La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection Cosplay de la semaine avec Pixidols


Samedi, 12 November 2011 à 14h00 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine notre sélection cosplay sur notre site partenaire : Pixidols.
Voici les 3 garçons et les 3 filles que nous avons retenu cette semaine:




De gauche à droite :

- Hime (Cosplayeuse française de 20 ans) en Deedlit des Chroniques de la Guerre de Lodoss.

- SosoPortgasdAce (Cosplayeuse française de 23 ans) en Ace de One Piece.

- EMC (Cosplayeuse française de 23 ans) en Poison Ivy de la série Batman.




De gauche à droite :

- Drake (Cosplayeur français de 24 ans) en Nathan Drake du jeu Uncharted.

- Moomba (Cosplayeur français de 25 ans) en Moomba de Final Fantasy 8.

- GianmarcoPezzinoCosplay (Cosplayeur Italien de 21 ans) en Scorpion de Mortal Kombat.

Retrouvez-nous la semaine prochaine pour la nouvelle sélection de la semaine !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une petite préférence pour Poison Ivy et Scorpion même si ils sont tous géniaux :)

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 14 November 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o*

Les cosplays fille st super cette semaine ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 13 November 2011 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien la première image de cosplasy et le reste est cosplay est très réussi .   

mangashojo

De mangashojo [2304], le 13 November 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore beaucoup la Ace Girl :) Très beau cosplay !

MaiHime

De MaiHime [2018], le 13 November 2011 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a l'inverse des autres, je trouve la Ace girl très craquante ^^

shinob

De shinob [71], le 13 November 2011 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La coudière de Ace n'est pas sur le bon bras et il manque son bracelet rouge et blanc. Des cheveux plus courts aurait été un plus :p

Dsl dès que c'est Ace, mon sang de perfectionniste ne fait qu'un tour XD Mais beau cosplay tout de même :)

Pour les 2 autres filles ils sont très réussis mais les garçon ne me plaise pas plus que sa. 

bravo au cosplayeurs :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 13 November 2011 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère largement Ace en homme ! *µ* Mais j'aime beaucoup le cosplay, comme je compte aussi m'en faire un de Ace =p

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 12 November 2011 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère largement Ace en homme ! *µ* Mais j'aime beaucoup le cosplay, comme je compte aussi m'en faire un de Ace =p

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 12 November 2011 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ACEEEEEEEEE, bien que la version homme est mieux celle ci fait son effet également, elle est toute mignnone. (:

Kurumi

De Kurumi [556], le 12 November 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent Moomba ^^

ça m'a toujours frustré qu'il ne soit que dans la version pc (ou playstation pocket mais uniquement dispo au jap'...).

Squalex

De Squalex [3813], le 12 November 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Héhé moi aussi je préfère Ace en mec xD Mais elle est classe quand même :p

Lossehelin

De Lossehelin [1497], le 12 November 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi sympa a regarder =D

Balgun

De Balgun [754], le 12 November 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique sélection cette semai, comme les autres d'ailleurs ^^

Contente de voir du Final fantasy a chaque fois ♥

Hairi

De Hairi [1887], le 12 November 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil! Je préfère aussi Ace en mec mai la fille a de très jolis yeux!

siky1

De siky1 [643], le 12 November 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je prefere ace en mec  : )

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 12 November 2011 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je prefere ace en mec  : )

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 12 November 2011 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère Ace en mec (a) xD

Atsu

De Atsu [2936], le 12 November 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La news qui régale les yeux^^

akiko

De akiko [5196], le 12 November 2011 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle sélection encore une fois ! :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 12 November 2011 à 15h57