actualité manga - news illustration

Manga Ratman chez Kana !

Lundi, 28 Novembre 2011 - Source :Kana

Quelques jours après I am a Hero (lire la news), Kana communique sur une autre série à paraître au printemps 2012. Il s'agit d'un shonen intitulé Ratman, réalisé par Seikihiko Inui, toujours en cours de parution au Japon avec 9 tomes sortis.

Sortie des tomes 1 & 2 le 06 avril prochain!
 

 
 
Synopsis:
Shuto Katsuragi est un garçon de 15 ans qui rêve de devenir un super-héros. Mais à cause de sa petite taille, personne ne prend son rêve au sérieux. Amadoué par la compréhension que lui montre une camarade de classe, Mirea, Shuto va se faire piéger. Enlevé, drogué et mis face à une situation de crise, Shuto signe un contrat pour utiliser un appareil qui lui permet de se transformer en super-héros. Ou du moins c’est ce qu’on lui a fait croire. Car en fait, il est devenu membre d’une association de malfaiteur, Jackal, en signant ce contrat et le « super-héros » qu’il est devenu n’est autre qu’un prototype de « Dark hero » nommé « RATMAN ».

N’ayant pas d’autre choix que de suivre les ordres de sa supérieure, il se retrouve confronté à de « vrais » super-héros. Mais rapidement, Shuto va s’apercevoir que tous les héros n’exercent pas leurs métiers pour défendre la justice. Certains font cela par profit, considérant le métier comme du pur business. Doublement contrarié de faire à présent partie des « méchants » et d’apprendre que les héros ne sont pas tous conformes à son idéal, Shuto va tout faire pour rester fidèle à ses convictions : agir de manière désintéressée pour le bien d’autrui, selon des principes immuables de justice.
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Manga qui à l'air très intéréssant !

J'ai vu quelques scans,le dessin est très sympa,l'histoire est super,...

Peut être pas le manga qui battra les grands mais il faut lui laisser sa chance.

ningi

De ningi, le 05 Mai 2012 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé les scans, ce manga est tout simplement génial ne vous fiez pas a la couv xD Sérieusement ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marré, l'histoire reprend astusieusement tout les clichés pour faire quelque chose de completement nouveau. 

Ondechoc

De Ondechoc, le 11 Janvier 2012 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu..et bien tout le monde juge le livre à sa couverture ett au résumé..très intéressant. 

yuminekoi

De yuminekoi, le 13 Décembre 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup pensaient en lisant Super Héros que Tiger & Bunny allait être mauvais, très mauvais.
Moi en premeir ...
Et au final, on a vu ce que ça a donné ...

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 29 Novembre 2011 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certaines idées sont pas mal du tout, à voir à sa sortie

Cassis

De Cassis [258], le 29 Novembre 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, le resume me tente pas, la couverture est pas super.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 Novembre 2011 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me fait marrer. Le pitch, quant à lui, a l'air brouillon et donne l'impression d'aller dans tous les clichés du genre avec la subtilité d'un bulldozer.

A voir comment c'est traité cela dit, peut-être que c'est plus subtil que ça en a l'air.

Glass Heart

De Glass Heart, le 29 Novembre 2011 à 01h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je reste complétement de marbre face à l'annonce de cette acquisition.
Déjà, le titre ne m'a pas convaincu (Ratman, quand même... oO)
Et le synopsis ne m'inspire pas du tout. Je sens venir le titre brouillon.
Ce sera sans moi

Rouge

De Rouge [356], le 28 Novembre 2011 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal.

toto538

De toto538 [180], le 28 Novembre 2011 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour, la couverture ne m'emballe absolument pas, et le titre encore moins. ^^'

Kimi

De Kimi [3304], le 28 Novembre 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué sans plus je suis pas sur que sa va passe leur truc lol

niniii

De niniii [1104], le 28 Novembre 2011 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, je ne suis pas du tout intéressé ^^'

jojo81

De jojo81 [5949], le 28 Novembre 2011 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que le nom est une allusion maladroite à Batman. D'ailleurs, j'ai jamais trouvé le concept "d'homme chauve-souris" très classe ^^

Raimaru

De Raimaru [1175], le 28 Novembre 2011 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont sérieux pour le nom ? XD Sérieux j'ai l'impression d'être dans The Big Bang Theory là XDD Vu le synopsis et la couverture, les chances de le prendre sont nulles

Chamine

De Chamine [1377], le 28 Novembre 2011 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessée pr l'instant....

Michiru

De Michiru [2049], le 28 Novembre 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors je passe ... on dirait un shonen taifu !

shun

De shun [1579], le 28 Novembre 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir quand il va sortir

elie31

De elie31 [2898], le 28 Novembre 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch peut donner quelque chose. Je prendrai.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 28 Novembre 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air pas mal. A voir =)

nekosama

De nekosama [903], le 28 Novembre 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais jamais entendu parler de cette série...

Le synopsis est loin d'être inintéressant, à voir lors des premières critiques.

Squalex

De Squalex [3832], le 28 Novembre 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, pas pour moi ...

Totoye

De Totoye [1342], le 28 Novembre 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha tient j'ai lu les scans il n'y a pas longtemps..c'est bizarre comme histoire, le pauvre...

Mais j'aime bien le costume du "Hero" si l'on peux dire héro..lol

yuminekoi

De yuminekoi, le 28 Novembre 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas très interessée ....

kairi

De kairi [2209], le 28 Novembre 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du shônen de super-héros, à voir. Ca peut être intéressant si le sujet est bien exploité. Reste à voir si l'auteur a fait des progrès depuis Murder Princess, qui n'était quand même pas terrible.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Novembre 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-etre un ptit coup d'oeil pour voir.

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 28 Novembre 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum y a de fortes chances que je passe

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Novembre 2011 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je jetterai un oeil à sa sorti

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 28 Novembre 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi...

Olyus

De Olyus [866], le 28 Novembre 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi je pense.

akiko

De akiko [4742], le 28 Novembre 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'homme rat, ok XD 

Kuro

De Kuro [402], le 28 Novembre 2011 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'impression que le succès de Tiger & Bunny, n'est pas pour rien dans le choix de cette licence. A priori ça ne me tente pas, mais je lirai surement les critiques.

Menoly

De Menoly [1382], le 28 Novembre 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le nom du manga ne m'emballe vraiment pas mais bon, un petit coup d'oeil à sa sortie pour me faire peut-être une meilleure idée ne sera pas de refus. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 28 Novembre 2011 à 15h01