Front Mission - Dog Life & Dog Style- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Front Mission - Dog Life & Dog Style


Vendredi, 28 Octobre 2011 - Source :Ki-oon

Ki-oon nous annonce l'acquisition de Front Mission - Dog Life & Dog Style, une série réalisée par le dessinateur C.H.Line et le scénariste Yasuo Ôtagaki, déjà connu chez nous avec Moonlight Mile.

Ce seinen percutant et sans concession, tiré de la célèbre série de jeux vidéo, vous proposera une véritable vision de la guerre... Sortie du premier tome le 26 janvier 2012 !

Au Japon, la série est en cours de parution chez Square Enix, avec 7 tomes sortis à ce jour.


 
 
Synopsis:
Deux superpuissances se disputent l’île d’Huffman, dans l’océan Pacifique. Un cessez-le-feu fragile tient depuis vingt ans, mais la tension monte et la guerre est sur le point de reprendre. Quand le journaliste Akira Matsuda rejoint l’équipe de télévision japonaise qui couvre le conflit, ni lui ni ses collègues ne se doutent de ce qui les attend…


© Yasuo Otagaki, C.H.LINE / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais commencer a me le faire (:

Dim12

De Dim12 [4521], le 15 Février 2013 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut!!! J'ai voulu me le prendre hier, mais mon libraire avait déjà tout vendu. Il ne lui restait que quelques extraits gratuits. Et au vue des premières pages, il a l'air terrible...vivement qu'il refasse le plein!!!

Kintaro

De Kintaro [334], le 10 Février 2012 à 01h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série me tente bien et puis au éditions Ki-oon ... que demandez de plus ? :)

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 30 Octobre 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me botte bien celui-la ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 29 Octobre 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fais confiance à Ki-oon je le prendrais surement!!  =)

Michiru

De Michiru [2049], le 29 Octobre 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connaissant de nom et de réputation Front Mission, je pense que je me laisserais plus que tenter à sa sortie x)

Cassis

De Cassis [258], le 29 Octobre 2011 à 07h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rhaaaaaaa lovely!

Si le niveau du scénar est aussi bon que que celui des jeux (particulièrement les 3,4 et 5) ça va envoyer du lourd :)

J'en salive d'avance

 

Kamineko

De Kamineko [195], le 28 Octobre 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai vu ça, j'étais sûr que t'allais devenir fou Squalex ! XD

A voir, je prendrai peut être encore une fois en fonction des avis, j'ai beaucoup trop de séries commencées .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 Octobre 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouuaaah Super nouvelle!!

nolhane

De nolhane [2901], le 28 Octobre 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi c est sur. Graphiquement c est top

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 28 Octobre 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas du tout, mais vos réactions enthousiastes sont très communicatives; du coup, ce Front Mission m'intrigue !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 28 Octobre 2011 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, y a moyen pour que ce soit très très bon ! Surtout avec Otagaki au scénar. J'attends de voir ça avec impatience !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 28 Octobre 2011 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Put***! Une adaptation de Front Mission chez nous?

Je suis en train de rêver là? En plus Otagaki au scénar'!

La grosse news du jour.

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Octobre 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent !! Je suis vraiment fan de Yasuo Otagaki, c'est un maitre de la SF !

jojo81

De jojo81 [5951], le 28 Octobre 2011 à 14h51