Secret Garden et City Hunter sur Gong !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Secret Garden et City Hunter sur Gong !

Mardi, 15 Novembre 2011 - Source :Gong

La chaine GONG nous annonce le lancement d'une nouvelle case, consacrée aux dramas, en particulier aux productions coréennes !
 
Ainsi, dès le 11 décembre, vous pouvez retrouver tous les dimanches dès 20h30 deux séries à succès : Secret Garden et City Hunter, cette dernière étant l'adaptation du célèbre manga de Tsukasa Hojo.
 
Diffusées sur la chaine SBS respectivement à partir de novembre 2010 et mai 2011, ces deux fictions ont été de véritables cartons d'audience en Corée !
 
 
 
 
Synopsis :
Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable entre ces deux personnalités qui n'ont rien en commun marque le début d'une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grande pour la jeune femme, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu'une étrange série d'évènements amène nos deux héros à échanger leurs corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée.
 
Un conte surnaturel à succès, une comédie romantique au féminin comme au masculin.
 
 
  
 

 
Synopsis :
En 1983, 21 agents militaires sud-coréens sont envoyés en Corée du Nord pour une mission secrète. Après avoir achevé leur mission, ils sont exécutés par leur propre camp dirigé par un gouvernement corrompu. Lee Jin-Pyo, seul survivant de ce massacre, prendra sous son aile le nouveau-né de son ami, mort cette nuit-là, et décidera de l'élever avec pour seul but de se venger. 
Des années plus tard, en 2011, un brillant jeune homme, Lee Yoon-Sung, diplômé de la prestigieuse MIT, rejoint l'équipe en charge des communications internationales de la Maison Bleue (palais présidentiel coréen). Lee Yoon-Sung n'a qu'une seule idée en tête : trouver et ramener les cinq hommes responsables de l'assassinat de son père et de la destruction de sa vie. Il devra alors cacher son identité, ses aptitudes au combat, et sa vraie nature. Dans sa quête de vengeance, il n'oubliera pas pour autant la justice et c'est sous le nom de "City Hunter" qu'il nettoiera la ville de la corruption. 
Que deviendra-t-il, déchiré entre son père d'adoption qui le pousse à la vengeance et Kim Na-Na, une fille dont le courage et l'innocence réussiront peut-être à lui montrer la voie à suivre.
 
Série tirée du célèbre best-seller éponyme de Tsukasa Hojo.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c super "secret garden" j adore les feuilletons coreennes :)

sunshinesim

De sunshinesim, le 20 Décembre 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouaw . Pour moi La Kpop, comme tout ce qui touche la Corée du Sud, va devenir un phénomène de mode, et si on connait tous très bien les "Kikoojap", on aura bientôt le droit à un nouveau combo avec le mot "Kikoo" pour les fans de K-Dramas et de Kpop.
KZTV qui passe des dramas coréens, c'était déjà une blague pour un éditeur de manga/anime (autant licencié des J-dramas, et nous laisser nos bons K-drama sur le net), mais si toutes les chaînes françaises s'y mettent.... Bonjour les groupies.
Même si ça pourra être bénéfique pour certaines personnes (on est tous passé par la découverte de ce pays), je crains le pire pour le futur. M'enfin... Bonne nouvelle pour les chaînes en tout cas, l’audimat va monter. Et pour les vrais fans... et bien désolée, mais Min Ho va rapidement devenir le "mari/homme/bébé" d'un millier de gamines immatures qui vous menaceront lorsque vous direz le moindre mot sur lui. Vive la réputation de m**** que les Coréen vont avoir , ils vont perdre non seulement de l'originalité mais en plus beaucoup de VRAI fan. Un drama pour moi c'est comme une oeuvre d'art , sa se diffuse pas comme sa .

GP-Siwon

De GP-Siwon, le 24 Novembre 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme adaptation plutôt intéressante, y'a Mr Mumble même si le film a pris un coup de vieux à cause d'un manque flagrant de budget, mais c'est à voir ;) Sinon y'a l'adaptation de Jackie Chan qui est complètement grand-guignolesque mais qui a le mérite de faire passer une soirée avec le sourire. Puis je m'avance sûrement trop en disant que le drama va être mauvais mais j'ai tellement été déçu et j'ai fait des efforts croyant un jour en voir de bons et non, vraiment je dois être allergique ce qui m'empèche d'être objectif :) désolé pour les fans, je respecte mais matez du "vrai" ciné coréen (Memories of Murder, Old Boy, Peppermint Candy, The Chaser, etc la liste serait longue) là c'est franchement puissant ^^

BenJsan

De BenJsan [434], le 16 Novembre 2011 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ryo Saeba avec la coupe de Justin Bieber, oh mon dieu, j'imagine déjà la gueule des semi-gags ratés, j'ai horreur des dramas, c'est souvent mal réalisé, mal mis en scène, et le jeu d'acteur est très souvent poussif et à la limite du foutage de gueule, bref ce n'est en rien représentatif du cinéma coréen qui s'avère posséder bien des bijoux, dommage qu'on tombe dans la facilité de reprendre des licences juteuses comme City Hunter pour en faire des productions terriblement lisses et sans saveur ...

BenJsan

De BenJsan [434], le 16 Novembre 2011 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre interressant

niniii

De niniii [1104], le 15 Novembre 2011 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je reguarde ça =)

Michiru

De Michiru [2049], le 15 Novembre 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir s'que donne City Hunter ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 15 Novembre 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant une fan de City Hunter, ne compter pas sur moi pour regarder l'horreur que ce drama coréen qui n'a vraiment rien en commun avec notre City Hunter. D'ailleurs, je trouve que c'est une véritable insulte à la série que ce drama avec un soi-disant "Ryo Saeba" maigre comme un clou et où niveau action c'est égale à zéro.

 

S'ils avaient simplement nommé ce drama autrement, je n'aurai rien dit mais là je ne peux être que méchante LOL !

 

Sinon très bonne initiative de la part de Gong et de Kazé pour les dramas coréens, je suis sûre qu'ils ont dans leur sac la future diffusion d'émission musicale coréenne style Music Bank par exemple LOL (dans un futur proche of course).

charliely

De charliely [163], le 15 Novembre 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 dramas que j'ai adoré.... magnifique ^o^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 Novembre 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 dramas que j'ai adoré.... magnifique ^o^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 15 Novembre 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien que les dramas arrivent en France mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'aimerai bien de nouveaux animes par contre. Excel Saga c'est très bien, mais au bout de la 36ième fois.... ^^"

jojo81

De jojo81 [5949], le 15 Novembre 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho gong,c'est bon pour moi..je vais tester ces séries..

yuminekoi

De yuminekoi, le 15 Novembre 2011 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama "City Hunter" n'a de commun que le titre et quelques éléments du premier épisode avec la série éponyme. Sinon, c'est une histoire bien à part.

Ceci dit, ce sont quand même deux séries excellentes que nous propose Gong ^^

Mk7

De Mk7, le 15 Novembre 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai de plus en plus envie de me faire le city Hunter :s mais n'ayant pas Gong il va falloir que je me tourne vers les DVD.

InTheNightSky

De InTheNightSky [76], le 15 Novembre 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News