Ilegenes chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ilegenes chez Soleil


Mardi, 20 December 2011 - Source :Soleil

Soleil Manga nous apprend l'acquisition de Ilegenes, un thriller en 5 tomes réalisé par Kachiru Ishizue (dessins) et Mizuna Kuwabara (scénario).

Sortie prévue en mars 2012.


visuel provisoire

Synopsis:
Ilegenes est une île du péché. Le territoire où la recherche génétique a connu une telle avancée que ce pays représente désormais une société à la pointe de la technologie. Les plus doués de ses habitants embrassent ainsi une carrière scientifique, les autres devant suivre une éducation martiale au sein d'une académie militaire pour pouvoir prétendre à de hautes responsabilités.
Fils de l'un des fondateurs de cette société, Fon F Littenber est le plus doué des nouveaux élèves de l'académie. Soupçonné d'avoir été génétiquement modifié, il ne recherche toutefois qu'une seule chose. Obtenir suffisamment de pouvoir pour détruire le marché noir qui gouverne l'île dans l'ombre et qui est responsable de la mort de ses parents.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est sublime <3 J'espère qu'ils sortiront la séquelle de trois tome aussi! *O*

DreamWalker

De DreamWalker [90], le 01 September 2013 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze ou Ki-oon aurait été plus aptes à traduire ce manga, je pense. C'est un bon manga au graphisme sublime.

KagamineAlice

De KagamineAlice, le 24 May 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'aire super la page de couverture me plait biene t le synopsis aussi

niniii

De niniii [1104], le 28 December 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yes, on me les avait conseillé mais j'ai jamais eu la foi d'aller chercher les scans en anglais. Youpi ♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 23 December 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal, à voir. ♫

Solannia

De Solannia [350], le 21 December 2011 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture tres jolie, a voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 December 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A surveiller, je verrais a sa sortie.
lyraynn

De lyraynn [305], le 21 December 2011 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est très belle mais au niveau de l'histoire je ne sais pas encore .... ^^

kairi

De kairi [2209], le 21 December 2011 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

....j'aurais tellement aimé qu'il soit publié plutôt par Kaze... mais bon, tant pis ! s'il sort aussi bien que Di(e)ce, il se retrouvera sûrement sur mes étagères ~ très bon et beau manga (avec une pointe de shonen ai XD) @_@

ringoold

De ringoold [147], le 20 December 2011 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hihihi, enfin :D

J'ai eu du mal avec le début (en anglais ça n'aide pas), mais après j'ai adoré, c'est donc une belle surprise car je ne pensais pas le voir en france :)

En plus entre di(e)ce et number qui touchent à leurs fins, ça fait un petit shojo d'action à se mettre sous la dent!

merci soleil!!! ^-^

mira

De mira [3163], le 20 December 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 20 December 2011 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais qu'il finirait chez Kazé Manga. Enfin soit dans tous les cas je le prendrai car j'adooore ! Merci Soleil ;) ♥

Shuichi

De Shuichi [488], le 20 December 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 20 December 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

halelujah!!! ça faisait longtemps que l'attendais

suppitan

De suppitan [229], le 20 December 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me le faut ! *W*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 20 December 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etrangement, je ne trouve pas du tout la couverture transcendante. Elle ressemble à ce que fait Soleil, aussi bien dans le graphisme que même dans le résumé ou le genre qui fait un peu shonen aï. Et j'ai arrêté de me faire avoir après deux ou trois déceptions. Je le feuilleterais histoire de voir quand même et j'attendrais les critiques mais pour l'instant, je ne vois pas vraiment l'originalité ou un renouvellement. 

Wait and see

Chamine

De Chamine [1377], le 20 December 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres sympa comme résumé =)

akiko

De akiko [4909], le 20 December 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Thriller limite SF et en cinq tomes. A voir au moment voulu.

Kimi

De Kimi [3314], le 20 December 2011 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont vraiment très beaux! L'histoire m'a l'air sympathique et originale ; je pense que le manga doit être plutôt bien (en plus c'est moi ou la couverture fait vraiment BL?! :P) après vu la réputation de Soleil, il va falloir voir avant d'acheter... A suivre!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 20 December 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme, ce manga est une pure merveille dont je n'ai pas pu m'empêcher de faire un article sur le site Yaoi Juice. Je suis ravie d'apprendre sa licence mais parce que c'est Soleil qui le licencie, j'hésite vraiment à l'acheter. Soleil n'est vraiment pas reconnu pour la qualité de ses mangas (papier, traduction,...). Ce serait vraiment dommage de bafouer un tel manga!

Ghost999

De Ghost999 [661], le 20 December 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutot un shojo ^^
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 20 December 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle couverture!♥ J'aime bien le dessin, je sens qu'il y aura du shonen-ai et que ça pourrait beaucoup me plaire...une pierre trois coups >_<.

Je le veux.

 

 

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 20 December 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a pas l'air mal celui là, à voir, ce sera peut-être mon deuxième de chez soleil!!

Happy

De Happy [2178], le 20 December 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OWIIIIII !!! OWIIIIIII !!! >////< J'ai déjà lu les scans en anglais (qui s'arrêtaient à un point critique de l'histoire d'ailleurs... ;_;) et je trouve ce manga ex-cel-lent. Les dessins sont fins, agréables et sublimes. L'ensemble est un plaisir pour les yeux. Le scénario est très intéressant, il y a une réelle intrigue. Quant aux personnages, ils sont craquants -surtout Fon >///<- et avis aux amatrices de BL : il y a quelques scènes !! C'est très light mais ça ne manquera pas de faire kyatter les yaoistes (comme moi ^^). Il est génial, je suis super contente qu'il le publie comme ça il deviendra plus connu (il le mérite tellement...! c'est une perle). J'espère qu'il plaira ! Moi en tout cas, je me jette dessus dès sa sortie~!

Eluo

De Eluo [204], le 20 December 2011 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai bien tenter par ce titre car la couverture est magnifique et la synopsis me plait bien.

sakura35

De sakura35 [2598], le 20 December 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la couverture fais penser à un shonen-aï, à voir.

L'histoire n'a pas l'air intéressant, mais je regarderai quand même à la sortie.

LadyKya

De LadyKya [1162], le 20 December 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup le coup de crayon
elie31

De elie31 [2898], le 20 December 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est beau, le scénario semble intéressant, reste plus qu'à voir la mise en scène et le découpage. Pour une fois qu'un manga Soleil m'intéresserait. 

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 20 December 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le visuel a de la gueule !

Sinis

De Sinis [451], le 20 December 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que Museumanga, la couverture est vraiment très belle (shonen-ai ??) :D, le synopsis ne me tente pas du tout...mais je regarderai quand même à la sortie du volume 1 ^^
Totoye

De Totoye [1342], le 20 December 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! J'en ai eu un aperçu (pour pas dire que j'ai lu les scans) et j'avais adoré, et le contenu, et les dessins! Seulement je n'ai pas vu la fin, et tant mieux au final :D (y)

Yellow

De Yellow [93], le 20 December 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas mais le visuel provisoire est beau, niveau synopsis ça me dit rien, mais toujours est-il que je regarderai ça de plus près ^^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 December 2011 à 11h46