actualité manga - news illustration

Manga Preview - Monochrome Animals


Mardi, 17 January 2012 - Source :Glénat

A un jour de la sortie du premier tome de Monochrome Animals chez votre libraire préféré, Glénat vous propose de lire sur son site un extrait de ce shojo signé Ryoko Fukuyama !
 
Pour consulter l'extrait, cliquez ICI !


 
 
Synopsis:
La jeune Kureha vient juste d’intégrer la prestigieuse Kedamono High School. Néanmoins, il y a quelque chose d’étrange dans cette école. En effet, elle ne tarde pas à découvrir que l’institution est en fait réservée à des êtres non-humains ! Ces animaux anthropomorphes aux origines mystérieuses semblent autant de prédateurs pour Kureha. Étant la seule humaine de l’établissement, son rôle est d’apprendre à ces élèves particuliers à vivre en paix avec les humains. Sera-t-elle capable de survivre à ce travail sans être dévorée par les étudiants ?
 


MONOCHRO SHONEN SHOJO © 2009 by Ryoko Fukuyama / HAKUSENSHA, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

vous etes dur avec ce mangas! il et top cool! les personnage sont accrochant est il y'a de l'humour. bref tous que j'aime.

folledemangas

De folledemangas [3], le 16 July 2012 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai entendu 1 mois pour pouvoir l'avoir xdd Sinon il est super ^^ Il me tarde trop que le 3 sorte *-*

 

 

Ima

De Ima [157], le 15 April 2012 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une amie m'en a parlé, j'ai lu l'extrait et ça me semble pas mal. ^^

Astolieb

De Astolieb, le 21 March 2012 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu tro NIAN NIAN !! Genre gamin ... Pas tro mon delire !! "_"

Miiimiiixx

De Miiimiiixx, le 19 Febuary 2012 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est franchement géniale je l'adore. Je l'ai lu en un jour sans m'arrêter je suis assez dégouté de ne pas avoir laissé de suspence mais bon. Je le conseil à tous et surtout à ce qu'il le juge sans le lire.
Alice-Of-Pandora

De Alice-Of-Pandora, le 27 January 2012 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis d' accor avec toi ( yumebykira )

coralieaido

De coralieaido, le 19 January 2012 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ses que mon français est très nul mes quan on n'a un problème daprentissage et que on n'es dans une école spécial ses pas évident je tacherait de mieux faire que ça

tooru

De tooru, le 18 January 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans apporter aucun jugement au débat qui vous préoccupe tous les deux, je dois tout de même confirmer que tu devrais vraiment essayer de t'appliquer pour le français, parce que ça là c'est vraiment physiquement douloureux de te lire.

 

Difficile d'avoir la crédibilité nécessaire pour gagner ce débat quand on écrit comme ça mon ami ;D.

Tiamate

De Tiamate [301], le 18 January 2012 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pff de touts les comentaire que j'ai lu tu es le plus mauvais tu traite se mangas comme raté je suis dacore sur un seul point touts le mondes ne peu aimé ce mangas mes toi tu le traite comme du moisi ses comme si tu écrivè et ne le regardé ses de merde voilat se que je lit inconsevable

tooru

De tooru, le 17 January 2012 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"et koiwai on ne juge pas un mangas comme ça tu ne ses pas se quil vos donc ton movais comantaire tu te le gardé ok" --> Et en français, ça donne quoi ? A part ça, je ne juge pas sur du vent, j'ai lu le tome 1, et là franchement, j'ai trouvé ça naze à un point... Le principe de base est débile, incohérent, et c'est dessiné avec les pieds. Je ne vois rien à sauver.

Koiwai

De Koiwai [11300], le 17 January 2012 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe aussi...
Kartaj

De Kartaj, le 17 January 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessins plus que moyens, personnages trop classiques, scénario du 1er tome sans intérêt, humour moyen...

Bref je passe !

Loly

De Loly [2], le 17 January 2012 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les premiers chapitres de ce manga et j'ai vraiment pas accroché ..... mais je peux toujours aller jeter un coup d'oeil à sa sortie ..... ^^

kairi

De kairi [2209], le 17 January 2012 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessins trop gamin me repousse pr l'instant... dc ss moi!

Michiru

De Michiru [2054], le 17 January 2012 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est plutôt pas mal. Ce n'est pas du tout mon genre et pourtant, j'ai vraiment accroché sur certains passages (même si le reste de l'histoire, les personnages, etc. sont plutôt classique pour ne pas dire banals!).

J'apprécie particulièrement l'humour. A acheter si vous voulez rigoler!

AgarAgar

De AgarAgar [150], le 17 January 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime assez je me laisserais peut être tenter :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 17 January 2012 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et koiwai on ne juge pas un mangas comme ça tu ne ses pas se quil vos donc ton movais comantaire tu te le gardé ok

tooru

De tooru, le 17 January 2012 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu, que c'est mauvais...

Koiwai

De Koiwai [11300], le 17 January 2012 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je di pourquoi pas j'aime bien ce genre d'histoire

laureevan

De laureevan [223], le 17 January 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Boffff pas trop mon truc ...
Totoye

De Totoye [1342], le 17 January 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Passe --'
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 17 January 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé fait pensé a rosario vampire mes en lissen ses pas la maime chose j'ai lu les chapitre ses pas la maime chose sa va faire depuip le mois de novenbre que je l'atten je vais le dévoré comme un chocolat par-ce-que se genr de mangas ses mon cout de coeur tros ate

tooru

De tooru, le 17 January 2012 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moooouuuais ... faut voir ...

Kai

De Kai [1102], le 17 January 2012 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela m'interesse moyennement... Je vais donnez priorité aux autres séries pour l'instant n_n

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 17 January 2012 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup je pense aller voir demain a la fnac puis peu etre me l'acheter

luunablue

De luunablue [541], le 17 January 2012 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu et j'ai bien aimé, c'est assez drôle donc je vais acheter le 1er volume pour découvrir la suite.

sakura35

De sakura35 [2628], le 17 January 2012 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement pas mon truc. ^^' Je passe mon tour également.
Kimi

De Kimi [3339], le 17 January 2012 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem!

Happy

De Happy [2233], le 17 January 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe... d'autres séries en priorité..

Museumanga

De Museumanga [5183], le 17 January 2012 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me fait aussi clairement penser à Rosario + Vampire

nekochi

De nekochi [3222], le 17 January 2012 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cute pour moi, nan i_i

SOra

De SOra [142], le 17 January 2012 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire me fait un petit peu (même beaucoup) pensée à Rosario + vampire

yumebykira

De yumebykira [1664], le 17 January 2012 à 10h39