
Manga One Piece Strong World
Il y a plusieurs mois, nous évoquions dans nos colonnes la sortie de l'animé comics One Piece Strong World chez Glénat (lire la news).
Sachez que les deux tomes que compte cette série sortiront simultanément le 08 février 2012. Ces livres, en couleurs, totaliseront 256 pages et seront vendus 8.99 euros pièce.

couvertures japonaises
Synopsis:
Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé “One Piece” et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparaît vingt ans après, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy, et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.
Sachez que les deux tomes que compte cette série sortiront simultanément le 08 février 2012. Ces livres, en couleurs, totaliseront 256 pages et seront vendus 8.99 euros pièce.


couvertures japonaises
Synopsis:
Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé “One Piece” et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparaît vingt ans après, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy, et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.
De moiiiii, le 05 Mars 2012 à 11h38
Ok je suis pas contente du tout deja parce que se n'ait pas passer a marseille ni a lyon ni dans les grande ville a par Paris !! -_- 2eme : Je ne trouve pas One piece strong wolrd sur le net meme pas en evrsion japonaise !! aider moi merci
De monkeyDquentin, le 08 Février 2012 à 22h35
en reparlant du premier message, le "il a recu..." c mon libraire ( dsl de pa lavoir precisé)
De monkeyDquentin, le 08 Février 2012 à 22h33
sinon le film était super classe
De monkeyDquentin, le 08 Février 2012 à 22h31
moi perso jlé lu hier (07/02/2012) car il en a eu 2 exemplaires en avan premiere et franchemen sa ma dessus ( les images son en fait des partie de photo du film et c nul , certaines sont mm presque flou) mais apré tfacon c qumon avis vous fait sque vs voulez XD
De Solannia [481 Pts], le 18 Octobre 2011 à 23h31
En couleur ? Okay, de toute façon j'ai prévu de les acheter. :D
De jojo81 [7400 Pts], le 17 Octobre 2011 à 23h00
Moi j'ai bien aimé le film mais je ne prendrai certainement pas les anime comics.
De nekochi [3580 Pts], le 17 Octobre 2011 à 19h38
Cool qu'ils sortent les 2 tomes le même jour mais je pense plutôt attendre la sortie du film en dvd ;)
De MaiHime [0 Pts], le 17 Octobre 2011 à 19h37
J'ai adoré le film ! Je suis impatiente de sa sortie en DVD Mais, concernant en manga je trouve que 8.99 euros c'est un peu trop élevé donc je passe également..
De Tsukinohime [1101 Pts], le 17 Octobre 2011 à 19h02
j'y jeterai un oeil lors de sa sortie, si le prix vaut le coup
De Squalex [3856 Pts], le 17 Octobre 2011 à 19h01
Si l'anime comics est du niveau de celui de Dead End c'est non tout de suite.
Je regarderais ça lors de sa sortie en boutiques.
De Atsu [3120 Pts], le 17 Octobre 2011 à 18h11
Obligé je le prend ! J'ai deja celui de Dead End, et j'aime tellement le film (vu 3 fois au cinéma xD) que c'est sur, il sera mien *o* !
De Yume Avel, le 17 Octobre 2011 à 17h54
Ce n'est pas pour moi, j'avais adoré le Chapitre 0: Strong World, qui pour le coup m'a fait aller regarder le film, et là grosse déception scénaristique, encore un film qui n'a pas sa place dans la trame de l'histoire principale. Même si il reste sympathique.
Shiki, rival de Roger et Barbe Blanche, battu par Luffy, qui n'est même pas au niveau d'un vice Amiral ... c'était tellement gros que ça m'a plombé le film.
En fait suite au chapitre 0, je m'attendais à voir Shiki réaparaître dans le nouveau monde lors de la trame principale, pas comme ça en plein milieu de la première partie de la route de tout les périls par pur hasard ...
De Suling [339 Pts], le 17 Octobre 2011 à 17h19
J'ai bien aimé le film, mais je pense que je vais seulement attendre le DVD et passer mon chemin pour l'anime-comics... ça m'attire pas trop ^^"
De Kiraa7 [2429 Pts], le 17 Octobre 2011 à 17h05
@Koiwai : on en parle beaucoup juste parce que c'est Oda lui-même qui a écrit le scénario et qu'il y a eu un chapitre et un OAV le précédent ;)
De plus, faut quand même avouer que niveau réalisation, il est plutôt bien fait ! :D
Sinon, fanboy de One Piece, je prendrai sans aucun doute, même si je ne suis pas un grand fan des anime-comics ^^
De shinob [127 Pts], le 17 Octobre 2011 à 14h08
Je me contenterai du mangan n'étant pas très fan des anime-comics...
De motoko83 [2067 Pts], le 17 Octobre 2011 à 14h01
Je passe....
De NiERONiMO [327 Pts], le 17 Octobre 2011 à 13h51
Une bonne idée probablement ; après ce n'est pas moi qui gère One Piece par chez moi , donc bon.
De minouch83 [521 Pts], le 17 Octobre 2011 à 13h46
super idée j'ai adoré le film et un anime cmic en couleur serait un super support ^^ mais bon pour 17.98 euros je préfère encore acheter le DVD (pour à peu près le mêm prix XD )
De Koiwai [13046 Pts], le 17 Octobre 2011 à 12h01
J'ai trouvé le film sympathique mais sans plus, je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin de ce film en particulier Sinon, n'aimant pas les anime comics, je passe mon tour.
De Menoly [2148 Pts], le 17 Octobre 2011 à 11h08
J'ai vraiment beaucoup aimé le film, alors ça pourrait m'intéresser! En plus c'est en couleur!
De Kowai [257 Pts], le 17 Octobre 2011 à 11h01
Génial ! J'adore Strong World. C'est le jour de mon anniversaire en plus !
De Michiru [2072 Pts], le 17 Octobre 2011 à 10h42
*o*