Le film Akira annulé?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le film Akira annulé?


Lundi, 16 January 2012 - Source :Ciné-asie.fr / The Hollywood Reporter

Depuis plusieurs années maintenant, diverses annonces concernant le portage du célèbre manga Akira sur grand écran font le bonheur des fans de la série.

Mais là, le projet semble bel et bien tombé à l'eau. C'est en tout cas ce qu'annonce le journal américain The Hollywwood Reporter, qui précise que les bureaux de production du métrage, situés à Vancouver, ont fermés leurs portes. De plus, on parle aussi d'une sévère coupe de 30 millions de dollars dans le budget du film opérée par Warner, qui cherche à faire des économies en ces temps difficiles...

Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle, qui confirmera ou démentira les révélations du Hollywood Reporter...

Pour consulter l'article, cliquez ICI.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle :)

Spamy

De Spamy, le 29 April 2012 à 05h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! Quelle bonne nouvelle ! Comme Detroa je pense que Akira peut être adapté mais pas par n'importe qui ni avec n'importe qui !
bakagoku

De bakagoku [2149], le 19 January 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au risque de me faire incendier, j'avoue que j'imaginais très bien la possibilité d'une adaptation réussie. Bien sûr, je ne dis pas que ça aurait été le cas, je n'en sais rien, je ne sais pas qui était impliqué ni ce que ça aurait donné, je dis juste que Akira en "live" oui, ça aurait pu le faire, c'était totalement réalisable (plus que Dragon Ball ou Evangelion par exemple) et je n'étais pas contre l'idée.

Detroa

De Detroa [426], le 17 January 2012 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, vu ce qu'ils ont fait à Dragon Ball...........

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 January 2012 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf voila qui me rassure aussi , ça aurait été forcement un massacre de plus, y a plus qu'à attendre l'annulation de Gunnm également et je serai aux anges ^^

Dragon Ball c'était déjà de trop T-T

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 16 January 2012 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une bonne nouvelle *_*

Joke

De Joke, le 16 January 2012 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que je ne suis pas très déçu...Après le massacre de dragon ball..je l'ai regardé jusqu'au bout.et je me suis dis..

"il ne faut pas touché à ce qui ne t'appartiens pas et surtout tout changer pour ton plaisir"

Mais il reste Harlock??non??

yuminekoi

De yuminekoi, le 16 January 2012 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouf! ^^

nolhane

De nolhane [3171], le 16 January 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serais tenté de dire que c'est une bonne nouvelle

Rouge

De Rouge [356], le 16 January 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca aurai très certainement été mauvais mais quand même, j'étais curieux de voir le résultat. Tant pis ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 16 January 2012 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien dire : OH NON !! C'est pas vrai !?!

Mais j'y arrive pas après la quantité de film qui ont massacré je ne peux etre que du meme avis que les premiers commentaires... :(

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 16 January 2012 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis entre deux eaux

j'aurais bien voulu voir AKIRA au cinéma car c'est une superbe série qui le mérite

mais quand je vois le massacre (et je pèse mes mots ) de DRAGON BALL au cinéma je me dis que l'on a évité une bonne daube!!!!

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 16 January 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Depuis plusieurs années maintenant, diverses annonces concernant le portage du célèbre manga Akira sur grand écran font le bonheur des fans de la série."

C'est à prendre au 10ème degré j'espère :lol:

Ce qui fait le bonheur des fan du manga (ou du film mais pas de la série qui n'existe pas) c'est la confirmation de l'annulation

Ouf au moins ils ne toucherons pas à celui là

Par contre il reste encore Gunnm et Old boy dans leur cartons...triste monde targique

Kamineko

De Kamineko [195], le 16 January 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi qui attendais sa tant pis vive les news pourris

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 16 January 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@sheejhaumn : regarde Dragon Ball Evolution, Priest ou Blood, et fais toi une idée.....Tu verra c'est pas dur.

 

Heureusement que le projet va etre annulé, c'est pas sérieux franchement de détruire autant de licence comme ca...

Olyus

De Olyus [866], le 16 January 2012 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessée de tte façon ^^"

Michiru

De Michiru [2054], le 16 January 2012 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh ben tant mieux, je vais pas m'en plaindre, vu le résultat avec Dragon Ball, merci beaucoup...

suppitan

De suppitan [229], le 16 January 2012 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben, finalement, c'est pas plus mal, et pour tout le monde (Warner qui va faire des économies et les fans qui ne verront pas sortir un truc impenssable)
motoko83

De motoko83 [1634], le 16 January 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement j'en voulais pas, pour avoir zac effrontruc pour jouer akira comme il était prévu et que le film ce passe au states pour moi c'est pas akira ça.

SOra

De SOra [142], le 16 January 2012 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

EXCELLENTE NOUVELLE !

une chance de moins pour hollywood de ruiner un très bon manga avec un film de merde qui aurait été fait juste pour tondre les fans

misato

De misato [228], le 16 January 2012 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère bien qu'il ne sera pas fait!! Si c'est pour gâcher un tel chef-d'oeuvre...
Lossehelin

De Lossehelin [1387], le 16 January 2012 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La meilleur chose qui pouvais arriver, quand on vois ce qu'ils ont fait de Dragon Ball.

lMl

De lMl, le 16 January 2012 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est annulé c'est dommage, je me demandais ce qu'allait donner un film live de cette série époustouflante.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 16 January 2012 à 09h56