Lost Paradise - Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lost Paradise - Trailer


Lundi, 20 Febuary 2012 - Source :Ki-oon

Après la preview dévoilée il y a quelques jours (voir la news), les éditions Ki-oon vous présentent aujourd'hui le trailer de Lost Paradise, nouvelle licence shonen à découvrir dès le 8 mars 2012
    
  
Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !
 
Synopsis :
Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées. Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit… Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !
  
  
Retrouvez également un extrait du premier tome dans notre rubrique Manga en ligne.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n ai pas trop accroché sur le Trailer mais comme le resumé me plaisait j ai decider de l acheter quand meme (pour voir) et franchement , j ai adoré !!!

Anoul

De Anoul, le 29 December 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieusement, ne vous basez pas sur le preview, l'histoire est très bonne et j'ai dévorer les livres ! Très bonne histoire, je recommande ce manga !!

Sora101

De Sora101, le 11 November 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

manga magnifique !!! <3 (perso je l'est lu sur internet)

histoire trés belle et non sa tourne pas en yuri  ^^ le fan service est juste présent de temps à autre 

je recommande vraiment ce titre <333

sur ce bonne lecture ^^ 

angel

De angel [12], le 03 July 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou bien ça va tourner en yuri ?   Rien que le titre et la couverture m'ont donner cette impression... surtout celle du tome 6.

 

Je vais surement pas le prendre...

 

 

LadySakura1412

De LadySakura1412 [230], le 29 June 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je le trouve plutôt bon ce manga. Je conseil vivement ce manga à tout les fans ou nostalgiques de "Utena la fillette révolutionnaire". Un manga prometteur d’après moi. J'attends avec impatience la suite.

Cassiopée

De Cassiopée, le 14 March 2012 à 06h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais passer mon tour là ^^'

jojo81

De jojo81 [6168], le 23 Febuary 2012 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula ! Trailer pas du tout attirant, même si je me laisserais sans doute tenter par le tire quand même.

mokochan

De mokochan [1885], le 21 Febuary 2012 à 02h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'importe quoi! Ce trailer de part son histoire ne me convainc pas du tout, une petite gue-guerre générale dans l'école entre les garçons utilisant des filles, je trouve ça vraiment nul, se sera sans moi. (évidemment c'est un avis tout à fait personnel)!

Happy

De Happy [2233], le 21 Febuary 2012 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Essayant de me freiner au niveau des achats nouveautés j'attendrais les critiques avant d'acheter.

Même si il fauta vouer que le trailer et l'extrait sont moyennement emballants...

Squalex

De Squalex [3812], le 20 Febuary 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que par rapport au autre trailer de Ki-oon c'est bof bof mais bon je voulais l'acheter de toute façon :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 Febuary 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas envie de l'acheter.
elie31

De elie31 [2898], le 20 Febuary 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la bande annonce est sympa sans etre exceptionnelle . Je verrais donc ce que vaut ce titre a sa sortie . J'espère ne pas etre décu . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 20 Febuary 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer bien trop confus et court pour être efficace. Dommage...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 20 Febuary 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce ne m'emballe pas mais comme j'aime bien le synopsis je jetterai tout de même un coup d'oeil à sa sortie ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 20 Febuary 2012 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 20 Febuary 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce ne m'attire pas vraiment... Dommage!

Jiji

De Jiji [103], le 20 Febuary 2012 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce n'est pas terrible, pourtant l'histoire est pas mal.  Je crois que c'est le premier manga que je lis qui regroupe et un peu tout les genres.

Moi je dis à lire!!

 

LadyKya

De LadyKya [1169], le 20 Febuary 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus j'en vois sur cette série, moins je me sens attiré, sans être rebuté non plus. Je tenterai quand même, bêtement attiré par les couvertures à tendance shôjo-ai XD

Koiwai

De Koiwai [11296], le 20 Febuary 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Définitivement non...

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 20 Febuary 2012 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là comme ça, je ne me sens pas tentée par ce titre !!!
motoko83

De motoko83 [1634], le 20 Febuary 2012 à 14h21