Focus sur 18/20- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Focus sur 18/20


Vendredi, 10 Febuary 2012 - Source :Clair de Lune

Après quelques reports, c'est normalement le 03 mai 2012 que devrait sortir chez Clair de Lune le premier tome de 18 - 20, romance coréenne en deux tomes signée Yohan (scénario) et Zhena (dessins) !
 

 
 
Synopsis:
À 18 ans, Donghwi est peu pressé de devenir adulte. De son côté, Yuni, malgré ses 20 ans, reste toujours une enfant. Tous deux vont se rencontrer grâce à des chats de gouttière et partager ce qu'ils ont de plus précieux.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prend !! J'ai totalement craqué pour le resumé et la couverture ^o^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 13 Febuary 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil; histoire à base de chats et style graphique qui a l'air fort sympathique, je dis pas non :3 (mais ouaip, j'attendrai aussi que les 2 tomes soient sortis)
Yuusuke

De Yuusuke [326], le 13 Febuary 2012 à 01h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa a l'air pas mal!

nolhane

De nolhane [3384], le 10 Febuary 2012 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense craquer moi aussi ^^'

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 Febuary 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que Clair de Lune a du mal en ce moment, j'attendrai que les 2 volumes soient sorti avant que de commencer la série. Mais je les achèterai à coup sûr. Même si le prix est élevé je ne pense pas que je vais regretter mon achat.

thechickenwars

De thechickenwars [336], le 10 Febuary 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente trop!! =D

Michiru

De Michiru [2054], le 10 Febuary 2012 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie couv' et en plus ya des chatsXD dommage qu'il sorte si tard... Enfin bon ya pire je vais pas trop me plaindre
siky1

De siky1 [643], le 10 Febuary 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est très belle . Cela risque d'etre un de mes coups de coeur de l'année 2012 . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 10 Febuary 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je craquerai surement si les critiques sont positives.

jojo81

De jojo81 [6169], le 10 Febuary 2012 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

03 mai 2012 ??? Je pense qu'ils voulaient dire 2013 ou 2014, vu les retards que Clair de Lune accumule en ce moment...

ChtiPhil

De ChtiPhil [969], le 10 Febuary 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couv, sujet simple mais qui m'accroche, série courte... Je vais craquer, c'est sûr !

Koiwai

De Koiwai [11262], le 10 Febuary 2012 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv' est superbe et ya des chats de gouttières? hmmm va falloir que je me penche là dessus

Kamineko

De Kamineko [195], le 10 Febuary 2012 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est jolie, je verrai sur place ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 10 Febuary 2012 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air super beau !! J'ai hâte de le voir en magasin :)

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 10 Febuary 2012 à 09h22