, ce n'est pas notre decision, on doit faire avec. Ceci dit, meme lorsque la soirée etait ouverte absolument a tout le monde (ce qui a été le cas pendant pratiquement 7 ans), le public dit "generaliste" ne venait quasiment jamais se melanger .... (l'année derniere soirée bigbang avec les tshirts uniqlo a gagner, soirée avec anggun en invitée etc) on le sait, meme quand les portes sont grandes ouvertes generalement le public qui n'est pas habitué de la soirée, ne se déplace pas. Amicalement, Bien a vous :-) Jemo
misae

De misae [1067], le 21 Février 2012 à 23h14

M'ouais, c'est comme si on décrétait une soirée entièrement réservée aux hétéro... Je trouve ça n'importe quoi.
daisuki

De daisuki [298], le 21 Février 2012 à 22h23

Moi je trouve l'initiative plutôt sympa =) J'ai regardé les commentaires,et peu sont de mon avis (à vrai dire j'en ai vu aucun mdr)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 Février 2012 à 16h38

Totalement d'accord avec le premier comm's de |M|... C'est un peu (beaucoup?) du n'importe quoi --'

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 21 Février 2012 à 14h26

Bof pour les soirées clubbing.... Effectivement, les remixes c'est assez pourri la majeure partie du temps.

Michiru

De Michiru [2054], le 21 Février 2012 à 14h26

C vrai que c posé de façon un peu bizar mais le concept est cool, elle veulent juste montrer leur soutient =)

lMl

De lMl, le 21 Février 2012 à 14h09

Ha ok :)

 

Je me demande si elles sont au courant, enfin j'imagine que pour elles c'est sans importance :/

ney

De ney [1517], le 21 Février 2012 à 13h40

@lMl : Je parlais du fait d'être affilié à ce genre d'évènement :)

lMl

De lMl, le 21 Février 2012 à 13h18

Elles y participeront pas que je sache :/

ney

De ney [1517], le 21 Février 2012 à 13h14

@lMl : Que je sache, elles n'ont pas un couteau sous la gorge et peuvent très bien décliner un concert.

Faut se réveiller un peu, ça fait des années que les groupes de K-pop ainsi que les maisons de disques acceptent tout et n'importe quoi quand il s'agit de faire de promo.

lMl

De lMl, le 21 Février 2012 à 13h06

Vu la gueule des remix presents sur la version "internationale" ça va etre bien moisi :/

manga27

De manga27 [1995], le 21 Février 2012 à 12h46

Même moi qui suis gay, j'ai pas trop compris le concept...
Il n'y a pas que les gay qui aimment les Girls' Generation, faut dire que les 3/4 des fans (voire plus) sont hétéros !
Après, vu qu'il s'agit d'une soirée clubbing, ça ne sera que des remixes...

lMl

De lMl, le 21 Février 2012 à 12h41

@ney, toi non plus t'a pas l'air de comprendre, c'est pas une initiative du groupe :/

Juste de Universal Music en partenariat avec azn.

Enfin UM fait de la merde avec la promo des SNSD depuis le début, je vois pas pourquoi ça devrai changer maintenant.

ney

De ney [1517], le 21 Février 2012 à 12h19

@bangahome : Pas grand chose à comprendre en fait, les groupes de K-pop bouffe à tous les rateliers quant il s'agit de faire de la promo.

bangahome

De bangahome [765], le 21 Février 2012 à 11h56

J'avoue que je n'ai pas très bien compris le concept non plus...faut-il comprendre que le groupe n'est formée que de lesbiennes? En plus, un groupe de jolies filles comme ça n'aurait-il plutôt tendance à attirer les hétéros plutôt que les gays?

Ne voyez aucune homophobie dans ce que je dis, j'ai juste rien compris au concept (hormis que leur album s'appelle "the boys")!!!

furuba412

De furuba412 [529], le 21 Février 2012 à 11h38

J'aime pas trop utiliser ce "mot" mais..

LOOOOOOOOOOOOOOL, quoi.

Hitsuji

De Hitsuji [5808], le 21 Février 2012 à 10h59

Je me posais la même question, |M|...

lMl

De lMl, le 21 Février 2012 à 10h07

Mais c'est n'IMPORTE QUOI ! et comment ils verifient que t'es gay ? à ta façon de marcher ?

 

De toute façon j'y aurai pas été, mais c'est n'importe quoi --'

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation