L'intégrale de Doubt en coffret !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'intégrale de Doubt en coffret !


Vendredi, 04 November 2011 - Source :Ki-oon

Le 24 novembre, la série Doubt de Yoshiki Tonogai fera un joli come-back avec la parution de l'intégrale de la série regroupée en un seul coffret, le tout en série limitée et pour 30€!
 
Entre Saw et Dix petits nègres, Doubt est un récit au suspense haletant !


 
 
Synopsis:
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…





© Yoshiki Tonogai / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool ça ^^ moi j ai lue la série car on me l a prêté 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1132], le 13 October 2014 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle mais j'ai deja toute la série .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 25 January 2012 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'ai assez d'argent je le prend sinon pas grave.

toto538

De toto538 [180], le 20 November 2011 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant! ça me dit bien pour noel :)

mira

De mira [3163], le 06 November 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux. Mais j'ai déjà les 4 tomes. T-T

Solannia

De Solannia [350], le 06 November 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-> Yumemi Non, il y a eu un coffret intégral de Nui! aussi ^^
Tomy

De Tomy [0], le 06 November 2011 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà lu... Et la série est trop courte, j'ai trouvé ça dommage. J'ai littéralement dévoré les 4 tomes !

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 05 November 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage je les ai déjà !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 05 November 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déja lus, mais pas assez aimer pour acheter ce coffret ...

Death

De Death [974], le 05 November 2011 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique coffret =DD je voulais commencé la serie c'est une bonne occaz je trouve malgrés le faite que mon porte monnaie va en prendre un coup xD

 

kychiro

De kychiro [462], le 05 November 2011 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais justement envie de me les acheters, mais je vois pas l'interet d'un coffret si le prix n'est pas avantageux comparé à l'achat des tomes séparements, à 20€ j'aurais sauté dessus.

yoy

De yoy [195], le 05 November 2011 à 08h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le premier coffret que fait Ki-oon ou je me trompe? J'espère qu'il y en aura d'autres *__*

Yumemi

De Yumemi [3315], le 05 November 2011 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi on les a la maison ^^

akiko

De akiko [4959], le 05 November 2011 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part je me le prendrais sûrement *w*

Cassis

De Cassis [258], le 05 November 2011 à 07h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans certains endroit les 5% sur les tomes sont fait, mais pas sur les coffrets. Alors le n'importe quoi, foutez le vous ou je pense.

Olyus

De Olyus [866], le 05 November 2011 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon sait vraiment bien relancer ses séries. Même les plus mauvaises ^^'

jojo81

De jojo81 [6074], le 05 November 2011 à 01h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai toujours voulu me faire cette serie sans jamais me lancé voila l occaz!!! ;)

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 05 November 2011 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"De plus, le coffret coute 30€, mais en neuf vous avez 5% si vous achetez tome par tome, dc ca reste moins cher."

N'importe quoi Olyus, y a 5% sur le coffret aussi, ça revient pas du tout plus cher que tome par tome…

 

Sinistro

De Sinistro, le 04 November 2011 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée découverte, mais niveau prix, ça revient au même, en fait (7.5*4=30). Donc pas davantage à acheter ce coffret... A part celui de finir au plus vite la série ! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 04 November 2011 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour ceux et celles qui n'ont aps encore la série. Mais la série en neuf revient a moins chère que le coffret. Limite du n'importe quoi...

Kimi

De Kimi [3339], le 04 November 2011 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ne conseil pas, la série est plate et devient n'importe quoi dans le tome 4.........

De plus, le coffret coute 30€, mais en neuf vous avez 5% si vous achetez tome par tome, dc ca reste moins cher. Et vous avez aussi l'occaz, car cette série est tres facilement trouvable en occaz a 4€ le tome...

Mais meme en occaz c'est de l'argent gaché !

Olyus

De Olyus [866], le 04 November 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les abrutis qui sorte le coffret alors que les 4 tomes sont sortis depuis 4 siecles ><. En tout cas, je conseil ette série (et donc ce coffret) à tous le monde :D

kikumaru

De kikumaru [360], le 04 November 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@squalex au final tout le monde y trouve son compte ça permet au lecteur de beneficier de l'integrale de la serie avec un coffret qui s'avere franchement pas mal du tout et ki oon de mettre en avant une de leurs serie phare :) et evidemment de faire de l'argent on travail pas pour le fun non plus 

 

pour ce qui est du coffret j'ai pas accroché a cet univers se sera sans moi ^^

 

Mamoru

De Mamoru [514], le 04 November 2011 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAI!!!!! trop bien pour ce qu ils n ont pas encore les tomes... où qui ne l ont pas lut

siky1

De siky1 [643], le 04 November 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais entendu parler de cette série, au début ça m'intéressait pas vraiment mais après avoir lu quelques extraits et des avis sur cette série je crois que je vais profiter de cette offre spéciale pour commencer cette série :D

Kai

De Kai [1102], le 04 November 2011 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exellent manga l'intrigue est super interresant un manga tous simplement genial super bonne idée pour le collector et super flipant lol :)

niniii

De niniii [1104], le 04 November 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coffret plutôt sympa...que je n'aurai pas puisque j'ai déjà la série!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 04 November 2011 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve trop chère pour être intéressant, j'attends d'un coffret pas des trucs collectors mais plutôt un prix un peu plus bas pour insiter à acheter le pack. Sans moi, dommage.

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 04 November 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Justement j'attendais le bon moment pour les acheter et maintenant je l'ai =p

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 04 November 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli coffret et bonne initiative pour ceux qui veulent découvrir la série :)

Il faudrait qu'ils fassent la même chosea avec leurs séries plus anciennes !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 November 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret est superbe ! Déçue de les avoir acheté un par un x)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 04 November 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dég' moi je les ais achetée un par un =s

Michiru

De Michiru [2054], le 04 November 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle action de la part de Ki-oon pour ceux qui ne connaissent pas encore la série.

Comment? Vous pensez qu'il s'agit juste d'un moyen de faire plus d'argent sur la série et de voguer sur la vague Judge?

Mais non... ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 04 November 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prend aussi, j'ai toujours voulu les achetés alors voilà une accaz que je ne raterai pas ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 04 November 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mhuuu quel beau collector *___* par contre la série m'intéresse pas plus que ça..

Museumanga

De Museumanga [5160], le 04 November 2011 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un coffret pour les fetes de Noel, et il surf sur le succe de Judge. dommage pour ceux qui on deja la série et sympa pour ceux qui voudrait la découvrir suite a Judge.

theuquy

De theuquy [773], le 04 November 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà acheté les deux premiers tomes, donc ça sera sans moi...

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 04 November 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'énerve vraiment les éditeurs qui proposent des coffrets une fois la série complétement finis... Et qui ne vendent pas le coffret seul à part.

Personellement, tout comme plutot j'ai déjà la série, et j'en suis un grand fan, donc si je veux le coffret, je suis obligé d'avoir la série en double...

yamashita59

De yamashita59 [894], le 04 November 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente beaucoup. à voir quand je le verrais en magasin ;)

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 04 November 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, c'est une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore. C'est mon cas, je vais surement les acheter

thechickenwars

De thechickenwars [336], le 04 November 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ** je les ai pas encores non plus

yumebykira

De yumebykira [1664], le 04 November 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera avec grand plaisir,en plus j'ai toujour voulu les achetés alors ça me fera une bonne occasion.

flash

De flash [839], le 04 November 2011 à 17h47