actualité manga - news illustration

Evènemen BEAST en Europe


Mardi, 27 December 2011 - Source :Soompi

Hier, l'agence Cube Entertainment tenait une conférence de presse à Séoul, visant à communiquer ses intentions pour le début de l'année prochaine. Parmi les principales informations, l'agence a annoncé une tournée mondiale pour le groupe BEAST, qui sera de passage dans 21 villes à travers le monde.

L'Europe n'est pas oubliée, et si à ce jour aucun concert n'est prévu en France, on sait déjà que le groupe sera en concert à Londres, à Berlin et en Espagne. Il sera également présent, entre autres, à New York, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, Toronto, Singapour, Bangkok ou encore Shanghai. Au total, 14 pays sont déjà confirmés, en attendant la fin des négociations pour le Brésil et l'Argentine.

Visiblement, Cube Entertainment compte beaucoup sur cette tournée et promet du grand spectacle, puisque l'agence compte y apporter un budget de près de 150 millions d'euros pour financer, notamment, la présence de grands écrans et de technologie 3D.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Groupe intéréssent ^^
IchigoSan

De IchigoSan [974], le 15 January 2012 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh svp qu'ils reviennent en France TT Je ne peux pas aller à la K-POP BANK snif !

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 01 January 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh il manque le début >.< je disais donc :

@Ryo-kun : Je commence à en avoir plus que marre de ce genre de commentaires dès qu'une date est annoncée. Tu peux m'expliquer en quoi une tournée mondiale de "6 Justin Bieber coréen" te dérange ? J'veux dire personne t'oblige à écouter ni à y aller. En quoi ce serait "une blague" ? C'est bon ils vont pas faire de dates en France (je ne compte pas le Music Bank) on va même pas en entendre parler. Je vois pas en quoi ça dérange ! Tu pourrais m'expliquer la raison de ton commentaire ? (Très constructif soit disant passant)

Honda Amane

De Honda Amane, le 30 December 2011 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dès qu'il y a une date annoncée. Tu peux m'expliquer en quoi une tournée mondiale de "6 Justin Bieber coréen" te dérange ? J'veux dire personne t'oblige à écouter ni à y aller. En quoi ce serait "une blague" ? C'est bon ils vont faire des dates même en France (je ne compte pas le Music Bank) on va même pas en entendre parler. Je vois pas en quoi ça dérange ! Tu pourrais m'expliquer la raison de ton commentaire ? (Très constructif soit disant passant)

Honda Amane

De Honda Amane, le 30 December 2011 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohoh mais ça fait 6 Justin Bieber coréen d'un seul coup, non mais c'est une blague ? O_O

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 27 December 2011 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimerait y aller <3

Sapajou

De Sapajou [128], le 27 December 2011 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Halala ... Si seulement c'était possible qu'ils viennent en France pour leur tournée ...

Je vais déjà m'estimer heureuse d'aller les voir à Music Bank mais d'autre date de concert serait les bienvenues héhé !

GiKwang Oppa =)

De GiKwang Oppa =), le 27 December 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans le cadre de leur tournée...

Koiwai

De Koiwai [11148], le 27 December 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment ça "si à ce jour aucun concert n'est prévu en France" ? Ils seront au Music Bank de Février xD

furuba412

De furuba412 [529], le 27 December 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'ils passent par la Suisse (c'est beau de rêver T^T).

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 27 December 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohh BEAST *o* le premier groupe qui m'a fait connaître ce monde merveilleux qu'est la K-pop ! *___*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 27 December 2011 à 12h02