The Arms Peddler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Arms Peddler

Jeudi, 10 Novembre 2011 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon nous annoncent l'acquisition de The Arms Peddler, série réalisée par Kyoichi Nanatsuki (scénario) et Night Owl (dessins) !

The Arms Peddler est considéré comme le successeur spirituel d’Übel Blatt au Japon, où il conquiert un public de plus en plus large et compte également parmi ses fans de grands noms du manga tels que Kentarou Miura (Berserk) et Hiroya Oku (Gantz).

Rendez-vous le 9 février prochain pour le tome 1 d’une série qui s’annonce d’ores et déjà comme un futur incontournable du catalogue Ki-oon !




Synopsis:
Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.


© Kyoichi Nanatsuki, Night Owl / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi yi te iy ryu

lulu 33

De lulu 33, le 05 Février 2013 à 07h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un air de déjà vu!!! kurohime de Masanori Kutakura... 

belgarion

De belgarion, le 11 Février 2012 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien si c'est dans la lignée d'Ubel Blatt, il y a de grandes chancs pour que je m'y intéresse. Et puis Ki-oon a assez bon gout en ce qui concerne les nouvelles acquisitions

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 17 Novembre 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Strictement aucun rapport avec Übel Blatt à mes yeux, mais je suppose que c'est vendeur comme accroche. Mensonger aussi.

Je rejoins néanmoins l'éditeur pour dire que c'est du très très bon, avec des dessins et une ambiance qui pètent le feu.

Silveda

De Silveda, le 13 Novembre 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un excellent manga.
Lisez-le ;.. La demoiselle est très charmante.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 13 Novembre 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour la petite info, Night Owl est le dessinateur du Combi 28 Round. Donc c'est lui qui a dessiné la série Overbleed.

Maoh

De Maoh [299], le 12 Novembre 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve quand même le synopsis vachement bateau moi ^^'. Après,à voir..

melliw

De melliw [414], le 11 Novembre 2011 à 01h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air vachement bien!

Sinistro

De Sinistro, le 10 Novembre 2011 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pouah encore une licence qui m'interresse!!

je pourrais jamais tout me prendre! :'(

nolhane

De nolhane [2870], le 10 Novembre 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ thechickenwars : Successeur spirituel de Ubel Blatt, c'est dans le sens "manga de dark-fantasy qui marche très très fort"!

Pour moi, le seul problème de cette série, c'est le peu de volumes sortis au Japon... 3 tomes seulement... pour ma part, j'attendrai un peu avant d'acheter!

yaku

De yaku [1261], le 10 Novembre 2011 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que Ki-oon a l'oeil ^^

Une licence qui est susceptible de m'intéresser, à voir.

 

Squalex

De Squalex [3832], le 10 Novembre 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin et l'histoire me plaisent bien, j'attendrai quelques avis avant de commencer.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 10 Novembre 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas encore lu Übel blatt, je vois pas trop ce que ca veut dire mais le synopsis me botte bien, le dessin à l'air bon et ce sera édité chez Ki-oon. Malheureusement, j'ai pas de sous à mettre dans une nouvelle série pour l'instant.

thechickenwars

De thechickenwars [336], le 10 Novembre 2011 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément Ki-oon a vraiment bon goût concernant ses licences.

Très bonne série, et bien content qu'elle arrive chez nous... vivement février pour l'ajouter dans la bibliothèque ^^.

@Michiru: Il n'y a aucun rapport avec Übel Blatt niveau histoire, donc aucune crainte à avoir :)

Arua

De Arua [728], le 10 Novembre 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal les dessin son pas mal le synopsis pourquoi pas

niniii

De niniii [1104], le 10 Novembre 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on peux comprendre ss avoir lu Übel Blatt ça me va ^^"

Michiru

De Michiru [2049], le 10 Novembre 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh pas mal .... 'o'

kairi

De kairi [2209], le 10 Novembre 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPEEER!!!J'attendais que ce manga sorte en francedepuis tellement longtemps,et chez Ki-oon en plus! Je le connais depuis la sortie du premier tome au japon et j'ai tout de suite aimer,alors je ne vais pas m'en privé.

flash

De flash [838], le 10 Novembre 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est dans la ligné d'Ubel Blatt je prend  En plus sa sortie coincide avec le grand retour d'Ubel ^^

theuquy

De theuquy [773], le 10 Novembre 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh à voir ;o

Museumanga

De Museumanga [5159], le 10 Novembre 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cb de tome ?

Olyus

De Olyus [866], le 10 Novembre 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A surveiller! Le synopsis a l'air sympa en tout cas... Il y a de fortes chances que je le prenne!

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 10 Novembre 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De quoi patienter avant le retour d'Ubel Blatt ? J'y jetterai sans doute un oeil, d'autant que je me fais une joie de retrouver le scénariste, Nanatsuki, qui avait déjà officié sur Arms. 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Novembre 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huuum, j'ai bien envie de le prendre celui-là, avec tous ces beaux noms qui lui sont associés et son synopsis qui a l'air fort sympathique =D

Raimaru

De Raimaru [1175], le 10 Novembre 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier chapitre est disponible sur le site du magazine. Graphiquement, c'est juste splendide : 

http://www.square-enix.co.jp/magazine/tachiyomi/kibanosyounin_01/_SWF_Window.html

Barestar

De Barestar, le 10 Novembre 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai bien le moment venu. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 10 Novembre 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis m'a laissé perplexe ... j'attendrai les critiques pour voir si je le prends .

Death

De Death [974], le 10 Novembre 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très alléchant ! Je prends sans hésiter !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 10 Novembre 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyoichi anatsuki est un nom qui retient particulièrement mon attention, alors, si les avis sont bons, je prendrai !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 10 Novembre 2011 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hummm plutôt intrigué, j'attend vraiment de voir ce que ça peut donner.

Je verrais le jour de sa sortie si je prend ou non =)

Yomi

De Yomi [1022], le 10 Novembre 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle et achat obligé !

J'ai lu les premiers chapitres en anglais et c'est vraiment de la très très bonne came.

Sinis

De Sinis [451], le 10 Novembre 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre, selon la petite affiche, le design des personnages c'est pas trop ça!^^'

titali

De titali [2094], le 10 Novembre 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une acquisition de Ki-oon :D ils vont tous licencié si ça continu huhu.

Bon si c'est le successeur d'ubel blatt je vais le surveiller, même si Ubel Blatt n'est pas encore fini <3

Je vais également attendre le preview même si je pense pas l'acheter tant qu'il sera pas terminé au japon, a part si je peux pas me retenir ^^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 10 Novembre 2011 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de grandes chances que je le prenne.

jojo81

De jojo81 [5949], le 10 Novembre 2011 à 14h12