Goodies Twinkle Stars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Goodies Twinkle Stars


Mercredi, 30 November 2011 à 10h25 - Source :Akata / Delcourt

Afin de célébrer dignement la fin de Twinkle stars, Akata / Delcourt offrira une planche de bijoux de peau en cadeau avec le 11ème et dernier volume de la série!
 
A noter également que pour les fêtes de Noël, des pochettes cadeau aux couleurs de la série seront disponibles chez les libraires participant à l'opération!
 
 
 
 
Synopsis de la série:
Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?
 


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cest mignon ^^

Ikramz

De Ikramz [234], le 24 May 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cest mignon ^^

Ikramz

De Ikramz [234], le 24 May 2013 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je l'ai vu a la librairie,je me suis dis "bof". Ceci ne se garde pas toute la vie a part si tu les utilise jamais. En plus metre des autocollants,ce n'est pas ce que j'aime le mieux,mais un petit cadeau c'est deja bien que rien donc pourquoi pas.

SheenaxAir

De SheenaxAir [327], le 20 June 2012 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool de faire un cadeau pour l'arrivée du dernier tome mais c'est vrai qu'une planche de bijoux de peau... Sinon moi j'ai eu la pochette mais en mai, lors de mon anniversaire...

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 03 December 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de l'avoir dans les mains!!!

idrilhirith

De idrilhirith [97], le 02 December 2011 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les bijoux de peau, ou le foutage de gueule de la part de Delcourt, qu'es-ce que j'ai pu me marrer en voyant ca ^^

C'est gentil pour le geste, mais c'est très mal pensé xD

yamashita59

De yamashita59 [894], le 01 December 2011 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi

yumebykira

De yumebykira [1664], le 01 December 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Delcourt ne peut pas contenter tout le monde c'est vrai mais il y avait mieux comme cadaeu avec le DERNIER tome du manga quand même :(

mais la pochette cadeaux est une bonne idée pour l'approche des fêtes de fin d'année ^^

minouch83

De minouch83 [491], le 01 December 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative de la part de l'éditeur à l'approche des fêtes de fin d'années!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 01 December 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu les pochettes cadeaux ? Si oui, quelle librairie y participe ? Perso, j'ai appelé le Furet du Nord et ils n'en ont pas :s

Tohru-chan

De Tohru-chan, le 01 December 2011 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop kitsch ^^

Mister Caf

De Mister Caf, le 30 November 2011 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que certaines réactions sont dures. C'est un CADEAU de la part de l'éditeur, GRATUIT de surcroit, pas un dû. Vous n'avez qu'à les jeter ou les refiler si vous n'aimez pas. Pas la peine de s'en prendre à l'éditeur qui fait un geste envers vous (et non c'est impossible de contenter tout le monde)

Yumemi

De Yumemi [3377], le 30 November 2011 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les acheté aujourd'hui je les ai eu c'est vrai que ca vise un certain lectorat très jeune =) Perso je prefere les cartes ou images ^^

akiko

De akiko [5213], le 30 November 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore moins - 1 point à Delcourt....il tombe de plus en plus bas dans mon estime :S Quel mauvais goodies 

maddog

De maddog [2028], le 30 November 2011 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais c'est sûr --

Museumanga

De Museumanga [5291], le 30 November 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve pas ça génial comme cadeau manga, un petit poster ou un badge aurait été mieu

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 30 November 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop contente qu'il soit sorti^^

sunako

De sunako [945], le 30 November 2011 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des tatouages en cadeau .... --"

kairi

De kairi [2209], le 30 November 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c'est sympas mais c'est vrai qu'un badge ou autre chose serait mieux ^^" Bon aprés je me rejouis quand meme d'avoir le dernier tome dans les meme surtout que le tome 10 fini en suspence.

Merci quand meme pour le goodies =))

kychiro

De kychiro [462], le 30 November 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis trop contente que le manga soit enfin sorti, j'en été sur qu'on allait recevoir un petit cadeau j'attendais avec impatience l'article de manga news  pour nous dire ce que c'était, j'avais trop hate. Et la suis tombé sur le cul!! un tatouage mais c'est grave nul (pour ma part) non sérieux c franchement pas adapté du tout au lecteur de plus de 15 ans, je pense qu'on aurait préféré o moins un marque-page ou bien un autre truc mais pas des tatouage franchement suis trop déçu du cadeau. tu t'imagine une femme de 25 ans qui li ce manga et ce di trop cool des tatouage!! Sa me fait marré ce n'est pas un tatouage mais c'est une planche de bijoux de peau O !!!

en tout cas merci comme même car on a le droit de temps en temps à des cadeaux^^, sa fera plaisir a ma petite cousine, sa fera une heureuse o moins XD

enfin bref j'espère trouvé une tite pochette cadeau, c déja plus sympa mdr

j'ai trop hate de lire ce tome, je pourrais me l'acheter que vendredi, trop hate^^

sunako

De sunako [945], le 30 November 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme c'est meugnon!! c est pour les petites filles de 4 à 8 ans?? Sérieux ils auraient put faire un effort pour que se soit en rapport avec le mangas! Une planche à bijoux en peau... pfff... Rien que ça...

siky1

De siky1 [643], le 30 November 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est naze :D (ouais ouais cash)

mokochan

De mokochan [1965], le 30 November 2011 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore <3 j'aimerais l'avoir

daisuki

De daisuki [298], le 30 November 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien pour les fans mais moi c'est sans plus enfin bref .

....

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les metterai à la prochaine convention ça devra le faire avec mes oreilles de chat et tout le bordel xD

moi c'est plus les pochettes cadeaux qui m'intrige ^^

bon je vais aller l'acheter tiens.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 30 November 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa pour les plus jeunes lectrices, pour les autres ça fait un cadeau à refiler ou un collector, au choix xD

Yumemi

De Yumemi [3377], le 30 November 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très utile... Je me rejouis plus du contennu du volume *____*

maruna

De maruna [843], le 30 November 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh... mon avis est tranché, d'un côté c'est chouette de recevoir quelque chose avec le dernier tome que je me réjouis de lire! Par contre, de l'autre côté, je me dis que je ne vais pas les utliliser c'est sûr! J'aurai préféré un badge, un marque-page ou quelque chose dans ce genre... OH! on vas pas se plaindre quand même! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 30 November 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pfff n'importe quoi ...

Totoye

De Totoye [1352], le 30 November 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah le truc, c'est qu'ils auraient pu faire des stickers à l'effigie des personnages plutôt que des motifs abstraits ou seul les étoiles rappellent le manga ! Là ça fait pas très goodies de manngas ... ça fait genre planche de tatoos offerts en échantillons dans un magazine de mode.

mink

De mink [1218], le 30 November 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne trouve pas le cadeau adaptable à tout le monde... --'

JennYong

De JennYong [690], le 30 November 2011 à 10h39