Princess Lucia & Midnight Wolf chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Princess Lucia & Midnight Wolf chez Soleil


Vendredi, 30 September 2011 - Source :Soleil

Soleil Manga nous dévoile le nom de deux nouvelles séries à paraître début 2012.

En janvier, prenez garde au loup avec Midnight Wolf, la nouvelle série Tomu Ohmi (Midnight Secretary) qui comptera dix tomes au total. Les deux premiers opus paraîtront simultanément en France.

 
 
Synopsis:
La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma.
Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ?


Ensuite, Princess Lucia, dernière série en date de Koji Seo (Suzuka, A Town where you live), qui nous fait découvrir les tribulations amoureuses d'une démone et d'un humain. La sortie du premier tome est prévue en février 2012. Deux tomes sont parus au Japon.
 

 
Synopsis:
Lucia, jolie démone de 10013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !!
Peu enclin a cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...
Commence un jeux de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!
 
 








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

les deux me tentent beaucoup et les couvertures sont très jolies :)

anemone

De anemone [5188], le 15 October 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, arf arf et triple arf... Ils osent, j'y crois pas O_o !!! Soleil édite la série qui fait suite au one-shot "l'amant de la nuit" paru chez Akiko il y a quelques années. Nan, mais ce titre est voué à un destin tragique, c'est pas possible. Déjà que Akiko est un label qui a coulé, là si c'est Soleil qui l'édite, on risque fort de n'avoir que la moitié, que dis-je, le tiers de la série publiée... C'est trop nul...

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 04 October 2011 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas Tomu Ohmi qui a choisi le nom, mais l'éditeur francais qui a penser a un choix de titre qui rapellerai celui de "Midnight Secretary" et qui permettrai au fans de l'auteur de pouvoir si retrouver. Le titre d'origine n'a rien a voir avec celui choisi pour l'édition francaise. Pour ce qui concerne cet oeuvre, un premier one shoot fut sortie qui n'est d'autre que le premier manga de l'auteur "kindan no koi wo shiyou".Il fut edité pas les édition akiko en france sous le nom "l'amant de la nuit". Le manga plu aux japonaise et elle décida d'y donner une suite dans un second one shoot. Un one shoot non paru en france. Ce fut une nouvelle fois un succes. La carrière de l'auteur était alors lancée et elle décida d'en faire une serie "kindan no koi de ikou". Cette serie est née en 2002 et les ones shoots en 2001, bien avant l'arrivée de "twilight". La série nous arrive donc 10 ans plus tard, pourtant niveau design il est très proche de ses serie récente comme midnight secretary. Voir meme plus travailler étant sa première serie, la periode ou elle devait faire ses peuves est conquerir son public. Un jossei qui parle d'un amour attendrisant, original (femme /Loup) et contraignant à la fois. Je le recommande vivement à ceux qui ont apprécier midnight secretary car se serait dommage de passer à coté de la serie qui a fait connaitre l'auteur à son public. Surtout que nous avons enfin la chance de le voir éditée en france.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi l'éditeur n'édite pas en premier lieu les deux premiers ones shoots qui sont le debut et la base de l'histoire (rencontre des heros ). La serie étant la suite de celle ci. Pour moi il parait indispensable de les éditées avant la serie pour que le lecteur si retrouve. Voir meme de les inclure dedans ce qui rallongerai la serie de 2 tome (12 tomes au total).        

Orphenia

De Orphenia [46], le 03 October 2011 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfaite non, juste le premier  ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 01 October 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux me botte bien *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 01 October 2011 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux me botte bien *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 01 October 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, mon porte feuille va souffler un peu XD ouf!

mira

De mira [3163], le 01 October 2011 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part ca sera peut etre Midnight Wolf

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 01 October 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi a premiere vue ...

akiko

De akiko [4953], le 01 October 2011 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les oeuvre de Tomu Ohmi alors je pense que je prendrai Midnight Wolf par contre pour l'autre ça reste a voir...

GakuanAlice

De GakuanAlice [1405], le 01 October 2011 à 08h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Midnight Wolf. Tient donc ? La suite de "L'amant de la nuit", sorti il y a déjà plusieurs années et dont on attendait la suite déséspérément, jusqu'à la disparition de l'éditeur Akiko ?

Un peu trop tard peut-être, et je pense que ce titre est édité seulement pour son aspect "loup" et autre "vampire", ma foi fort à la mode ces derniers temps auprès des jeunes filles en recherche d'émoi.

 

Je passerai Princess Lucia aussi.

Yumette

De Yumette, le 30 September 2011 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@bookman-junior.

En même temps,tous les mangas de ce genre se ressemblent..

melliw

De melliw [414], le 30 September 2011 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux titres ont l'air interessant, à voir ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 30 September 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous en faite pas pour Princess Lucia ...
C'est clairement mieux que Kimi Iru.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [598], le 30 September 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis étonné que personne n'est remarqué que Princess Lucia à l'air d'être un gros copié-collé de To Love, il suffit de voir la couv et le synopsis pour s'en rendre compte.

bookman-junior

De bookman-junior, le 30 September 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Midnight wolf à voir...

Museumanga

De Museumanga [5160], le 30 September 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh non princess lucia va chez soleil manga , je suis dégouté de cette nouvelle connaissant l'éditeur qui abandonne au bout d'un ou deux tomes . Moi qui voulais l'acheter franchement une mauvaise nouvelle vu que toutes les autres séries de Koji Seo son sorti chez pika.

VRAIMENT UNE MAUVAISE TRES MAUVAISE NOUVELLE

CRICRI76

De CRICRI76 [770], le 30 September 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop Midnight Wolf mais la liste d'achat ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 30 September 2011 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Midnight Wolf me tente vraiment  beaucoup car j'adore Midnight secretary. Au vus des coms je regarderais à la sortie des 2 volumes.

Totoye

De Totoye [1342], le 30 September 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse Lucia a vraiment l'aire sympa!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 30 September 2011 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien vu NoukyKiryu. Si la suite est de la même trempe que le one shot, c'est sûr que je vais éviter.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 30 September 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans me tromper Midnight Wolf c'est la suite de l'Amant de la nuit qui était sortit chez je sais plus quel éditeur qui a coulé y'a quelques années alors qu'il devait le publier.

Autant à l'époque j'aurais pût acheter autant maintenant ça me donne plus du tout envie tellement le dessin est vieux.

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 30 September 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Princess Lucia, au moins le rythme lent ne pourra pas nous être imputé. Le tome 2 paraîtra en juillet 2012 pour info. Et pour expliquer ce choix, MAG Garden ne travaillant pas avec Pika et moi-même étant fan de l'auteur, c'est un choix purement éditorial et un vrai plaisir de compter ce mangaka dans notre collection.

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 30 September 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'aimant pas beaucoup l'auteure Tomu Ohmi, je passerai donc à côté de sa nouvelle oeuvre. Même chose pour l'autre oeuvre!

titali

De titali [2169], le 30 September 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi , je suis étonné de voir Princesse Lucia déjà en France et surtout chez Soleil .

Faudrait déjà que je finisse les Suzuka avant de me prendre celui-ci , qui ne m'a quand l'air pas bien original...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 September 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis étonné de voir Princess Lucia si tôt en France et chez Soleil. Reste que j'y jetterai un coup d'oeil.

jojo81

De jojo81 [6058], le 30 September 2011 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tomu Ohmi ne s'est pas foulée pour le nom :p Pour l'histoire non plus, d'ailleurs, à première vue ^^" Mais j'y jetterai un oeil, pour voir, d'autant que je ne trouve pas cette auteure mauvaise.

Princess Lucia, je ne m'attendais vraiment pas à le voir débarquer en France et j'avoue que ça me réjouit. Le rythme de parution japonais fait peur, mais comme ça je pourrai continuer sur les Kouji Seo \o/ J'espère juste qu'après un Suzuka inégal et un A town where you live de plus en plus mauvais au fil des tomes, il va réussir à pondre ici un truc sympa et dans un autre genre que ses deux séries à rallonge.

Koiwai

De Koiwai [11155], le 30 September 2011 à 10h12