Mise à jour des Dossiers MN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Mise à jour des Dossiers MN


Samedi, 03 December 2011

La mise à jour des dossiers Manga-News continue avec une nouvelle session !
 
Pour rappel, il n'est pas question de dénaturer le propos des différents rédacteurs; le fond ne change pas, seules les informations techniques sont remises à neuf, avec un éventuel changement de disposition.
 
Cette semaine, c'est shinob qui est à l'honneur, étant l'auteur de trois articles consécutifs, dont celui consacré à Subaru, danse vers les étoiles, qui n'est autre que sa série préférée !
Mais ne sous-estimez pas pour autant Kashimashi - Girl Meets Girl et Reiko, The Zombie Shop, deux autres titres fort sympathiques dans des registres très différents...
 
Bonne lecture à tous !!
 
 
- Dossier sur Reiko, The Zombie Shop, mis en ligne le 26 février 2008.
 
 
 
- Dossier sur Kashimashi - Girl Meets Girl, mis en ligne le 25 mars 2008.
 
 
 
- Dossier sur Subaru, danse vers les étoiles, mis en ligne le 31 mars 2008.
 
 
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kashimashi me tente !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 December 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bon ! Surtout Kashimashi que j'ai adoré.

mbianchessi

De mbianchessi [52], le 04 December 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois comme d'hab :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 04 December 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Go pour les 3 ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 04 December 2011 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 avec Caf, un des mes 3 mangas favoris tout confondu.

Dommage on aura jamais la saison 2...

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 04 December 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a trop les mêmes goûts avec Shinob !!! Qui l'eu crût ! Enfin, sauf pour Kashimashi, mais bon, ne chipotons pas, c'est très louable de faire un dossier sur SUBARU, manga qui a passionné ardemment une poignée de lecteurs - le genre de manga dont on ne se remet pas - et soulevé l'indifférence de la France entière... A sa publication, le seinen commençait déjà à tirer la gueule dans notre beau pays, dommage pour cette ode sublime à la rage de vivre...

Mister Caf

De Mister Caf, le 04 December 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais juste zyeuter celui de Reiko. ^^'

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 04 December 2011 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois également!

Kimi

De Kimi [3314], le 03 December 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi sur les trois dossiers !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 03 December 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vite faire un tour sur les dossiers Kashimashi et Reiko.

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 03 December 2011 à 11h30