4 nouveautés Panini !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 4 nouveautés Panini !!


Lundi, 30 Janvier 2012 - Source :Panini Manga

Panini Manga continue d'annoncer les nouvelles acquisitions à paraître en 2012 ! Dans cette nouvelle fournée prévue pour le second semestre, on retrouve trois shojo et un shonen!
 
 

La rose et le démon


Miwako Sugiyama / 5 tomes parus au Japon
 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.
Sortie prévue en septembre 2012.
 
 
 

Tokyo ESP


Hajime Segawa / 5 tomes parus au Japon
 

couverture japonaise

Synopsis:
Rinka est lycéenne et vit avec son père dans une grande précarité. Un jour, en rentrant de l’école, elle croise un pingouin volant et des poissons lumineux nageant dans le ciel. Quelques heures après, elle prend conscience que quelque chose a changé en elle : elle est capable de passer à travers la matière ! Mais elle n’est pas la seule que ces étranges poissons lumineux ont transformée : son père et Kyotaro, un camarade de lycée, ont eux aussi acquis d’extraordinaires capacités. Alors qu’elle préfèrerait ignorer son pouvoir, pour Kyotaro, c’est le contraire. Ce dernier insiste pour qu’ensemble ils utilisent leurs dons afin d’aider les gens dans le besoin et combattre les individus qui ont aussi croisé ces poissons et ne semblent pas avoir l’intention d’utiliser leurs talents à des fins héroïques.
Sortie prévue en septembre 2012.



Love Zipper


Yuki Shiraishi / One shot
 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Une tenue peut-elle changer votre vie ? Eh bien oui ! Une belle robe, dans laquelle on se sent bien, peut en effet avoir une incidence notoire sur votre existence. D’ailleurs, toutes les filles éclairées courent chez RFF. Dans cette boutique fashion, les employés, hyper-pro, transforment votre vie en vous conseillant LA robe qui changera tout. Belle et élégante, Airi est la vendeuse que tous les clients s’arrachent. Et lorsque la boutique ferme ses portes, elle travaille au noir comme modèle pour Tokiya, l’un des meilleurs stylistes du magasin.
Sortie prévue en octobre 2012.
 
 
 

Zoku! Bijinzaka Joshi Koko

 
Mayumi Yokoyama / 3 tomes parus au Japon


couverture japonaise

Synopsis:
Retour à Bijinzaka, la célèbre école privée pour jeunes filles modèles de Shiritsu – Girls girls girls. Nous avions accompagné l’audacieuse En dans ses aventures (ou, pour être plus précis, dans ses démêlés) avec ses camarades. Cette fois, c’est Ichika qui va expérimenter l’établissement. Très jolie, elle se comporte néanmoins comme un garçon manqué. Et pour cause ! Elle a grandi dans un endroit où sont formés des karatékas. Son entrée à Bijinzaka représente à ses yeux une nouvelle existence : elle va enfin pouvoir être une vraie fille. Quelle déception cependant, lorsqu’elle prend conscience que cette école, à première vue bien sous tous rapports, est en fait un repère de filles impolies, obnubilées par le sexe fort et dont le passe-temps favori est de chasser le mâle dans le lycée voisin.
Sortie prévue en novembre 2012.
 
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me demande a quand panini se deciderat pour les sortirs sa fait deja un moment d' attente.

clarissakura

De clarissakura [98], le 02 Septembre 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens Tokyo ESP en frnace !! Et chez Panini en plus ! Pas de chance le Hasegawa... Le début de Ga rei m'avait déçu, par rapport à l'anime

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 11 Février 2012 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de spécial ne m'attire cette fois.

Solannia

De Solannia [350], le 04 Février 2012 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrai tout sauf Love Zipper n.n!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 04 Février 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut trop que je me procure La rose et le démon car j'ai lue les premiers chapitres et j'adore, surtout les dessins qui sont manifiques. Le seul hic est que ce soit Panini l'éditeur.

melii

De melii [534], le 03 Février 2012 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Love Zipper pour moi ; un one shot pour ce titre semble très bien approprié en plus.

Yumette

De Yumette, le 03 Février 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore de supers mangaka qui ont eu la malchance de tomber sur le pire éditeur français ...

Letty111

De Letty111 [16], le 03 Février 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va pour Tokyo ESP ^^
ikuko

De ikuko [1783], le 02 Février 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokyo ESP à l'air pas mal...

Ogui

De Ogui [2193], le 31 Janvier 2012 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la rose et le démon pour moi et peu etre love zipper
elodiedegivors

De elodiedegivors [158], le 31 Janvier 2012 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui me tente. Je les feuilleterais ptetre à l'occasion. Peut-etre

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 31 Janvier 2012 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'en connais aucun, mais je me laisserai bien tenter par "La rose et le démon" et "Love Zipper"

CacoRoll

De CacoRoll [821], le 31 Janvier 2012 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokyo ESP aurait pu me tenter, mais j'ai détesté Ga-rei, que je considère comme l'un des plus mauvais mangas que j'ai lu.

Donc rien pour moi...

jojo81

De jojo81 [5951], le 31 Janvier 2012 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 Janvier 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi. :-/
elie31

De elie31 [2898], le 31 Janvier 2012 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oualala ! La rose et le démon et Zoku! Bijinzaka Joshi Koko ont l'air pas mal ! Je vais les regarder de plus près :D
kaname

De kaname [338], le 31 Janvier 2012 à 07h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela à l'air pas trop mal!
Aigakin

De Aigakin [1526], le 31 Janvier 2012 à 07h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini, donc non.

Olyus

De Olyus [866], le 31 Janvier 2012 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup dur pour Segawa....

Raitei

De Raitei [329], le 31 Janvier 2012 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant rien de très interessant mais je jetterai un coup d'oeil sur quelques un ... ^^

kairi

De kairi [2209], le 30 Janvier 2012 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

worst vous passe le bonjour panini

sinon rien pour moi, a quand triage x, burn up, et crows en france 

alexbam06

De alexbam06 [104], le 30 Janvier 2012 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je veux The one en france bordel.

 

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 30 Janvier 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe sans aucun regret. ^____^

Kimi

De Kimi [3304], le 30 Janvier 2012 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Marre de voir nouvelle acquisition panini.J'aimerais bien avoir une news de l'éditeur comme "Ikkitousen reprend !" ou un autre titre évidemment.

hades

De hades [775], le 30 Janvier 2012 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ça m'a l'air prometteur! =)

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Janvier 2012 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokyo ESP a l'air pas mal :3

Tonkatsu

De Tonkatsu [42], le 30 Janvier 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi^^
MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 30 Janvier 2012 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le seul qui peut me tenter c'est Tokyo ESP, j'attend de voir :)

Morlorc

De Morlorc [263], le 30 Janvier 2012 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La rose et le demon me disait bien mais je viens de lire le 1er volume en anglais et non très peu pour moi ^^

De toute façons j'avais décidé de ne prendre qu'un titre au grand maximum chez panini, et la encore sur le titre en question j'ai des doutes, je ne vais peut être simplement pas le prendre.

Il me suffit de penser au baclage sur Host Club *prend sa voix de petite vieille* : "C'est honteux!!!" XD

Ou encore de penser aux séries stoppées, ou qui sortent vitesse escargot, y'a des limites. Du respect, que diable!

Pour que tout d'un coup, l'idée même d'acheter chez cet editeur, me fasse passer l'envie de lire un titre...

C'est triste...

mira

De mira [3163], le 30 Janvier 2012 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 1er a l'air trop bien *o*

MlleManga

De MlleManga [216], le 30 Janvier 2012 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couverture des 3 premiers manga qu'il presente ont l'aire vraiment interressant mais le synopsis faut que je le lise sinon pourquoi pas

niniii

De niniii [1104], le 30 Janvier 2012 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être Tokyo ESP, encore que c'est panini è_é
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 30 Janvier 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, je passe...

motoko83

De motoko83 [1628], le 30 Janvier 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut etre tokyo ESP et encore j'h'ésite du fait que se sois panini qui édite on a de grande chance de ne jamais voir la fin déjà que pour ga rei chez pika c'était limite :/

Mamoru

De Mamoru [514], le 30 Janvier 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir plus tard mais j'irai d'adord voir les dessins dans mon petit magasin favori pour me donner une idée

luunablue

De luunablue [541], le 30 Janvier 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien d'intéressant.... Je passe.

LiliChan

De LiliChan [1109], le 30 Janvier 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaaah !!!!!!!!! Alors là MERCI Panini ! Zoku! Bijinzaka Joshi Koko je ne pensais pas qu'il sortirait un jour ! Et Hana ni Kedamono (La rose et le démon) je m'y attendais pas si tôt ^^ Love zipper je le prendrai peut être. Il y a seulement Tokyo ESP que je ne connais pas et qui ne m'interesse pas.
smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2232], le 30 Janvier 2012 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokyo ESP peut être mais c'est peu probable, ça a l'air un peu space "pingouin!". Pi faudra surveiller l'édition des volumes car venant de chez panini faut s'attendre a du travail moyen voir baclé voir merdiqueuh !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 30 Janvier 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La suite de Shiritsu - Girls Girls Girls pour moi malgré tout.

Car Yokohama Mayumi a tojours des héroines avec du caractére ! (Pas comme celle de "La Rose et le Démon" apparement ...)

mokochan

De mokochan [1757], le 30 Janvier 2012 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La rose et le démon est celui qui m'intéresse le plus mais comme c'est Panini je passe mon chemin avec plaisir.

nekochi

De nekochi [3212], le 30 Janvier 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les 3 shojos ! Contente de les savoir sortis même si la maison d'édition n'est pas de premier choix !
aryah

De aryah, le 30 Janvier 2012 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi non plus '-_-

nekosama

De nekosama [903], le 30 Janvier 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, je passe sans problème !!
Totoye

De Totoye [1342], le 30 Janvier 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokyo ESP chez panini... Moi qui apprécié bien Ga-Rei qui bien que classique est un shônen très sympathique j'étais curieux de voir ce que Segawa pouvait nous proposé avec sa nouvelle série et si il s'est amélioré. Je prendrai si l'édition catastrophique et le prix pas trop exhorbitant sinon tant pis. 

bookman-junior

De bookman-junior, le 30 Janvier 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier est le seul qui m'entéresse
DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 30 Janvier 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est trop bien depuis le temps que j'attendais la suite de Shiritsu (merde chez c'est Panini mais on fais comment alors quand on veut lire une série qui est chez un éditeur pas correct? On achete pas et on pénalise l'auteur?) Donc pour moi ce sera la suite de Shiritsu (ca je pense que ces des séries que Panini suit avec un peu de chance...) et je veux voir ce que Love zipper donnera et la rose et le démon moins tenter. A voir quand ca sortira.

akiko

De akiko [4753], le 30 Janvier 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ga-rei m'ayant pas mal déçu je dois dire que j'hésite pour Tokyo ESP, il y a de fortes chances que je passe sur ce coup...

Squalex

De Squalex [3812], le 30 Janvier 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas que Tokyo ESP serait une acquisition Panini, dommage ...

Tsu_San

De Tsu_San, le 30 Janvier 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'impression dans les dernier titres (shojo) qu'il y en à beaucoup dont le synopsis tourne toujours de la même manière et plus rien ne se démarque même si je suis consciente qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez c'est navrant...à quand un titre qui se démarque !

Pour ma part j'ai lu pas mal de shojo et j'en suit encore quelques uns donc je passerai pour ceux-ci...et laissez moi rire pour le synopsis du 2e les pinguins sa volent, ce sont les manchots qui ne volent pas ^^''

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 30 Janvier 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me laisserais bien tenter par Tokyo ESP

asura

De asura [306], le 30 Janvier 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et flûte.... Panini sort des titres qui m'intéressent vraiment. Heureusement, je ne commence plus de séries qui ne sont pas finies au Japon, j'ai donc quelques mois de répit !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 30 Janvier 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelles pour panini il y a plein de shojo . j'ai réserve un titre chez eux .
mangashojo

De mangashojo [2304], le 30 Janvier 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf! Rien pour moi! (En même temps Panini devrait rester à la restauration!!!) ^^ Mais même si ils faisait dans ce domaine ils serait capable de faire des bourdes! xd

Happy

De Happy [2108], le 30 Janvier 2012 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe j'ai assez de shojo à suivre pour m'en ajouter d'autres 

minouch83

De minouch83 [491], le 30 Janvier 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe j'ai assez de shojo à suivre pour m'en ajouter d'autres 

minouch83

De minouch83 [491], le 30 Janvier 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi ( je n'aime pas les shojos ) !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 30 Janvier 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La rose et le démon est celui qui me tente le plus. Il avait l'air niais dans ses premières lignes mais en faite il a l'air assez noir et intéressant!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 30 Janvier 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui me saoule le plus dans les derniers shojos dont j'ai lu le synopsis : l'héroïne est toujours aussi naïve et cruche et cette obsession du premier baiser... les héroïnes le donnent toujours à ce qu'elles pensent être la crème du bishie et fondent en larmes : "mon Dieu !!! je t'ai donné mon précieux premier baiser qui ne reviendra plus jamais et toi, tu es le roi des goujats !!! Bouhh !!!" Le type aurait tué toute sa famille que la reine des cruches en aurait été moins peinée ! --'  J'aimerais qu'au lieu de prendre comme résolutions d'augmenter leurs tarifs (sans oublier les taxes qui continuent de menacer d'augmenter :D ) l'an prochain les éditeurs prennent comme résolution d'arrêter de se payer nos têtes et de publier un peu de vraies nouveautés, pas du réchauffé...

 

2010-2011 : l'ère d'Alice au pays des vampires-butlers, qu'est-ce qui se profile en 2012 ?

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 30 Janvier 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être gardé un oeil sur Tokyo ESP, histoire de voir ce que ça donne. Et la couverture est sympa.
Sinon le reste me laisse de marbre. Et comme en plus c'est chez Panini...

Menoly

De Menoly [1382], le 30 Janvier 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dessins sont jolies mais je vais m'empêcher de céder

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 Janvier 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand un message pour nous parler de l'arrêt des maisons d'éditions qui font de la merde ?
Ah non ! J'avais oublié ! Avec des gens qui achètent en se souciant peu de la qualité du manga en question, ils risquent pas de faire faillite !
Quand les gens comprendront-ils que ces maisons ce foutent d'eux avec une qualité totalement merdique (autant au niveau trad, qu'au niveau édition ou encore au niveau du papier !) et qu'ils décideront d'arrêter d'acheter chez eux ? Huum surement jamais !
Franchement, il serait temps qu'un grand nombre de personnes ouvrent les yeux et qu'ils commencent à boycotter ces maison d'éditions pour qu'elles comprennent que nous ne sommes pas seulement des porte monnaies !!!

bulledair

De bulledair [217], le 30 Janvier 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tokyo ESP chez Paninul... é_è

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 30 Janvier 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi
Fred

De Fred [3958], le 30 Janvier 2012 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmmm... rien ne m'intéresse! ^^
Moondrop

De Moondrop [1275], le 30 Janvier 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour la dernière licence, ils comptent vraiment laisser un titre aussi compliqué ? Oo"

Sinon, pauvre Hajime Segawa : après Ga-Rei chez Pika, voilà Tokyo ESP chez Panini. Quand ça veut pas, ça veut pas ! XD

Vu la qualité très inégale de Ga-Rei, je pense zapper Tokyo ESP, qui, sorti de son trip de pingouins, m'a l'air vraiment classique à souhait..

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 Janvier 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yumemi, un peu oui :-D C'est ce que j'ai vu de meilleur en animation japonaise en 2011, et je souhaite vivement que cette série arrive en France ^_^

Koiwai

De Koiwai [10898], le 30 Janvier 2012 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, rien ne semble plus arrêter Panini qui licencie à tout de bras de la série toujours en cours, en veux-tu, en voilà ! >.< Grand bien leur fasse ! Pour ma part, et comme à mon habitude, je vais soigneusment continuer de zapper cet éditeur et ses publications au statut incertain (non terminées, donc), d'autant que ce ne sont sûrement pas les titres présentés ici qui me feront changer d'avis ! ^_^
Aeterna

De Aeterna [1987], le 30 Janvier 2012 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, ça commence à faire UN PEU beaucoup de nouvelles séries là. Commencez plutôt par finir celles en cours. Et pour les mangas de Yokoyama, prendre des séries finies au Japon aurait été un choix plus judicieux...

 

@Koiwai:
Oh, que vois-je, un fan de Mawaru Penguindrum peut-être? (^O^☆♪

Yumemi

De Yumemi [3279], le 30 Janvier 2012 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou Paninul enchaine les navets ces temps ? <-- désolé les fans, mon point de vue ><

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 Janvier 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop de shojo tue le shojo
CRICRI76

De CRICRI76 [764], le 30 Janvier 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette fois.

sakura35

De sakura35 [2583], le 30 Janvier 2012 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Shun, ce coup-ci. Je jetterai un oeil à Tokyo ESP, parce qu'il y a un pingouin \o"/

Koiwai

De Koiwai [10898], le 30 Janvier 2012 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La rose et le démon est un titre sympa! La fille sur la couverture a du caractère et elle sait dire non. J'aime bien le style de l'histoire, alors je le prendrais à coup sûr.

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 30 Janvier 2012 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon dieu les shojo annoncés on a un scénario basique de chez basique, ça frole le niveau 0 en intérêt !

shun

De shun [1579], le 30 Janvier 2012 à 15h55