5 Nouveaux albums chez Bishi-Bishi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic 5 Nouveaux albums chez Bishi-Bishi

Jeudi, 13 Octobre 2011 à 10h36 - Source :Bishi-Bishi

Les artistes japonais se suivent et ne se ressemblent pas dans la boutique Bishi-Bishi. Comme toutes les semaines, le catalogue s’enrichit de nouveaux albums, s’ouvrant à des genres et des publics bien différents.
 
Après le single Wonderful, mis en ligne en septembre, le second album de l’artiste japonais World Sketch intitulé "Ready to Love" est maintenant disponible sur le shop. Si vous aimez les beats endiablés qui réchauffent les dancefloors, les rythmes de Tomoharu Moriya, qui se teintent d’influences R’n’B, sauront vous séduire.
 
La touche rock est apportée par The Brixton Academy. Leur dernier album, "Bright as Diamonds" est un mélange détonnant d’influences: de New Order à Depeche Mode en passant par Madonna ou Hot Chip Yellow Magic Orchestra. Cette musique étiquetée british, c’est le quatuor qui le revendique avec des chansons aux mélodies pop, aux basses travaillées et percussions féroces sur des synthés inspirés des sons dance. Un melting-pot qui nous promène entre Londres, New-York et Tokyo, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
 
OyamaxNitta est un duo d’artistes japonais qui proposent des compositions originales au Shamisen, instrument traditionnel japonais. Cependant, c’est au goût du jour que les deux jeunes hommes travaillent leurs mélodies, intégrant les codes musicaux du tango, ou encore des rythmiques dignes des compositions d’Ennio Morricone. C’est une musique multiculturelle, métissée et surprenante que nous invite à découvrir leur album « Karma ».
 
Enfin, vous trouverez l’Anime Box Vol.3 en version classique et Instrumentale (artiste: Anison Project).
Ainsi que la compilation (rebuilt album) de Shame, intitulée Butterfly Songs.


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation