Preview - Conductor- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Conductor


Vendredi, 28 October 2011 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, nous nous proposons de plonger dans les méandres de l'âme humaine avec les premières pages de Conductor, à découvrir dans notre rubrique Manga en ligne !
 
Manipulations, meurtres, cauchemars : un thriller psychologique à la mise en scène sombre et macabre... Sortie du premier tome le 10 novembre prochain !




Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.
C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…


© Nokiya 2010, 2011 © Manabu KAMINAGA 2010, 2011 / KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super preview !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 30 January 2012 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est beau le mec

niniii

De niniii [1104], le 01 November 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est pas mal mais je trouve le graphisme un peu banal, dommage :/

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 30 October 2011 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série courte avec de super dessin je prend;)

 

linette

De linette [38], le 29 October 2011 à 04h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant cette série ne me botte pas spécialement, j'attendrai les critiques jusqu'au dernier volume vu que la série est courte pour me la prendre dans son intégralité si celle-ci est bien .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 October 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne me tente pas plus que ça !

motoko83

De motoko83 [1634], le 28 October 2011 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les dessins est bien et l extrait est assez intriguant. en plus c 'est un ki-oon je prendrais la peine de jetter un coup d oeil a sa sortie

siky1

De siky1 [643], le 28 October 2011 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tous ca a premiere vu ca me botte bien =) 

akiko

De akiko [5208], le 28 October 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est plaisant mais je pense attendre quelques avis avant de me lancer.

jojo81

De jojo81 [6257], le 28 October 2011 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'attarde jamais sur les shojo quand il y en a un nouveau qui sort, je n'aime pas les personnages qui rougissent pour un rien, entre autre!

Cet extrait m'intrigue cependant, il semble assez sombre, je verrai au moment de sa sortie donc.

 

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 28 October 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air trop bien je vais le tester ! :)

Earthquake

De Earthquake [72], le 28 October 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu un extrait et je suis complétement conquise par ce manga !!!! En plus j'adore les dessins ♥

Hairi

De Hairi [1887], le 28 October 2011 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un extrait très intriguant!

J'avais déjà dans la tête de feuilleter le premier tome lors de sa sortie vu que c'est l'auteur de Shinrei Tantei Yakumo mais là il y a de grandes chances qu'il finisse chez moi ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 28 October 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga m'intrigue vraiment donc je me laisserais bien tenter ^^

sakura35

De sakura35 [2668], le 28 October 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette preview m'a intriguée. Après une petite recherche, je me suis rendue compte que le scénariste était l'auteur de Shinrei Tantei Yakumo que j'aime beaucoup. Du coup, je vais certainement me laisser tenter par Conductor ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 28 October 2011 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans ma liste d'achat sans hésiter, d'autant pllus que la série n'est vraiment pas longue ^^.

Merci Ki-oon pour tous ces bons titres ^^.

akirachan

De akirachan [1302], le 28 October 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui n'étais a priori pas du tout intéressé par ce manga, me voici vraiment intrigué. Et la série étant courte, ça ne devrait pas partir en vrille, du moins je l'espère. Il y a des chances que je me prenne cette série, finalement ^^

Koiwai

De Koiwai [11484], le 28 October 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! J'avais commencé à le lire sur internet et il m'a parut très prometteur ! X) J'irai le feuilleter en magasin~

Eluo

De Eluo [204], le 28 October 2011 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il m'a l'air sympatoche , à voir n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 28 October 2011 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin me plait, c'est Ki-oon, série courte... à voir ;/

Museumanga

De Museumanga [5266], le 28 October 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plait bien, en plus c'est ki-oon je le prendrai surement =) (mais je vais commencer par lire l'extrait ;p)

Michiru

De Michiru [2054], le 28 October 2011 à 11h12