Tokyo Demon Campus sur Dailymotion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Tokyo Demon Campus sur Dailymotion

Vendredi, 30 Septembre 2011 - Source :Kazé

Kazé nous annonce l'arrivée de la série Tokyo Demon Campus sur sa page Dailymotion!
 
Chaque semaine, l'éditeur mettra en ligne gratuitement un nouvel épisode!
 

 
 
Synopsis:
Comme celui de bien d’autres victimes, le cadavre d'une jeune fille qui s'était fait agresser est retrouvé complètement desséché. Son corps ne reste pas longtemps à la morgue : il disparaît soudain en compagnie de tous les autres cadavres entreposés dans la pièce. Cinq étudiants du lycée Magami, Kyôichi, Tatsuma, Aoï, Yûya et Komaki se lancent à la poursuite du diable responsable des meurtres. Pendant ce temps, un groupe de prêtres shintô s'attaque à deux mystérieux individus dotés de puissants pouvoirs...
 
 






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est chouette comme anime!!!!

anemone

De anemone [4583], le 15 Octobre 2011 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que Squalex.

Koiwai

De Koiwai [10740], le 03 Octobre 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tout le style d'anime que j'aime ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 01 Octobre 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouvel anime pour moi?! Faudra que je regarde ca^^ j'aime bien le design

akiko

De akiko [4652], le 01 Octobre 2011 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! Jvais me mater ça! =p

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Septembre 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je possède les 2 saisons en dvd et c'est très sympa très classique certe mais étant assé gore et la psychologie des persos assé poussé, on a un bon résultat. N'hésiter pas à découvrir ce très bon anime !

( ps : c'est le même réalisateur que l'anime de fairy tail )

bookman-junior

De bookman-junior, le 30 Septembre 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un anime qui dans le concept est plutôt sympa mais qui devient très rapidement lassant...

Dommage les persos étaient plutôt charismatiques. Mais vu que c'est gratuit c'est le moment de se faire son avis "légalement" XD

Squalex

De Squalex [3832], le 30 Septembre 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien! Comme dit Kiraa7 why not si c'est gratuit n.n !

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 30 Septembre 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est gratuit , pourquoi ne pas en profiter ? :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 Septembre 2011 à 10h33