actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Saiyuki Reload Blast


Mercredi, 25 January 2012 à 13h14 - Source :Zero-sum de mars

C'est dans le Zero-sum de mars (En vente samedi), qu'on apprend que Saiyuki Reload Blast, le manga de Kazuya Minekura, reprendra dans le Zero-sum de mai (En vente le 28 mars).

La série était en pause depuis août 2010 suite aux problèmes de santés de l'auteur.

La bande de Sanzo est finalement arrivée en Inde. Sur cette Terre étrangère, où l'influence de l'anomalie est effrénée, seul le niveau de violence augmente dans leur batailles. Les attendant également sur place, leur tragique destin d'il y a 500 ans. Que trouverons t-il à la fin de leur long et insidieux voyage ?


© by MINEKURA Kazuya / Ichijinsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une superbe nouvelle pour cette suite mais comme dise les comentaires déjà parut j'en doute que la série suive et ça serait vraiment dommage car je l'adore MDR 

bon, il faudra être patient (c'est ce qui n'est pas mon cas xD) et attendre les bonnes ou mauvaises nouvelle ^^

Akira DeSaintGenies

De Akira DeSaintGenies, le 30 May 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment bien que la série reprenne et que l'auteur aille mieux.
Aigakin

De Aigakin [1688], le 28 January 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle! Mais comme dit plus bas, pour la reprise en france il y a peu d'espoir, et quand bien même il faudra être patient...

mira

De mira [3163], le 25 January 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool, j'ai hâte de voir ce qui se passe

 

suppitan

De suppitan [229], le 25 January 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je vais surveiller si ça sort du côté des usa; parce que même si Panini n'a pas eu beaucoup de vente avec Saiyuki, il faut dire qu'ils n'ont rien fait pour promouvoir le titre (prix onéreux, qualité déplorable de papier, traduction médiocre et parution au ptit bonheur la chance)

Sanadaya

De Sanadaya, le 25 January 2012 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah est-ce qu'on va l'avoir en France ???!!! J'en doute !
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 25 January 2012 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On pourra attendre très longtemps pour la suite en français...
Vive Panini <== Je suis ironique bien entendu :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 January 2012 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Maître Troll faut dire que Panini et ses prix pour la qualités de support qui ne suis pas .....

MT

De MT, le 25 January 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec 300 ventes en France la série ne risque pas de ressortir.

Maître Troll

De Maître Troll, le 25 January 2012 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une serie qui ma toujours attiré =D c'est une bonne nouvelle pour les fans en tout cas.
kychiro

De kychiro [462], le 25 January 2012 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial =D je veux cette série ^^

nekosama

De nekosama [993], le 25 January 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle en esperant qu'il vont reprendre la reprise en france

niniii

De niniii [1104], le 25 January 2012 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool! bonne nouvelle !!!

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 25 January 2012 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la reprise en France, c'est pour quand ? Bizarrement j'ai peu d'espoir.... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4706], le 25 January 2012 à 13h39