actualité manga - news illustration

Manga One Piece Strong World


Lundi, 17 October 2011 - Source :Glénat

Il y a plusieurs mois, nous évoquions dans nos colonnes la sortie de l'animé comics One Piece Strong World chez Glénat (lire la news).

Sachez que les deux tomes que compte cette série sortiront simultanément le 08 février 2012. Ces livres, en couleurs, totaliseront 256 pages et seront vendus 8.99 euros pièce.

 
couvertures japonaises
 

Synopsis:
Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé “One Piece” et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparaît vingt ans après, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy, et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ok je suis pas contente du tout deja parce que se n'ait pas passer a marseille ni a lyon ni dans les grande  ville a par Paris !! -_- 2eme : Je ne trouve pas One piece strong wolrd sur le net meme pas en evrsion japonaise !! aider moi merci

moiiiii

De moiiiii, le 05 March 2012 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en reparlant du premier message, le "il a recu..." c mon libraire ( dsl de pa lavoir precisé)

 

monkeyDquentin

De monkeyDquentin, le 08 Febuary 2012 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sinon le film était super classe

monkeyDquentin

De monkeyDquentin, le 08 Febuary 2012 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi perso jlé lu hier (07/02/2012) car il en a eu 2 exemplaires en avan premiere et franchemen sa ma dessus ( les images son en fait des partie de photo du film et c nul , certaines sont mm presque flou) mais apré tfacon c qumon avis vous fait sque vs voulez XD

monkeyDquentin

De monkeyDquentin, le 08 Febuary 2012 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En couleur ? Okay, de toute façon j'ai prévu de les acheter. :D

Solannia

De Solannia [350], le 18 October 2011 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai bien aimé le film mais je ne prendrai certainement pas les anime comics.

jojo81

De jojo81 [6169], le 17 October 2011 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool qu'ils sortent les 2 tomes le même jour mais je pense plutôt attendre la sortie du film en dvd ;)

nekochi

De nekochi [3222], le 17 October 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le film ! Je suis impatiente de sa sortie en DVD Mais, concernant en manga je trouve que 8.99 euros c'est un peu trop élevé donc je passe également..

MaiHime

De MaiHime [2018], le 17 October 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y jeterai un oeil lors de sa sortie, si le prix vaut le coup

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 17 October 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si l'anime comics est du niveau de celui de Dead End c'est non tout de suite.

Je regarderais ça lors de sa sortie en boutiques.

Squalex

De Squalex [3812], le 17 October 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Obligé je le prend ! J'ai deja celui de Dead End, et j'aime tellement le film (vu 3 fois au cinéma xD) que c'est sur, il sera mien *o* !

Atsu

De Atsu [2936], le 17 October 2011 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas pour moi, j'avais adoré le Chapitre 0: Strong World, qui pour le coup m'a fait aller regarder le film, et là grosse déception scénaristique, encore un film qui n'a pas sa place dans la trame de l'histoire principale. Même si il reste sympathique.

 

Shiki, rival de Roger et Barbe Blanche, battu par Luffy, qui n'est même pas au niveau d'un vice Amiral ... c'était tellement gros que ça m'a plombé le film.

 

En fait suite au chapitre 0, je m'attendais à voir Shiki réaparaître dans le nouveau monde lors de la trame principale, pas comme ça en plein milieu de la première partie de la route de tout les périls par pur hasard ...

Yume Avel

De Yume Avel, le 17 October 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé le film, mais je pense que je vais seulement attendre le DVD et passer mon chemin pour l'anime-comics... ça m'attire pas trop ^^"

Suling

De Suling [80], le 17 October 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : on en parle beaucoup juste parce que c'est Oda lui-même qui a écrit le scénario et qu'il y a eu un chapitre et un OAV le précédent ;)

De plus, faut quand même avouer que niveau réalisation, il est plutôt bien fait ! :D

 

Sinon, fanboy de One Piece, je prendrai sans aucun doute, même si je ne suis pas un grand fan des anime-comics ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 October 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me contenterai du mangan n'étant pas très fan des anime-comics...

shinob

De shinob [66], le 17 October 2011 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe....

motoko83

De motoko83 [1634], le 17 October 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne idée probablement ; après ce n'est pas moi qui gère One Piece par chez moi , donc bon.

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 17 October 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super idée j'ai adoré le film et un anime cmic en couleur serait un super support ^^ mais bon pour 17.98 euros je préfère encore acheter le DVD (pour à peu près le mêm prix XD )

minouch83

De minouch83 [491], le 17 October 2011 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvé le film sympathique mais sans plus, je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin de ce film en particulier Sinon, n'aimant pas les anime comics, je passe mon tour.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 17 October 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment beaucoup aimé le film, alors ça pourrait m'intéresser! En plus c'est en couleur!

Menoly

De Menoly [1492], le 17 October 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! J'adore Strong World. C'est le jour de mon anniversaire en plus !

Kowai

De Kowai [257], le 17 October 2011 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o*

Michiru

De Michiru [2054], le 17 October 2011 à 10h42