La disparition de Haruhi Suzumiya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La disparition de Haruhi Suzumiya

Mardi, 17 Janvier 2012 - Source :Kazé

La disparition d'Haruhi Suzumiya, très très long film (165 minutes !!) nous contant de nouvelles tribulations de la brigade SOS, sortira le 04 avril prochain chez Kazé, en DVD et BR.
 
Produit en 2010, ce film, qui a obtenu le prix du meilleur long métrage aux Animation Kobe Awards 2010, sera disponible en VF et VOST.
 

 
Synopsis:
Mi-décembre, Haruhi Suzumiya annonce que la brigade SOS va fêter Noel dans le club.
Les préparatifs battent leur plein. Mais quelques jours plus tard, Kyon découvre que Haruhi n'est plus la et qu'apparement le club SOS n'a jamais existé...
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouais ! :D Par contre 165 minutes o.O ils font pas dans la dentelle héhé !

Cube

De Cube [75], le 21 Janvier 2012 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, je prends !

jojo81

De jojo81 [5949], le 19 Janvier 2012 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite erreur de manga-news, le film La disparition de Haruhi Suzumiya sortira en DVD et Blu-ray le 18 avril 2012.

 

ninii : c'est effarant de lire de tel propos, il serait grand temps à ton âge de commencer à réfléchir et de voir plus loin que le bout de ton nez...

Derkomai

De Derkomai, le 18 Janvier 2012 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce film n'est prévus quand DVD, aucune version blu ray n'est prévus a ce jours

inu22

De inu22, le 18 Janvier 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, j'avais été enchantée par ce film qui redore le blason de la série après la désastreuse saison 2 !
misae

De misae [1067], le 17 Janvier 2012 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere qu'il est bien je pensse que je vais le regarder mais pas l'acheter sa nan vaut pas la penne ( pour moi en tout cas )

niniii

De niniii [1104], le 17 Janvier 2012 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux!!!! =o

Michiru

De Michiru [2049], le 17 Janvier 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah j'ai hâte de voir ça !! *o*

kairi

De kairi [2209], le 17 Janvier 2012 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

FANTASTIQUE!! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 17 Janvier 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très intéréssent
IchigoSan

De IchigoSan [972], le 17 Janvier 2012 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga m'avait décu donc peut être une deuxième chance avec le film ^^

Kai

De Kai [1102], le 17 Janvier 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent!!!! j'adore cette série vivement le 4 avril date de sa sortie

 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 17 Janvier 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que je l'attendais celui là :D Je l'ai vu en vosta sur le net et il est purement génial. 2h45 de pure merveille ! Et un truc de plus dans la liste des DVD à acheter...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 17 Janvier 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est très décevant, je préfère et de loin l'originale, l'animée! une super série trés drôle. Le film est lui aussi génial!! J'adore <3

blablate

De blablate, le 17 Janvier 2012 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fabuleux! J'espère que KZTV pourra le diffuser pour me faire une idée avant de l'acheter.

bjam78

De bjam78 [252], le 17 Janvier 2012 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !! Le film est excellent, transcendant ! 165 minutes de pur bonheur !! Merci Kazé pour cette licence ;)

Joshuan

De Joshuan [117], le 17 Janvier 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2h45 le film, wouh O_O

Sinon la même que Koiwai, pour l'instant j'attends toujours une jolie offre DVD avant de commencer la série :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 Janvier 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas lu le manga adéquat mais le synopsis me botte vachement, je garderai un oeil dessus. ^^
Kimi

De Kimi [3304], le 17 Janvier 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle. Je n'ai toujours pas acheté la série, attendant une bonne opportunité, par contre je me ruerai probablement sur le blu-ray de ce film.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 17 Janvier 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte !!!!
motoko83

De motoko83 [1628], le 17 Janvier 2012 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! après la saison 2 Kazé nous sort le film vivement \o/

nekochi

De nekochi [3212], le 17 Janvier 2012 à 11h27