actualité manga - news illustration

Divers La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols


Samedi, 10 December 2011 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine notre sélection cosplay sur notre site partenaire : Pixidols.
Voici les 3 garçons et les 3 filles que nous avons retenu cette semaine, vous les reconnaitrez peut-être :




De gauche à droite :

- Biseuse (Cosplayeuse française de 20 ans) en Leeloo du 5e élément.

- Melizenn (Cosplayeuse française de 21 ans) en Asuka Soryu Langley d'Evangelion.

- Lili (Cosplayeuse française de 20 ans) en Amber de Sucker Punch.







De gauche à droite :

- Wakaleo (Cosplayeur australien de 29 ans) en Wakka de Final Fantasy X.

- Vanichigo (Cosplayeur français de 26 ans) en Edward Elric de FullMetal Alchemist.

- Ellfi (Cosplayeur finlandais de 24 ans) en Jecht de Final Fantasy X.

Retrouvez-nous la semaine prochaine pour la nouvelle sélection de la semaine !

N'oubliez pas de voter pour vos cosplayers favoris sur www.pixidols.com





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Magnifique cosplay avec cette semaine une préférence pour les mecs *o*
PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 12 December 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rajoute que le cosplayeur Australien est Français, originaire d'Angoulème même, mais vit en Australie depuis quelques années :)

Stouk

De Stouk, le 12 December 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jecht est tout simplement terrible!

Squalex

De Squalex [3812], le 11 December 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont tous tres chouet ! J'adore le contraste des couleurs sur la photo d'Asuka. Et effectivement, en regardant sa gallerie, elle est tres riche et variée.

Kal

De Kal, le 11 December 2011 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve que Asuka est très bien, d'ailleurs elle a à son actif la version plug qui est vraiment belle, j'espère qu'on la verra en selection photo pour que ceux qui " critiquent" son costume version ecolière voient la diffèrence :p

ilya

De ilya, le 11 December 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau cosplay sur Amber et asuka

Himawari

De Himawari [259], le 11 December 2011 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moarf, Asuka :s

Rouge

De Rouge [356], le 11 December 2011 à 02h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'trouve Jecht vraiment génial ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 10 December 2011 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le cosplay sur Amber

MaiHime

De MaiHime [2018], le 10 December 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujour concours de Photoshop pour le post-traitement ?

 

@Mr Zone : C'est sur que si on devait comparer à Kipi, c'est un tout autre niveau :P

ney

De ney [1517], le 10 December 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas fréquent, mais là, je reviens Mr Zone pour le cosplay d'Azuka... J'en ai vu des biens meilleurs que celui-là!!
Par contre, les autres sont vraiment pas mal.

Lossehelin

De Lossehelin [1387], le 10 December 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore le cosplay de melizenn en asuka d'evangelion

mangashojo

De mangashojo [2304], le 10 December 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comment ils font pour faire de si beau cosplays, je les envie

elie31

De elie31 [2898], le 10 December 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau cosplay *^* Vivement les prochains :D

Kai

De Kai [1102], le 10 December 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui Amber est super bien réussi (si on peut dire ca comme ca)^^ Par contre c'etait la journée des peruques rousse XD 

akiko

De akiko [4919], le 10 December 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais de ce pas porter plainte contre la cosplayeuse de Asuka... C'est interdit par la loi de blasphémer contre Eva comme ça T_T Et encore, heureusement qu'il s'agit pas de Ayanami, auquel cas je faisais justice moi-même...

Mr Zone

De Mr Zone, le 10 December 2011 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore amber *o*

Michiru

De Michiru [2054], le 10 December 2011 à 15h26