Hanabi - L'amour malgré tout- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hanabi - L'amour malgré tout


Vendredi, 16 December 2011 - Source :Panini Manga

Après Momo Lover, Panini nous dévoile le nom d'un deuxième shojo à paraître en février 2012: Hanabi - L'amour malgré tout !
 
Cette série, réalisée par Nagamu Nanaji (Parfait Tic), est terminée en dix tomes au Japon, où elle fut licenciée chez Shueisha.
 

couverture nippone
 
Synopsis:
Hanabi déteste les garçons ! Ils sont sales et repoussants. Elle est tombée amoureuse une fois mais l’expérience n’a guère était heureuse. Elle est partie en courant lorsqu’elle a découvert que son chéri avait des “cheveux” au niveau des aisselles. Aussi n’a-t-elle aucun doute sur le choix de son lycée, elle veut étudier dans un établissement pour jeunes filles. Elle échoue cependant le concours d’entrée et se retrouve dans un lycée mixte, dans lequel le sexe fort est majoritaire ! Son année commence plutôt mal et ce n’est pas le beau Chikai qui va la réconcilier avec les hommes…


Koibana! - Koiseyo Hanabi © 2007 by Nagamu Nanaji /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les premiers chapitre sont sympas, même si on tombe net dans le cliché, c'est tellement mignon...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 December 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ce shojo; et je l'attendais! Oui mais...voila...j'en ai c***r avec panini donc pour le moment je ne me vois pas reprendre de titre chez cet éditeur à moins que ce soit un titre dont je ne puisse me passer, et même si j'aime ce petit manga il n'en fait hélas pas parti.

mira

De mira [3163], le 20 December 2011 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air assez marrant, je verrais si je prend le tome 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 December 2011 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai explosé de rire quand j'ai lu les cheveux sous les aisselles !! C'est n'importe quoi  XD

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 17 December 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est quoi ce résumé complètement fou ? Des "cheveux"? Peuvent pas dire le mot "poils", ce qui serait plus anatomiquement correct ? Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 17 December 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air d'une bonne série, mais malheureusement pour Panini je ne veux plus rien acheter chez cet éditeur, c'est ce que je me suis jurée aprèes avoir achevé la série Enfer & Paradis ! Donc je pense que je vais passer mon chemin ...
mink

De mink [1218], le 16 December 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD

A voir ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 16 December 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnelement j'ai adoré parfait tic, meme si les derniers tomes tardent a sortir, je me lansserai bien dans cette serie.

larazy2

De larazy2 [1061], le 16 December 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'verrai a la sortie.....

ikuko

De ikuko [1783], le 16 December 2011 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh je me disais bien que ça me disais quelque chose c'est Koibana Koiseyo Hanabi, j'ai lu les premiers chapitre et j'avais beaucoup aimé, c'est différent de Parfait Tic, je préfère celui là personnellement, et je suis contente qu'il sorte en france :).

 

Koibana Koiseyo Hanabi

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 16 December 2011 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire m'a l'air bien, en plus par l'auteur de Parfait Tic, c'est sûr je prend !

shura

De shura [109], le 16 December 2011 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un synopsis qui ne m'a pas très motivé en plus panini manga comme éditeur ..... -_-""

kairi

De kairi [2209], le 16 December 2011 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La synopsis est aussi indigeste que l'éditeur!

 

Purée mais Panini, au lieu d'offrir des licences douteuses, finissez les séries en cours, à commencer par Whistle! è__é

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 16 December 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire n'est pas très recherché...à voir

MaiHime

De MaiHime [2018], le 16 December 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le nom de l'éditeur suffit pour que je passe mon chemin...

nekochi

De nekochi [3217], le 16 December 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh...... lol ? Est-ce que cette foi-ci Panini compte sortir l'intégralité de la série en moins de 5 ans ? J'ai des doutes....
Mais bon, cette histoire est un shôjo typique donc je ne vais pas chercher à me les acheter en fr ou en jap (comme c'est Panini hors de question de les achete en fr!!)
Mais bon, c'est bien mignon d'annoncer des nouvelles licence mais ce serait mieux de penser à sortir les autres mangas qui reste en attente depuis trop longtemps.
Panini si vous me lisez, merci d'arrêter d'acheter les licences des "séries du moment qui font fureur" (surtout vu ce que vous en faites !) et pensez surtout à vos anciennes séries, parce que la série Flower of Evil ne s'arrête pas à 3 tomes mais à 7....

Satsu

De Satsu [0], le 16 December 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les premiers tomes et j'ai bien aimé, donc je pense que j'achéterais (même si c'est Panini)

mokochan

De mokochan [1813], le 16 December 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca n'a pas l'air très élevé comme manga ^^

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 16 December 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore Paninul.........

Shuichi

De Shuichi [488], le 16 December 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de la news également.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2279], le 16 December 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air intéressent. Je vais guetter sa sortie :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 16 December 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt contente de cette new !

Hermy

De Hermy [995], le 16 December 2011 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait tic pas aimé du tout donc ca m'etonnerais fortement que j'adresse un regard a celui la ^^" 

akiko

De akiko [4919], le 16 December 2011 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Elle est partie en courant lorsqu’elle a découvert que son chéri avait des “cheveux” au niveau des aisselles"
Mon dieu que ça sonne débile... les Japonais et leur phobie des poils c'est agassant -_- Du coup c'est moi qui part en courant.

 

Et parfait tic, ce n'était pas un flop en France?

Yumemi

De Yumemi [3315], le 16 December 2011 à 09h52