2 séries s'animent dans le Shônen Jump- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 2 séries s'animent dans le Shônen Jump


Mercredi, 28 Septembre 2011 - Source :Shônen Jump

C'est dans le Shônen Jump #43, en vente lundi prochain, qu'on apprend que Medaka Box, de Akira Akatsuki et Ishin Nishio, et Kuroko no Basket de Tadatoshi Fujimaki, vont être adapté en anime en 2012.

-Pour Kuroko no Basket c'est Production I.G qui se chargera de l'anime. La série est publiée depuis décembre 2008. Le 14ème tome sortira le 4 octobre prochain. En France, le 1er tome sortira chez Kaze Manga en janvier 2012.

Bien que sous son allure de garçon chétif, Kuroko fait partie de la meilleure équipe de Basket de la région. Quel est donc le secret de ce garçon de petite taille qui arrive à rivaliser avec les meilleurs joueurs?



-Pour Medaka Box on ne connait pas encore qui se chargera de l'anime. La série est publiée depuis le printemps 2009. Le 12ème tome sortira le 4 octobre prochain.

A peine arrivée dans son nouvel établissement, Medaka Kurokami, se voit élire présidente du conseil des élèves. Elle décide alors de mettre en place une boite à suggestions. Trés vite elle va se retrouver devant un nombre incroyable de doléances. Pour l'aider elle va faire appel à son ami d'enfance Hitoyoshi...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle ! Ces deux titres peuvent donner quelque chose de bien en versions animées. Rendez-vous en 2012 !

BossKen

De BossKen [383], le 29 Septembre 2011 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good news tout ça!

Moi aussi j'espère que Medaka box sortira un jour chez nous.

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Septembre 2011 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderais surement Kuroko !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 28 Septembre 2011 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier à l'air sympa =) le 2e pas du tout pour moi 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 28 Septembre 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Production IG sur Kuroko, ça méritera un coup d'oeil.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 28 Septembre 2011 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Passez sur mon blog "Atarashi manga" et venez débattre sur les animes que vous attendez avec le plus d'impatience pour le mois d'octobre

saebasan

De saebasan [109], le 28 Septembre 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien palpitant dans ces mangas ^^

KandaYu

De KandaYu [608], le 28 Septembre 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^"

Michiru

De Michiru [2049], le 28 Septembre 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un animé pour Kuroko >< trop bien, je me demandais si un jour cela allait arriver XD suffisait de demander héhé

gaachan

De gaachan [494], le 28 Septembre 2011 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko.. hourra...

yuminekoi

De yuminekoi, le 28 Septembre 2011 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un anime pour Medaka Box? Youpiii! Maintenant la licence en france pour 2012 et ce sera excellent =)

 

Masterwolfing

De Masterwolfing [171], le 28 Septembre 2011 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super nouvelle =D

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 28 Septembre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko qui a l'air assez sympa, mais sans plus

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Septembre 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouaaah ça fait plaisir ça ! :D

A quand Medaka Box en France ? ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 Septembre 2011 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko c'est tout simplement enorme!

Galidor

De Galidor, le 28 Septembre 2011 à 11h40