Reprise de Onihime Vs- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Onihime Vs


Vendredi, 25 November 2011 à 09h25 - Source :Comic Valkyrie

C'est dans le 35éme numéro du Comic Valkyrie, en vente lundi, qu'on apprend que Onihime Vs, le manga de Soo-Hyon Lee (dessin) et Dall Young Lim (histoire), reprendra, après 1 an et demi de pause, dans le 36éme numéro du Comic Valkyrie qui sera en vente le 27 janvier prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Doki-Doki.

Faible, brimé par ses camarades de classe et victimes de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n’être qu’un gouffre financier pour sa sœur. Alors qu’il s’apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rana, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l’une d’entre elles aura le privilège de dévorer le cœur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?


Onihime Vs © Limdallyoung / Leesoohyun / Artlimmedia Co.,Ltd





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Salut,

Se week japon expo oblige je suis aller voir du coté du stand Doki doki, un des vendeurs m'as dit debut 2013 pour le tome 4.

 

Xeorse

De Xeorse [32], le 10 July 2012 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une très bonne nouvelle, mais quelqu'un a une idée sur la date de sortie en france?

 

hibarisan

De hibarisan [109], le 06 June 2012 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nice!

 

straightfuryo

De straightfuryo [100], le 01 Febuary 2012 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta!!! Vivement que la série reprenne un rythme de croisière.

Kintaro

De Kintaro [334], le 30 November 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais même pas au courant que la série était en pause XD

C'est vrai que l'histoire est plutôt sympa mais les personnages sont vraiment très peu charismatique (je pèse mes mots).

Squalex

De Squalex [3813], le 25 November 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je la conseille a tous et je dit enfin c'est pas trop tot depuis le tmeps que je l'attendait celui la !!!

himepr

De himepr, le 25 November 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je n'ai pas commencé cette série mais le peu que j'en ai lu m'a bien plu :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 November 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est pas mal mais et les personnages aussi mais sa ne m'interresse pas plus que sa la serie ne m'attire pas du tout

niniii

De niniii [1104], le 25 November 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [627], le 25 November 2011 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Unbalance X Unbalance se termine demain.
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/09/23/Nouvelles-du-Comic-Valkyrie

et le dernier tome sort le 27 decembre
https://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Unbalance-x-unbalance-jp/vol-10

Maoh

De Maoh [299], le 25 November 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et finir UnbalanceXUnbalance ? C'est possible ?

Olyus

De Olyus [866], le 25 November 2011 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Je commençais à m'inquiéter.

Koiwai

De Koiwai [11610], le 25 November 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin c pas trop tot , je suis très content pour une nouvelle c une bonne nouvelle

CRICRI76

De CRICRI76 [773], le 25 November 2011 à 11h46