Ener descend sur Terre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Ener descend sur Terre


Mercredi, 28 September 2011 - Source :Portraits of Pirates

Pour rappel, la gamme Portrait of Pirates de Megahouse s'enrichit en cette fin de mois d'un nouveau personnage de One Piece: longtemps attendu, Ener, le divin ennemi de l'arc Skypiea, sera enfin bientôt disponible.

Le bonhomme mesurera 23cm, 33cm avec ses tambours, et possèdera plusieurs visages.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très jolie POP !!

shinob

De shinob [51], le 27 October 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop chère pour moi et je ne suis qu'a moitié interessée par ce personnage néanmois génial :)

La figurine est sublime comme très souvent de la part de P.O.P ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 28 September 2011 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour Koiwai ! ^_^

 

Encore une belle figurine qui donne envie, mais leur prix calme... >_<'

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 28 September 2011 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@kiraa: elle sort bien ce mois-ci, oui, mais était en précommande depuis quelques mois, comme ça a déjà été dit ;)

@ney: et moi je ne vois pas l'intérêt de ta remarque. Elle est en précommande depuis des mois ? Bah c'est cool. Mais dans la pratique, c'est à partir de ce mois-ci qu'elle est disponible en magasin, auprès des revendeurs sans scrupules comme tu dis. Tout le monde ne passe pas par le net, moi le premier, et je pense donc que certains seront très contents de connaître cette nouvelle.

Sinon, de mon coté, je dosi dire qu'Ener n'est pas un perosnnage qui m'a spécialement marqué, mais cette figurine a vraiment la gueule. Je compte bien me la prendre.

Koiwai

De Koiwai [11127], le 28 September 2011 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ener étant l'un de mes personnages de One Piece, ce P.O.P. est sur ma longue liste d'achat :D

jojo81

De jojo81 [6034], le 28 September 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhh je me disai en voyant le titre de la news "Ener..." réf One Piece oblige ;O

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 September 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Annoncé il y a déjà 4 mois, je ne vois aucun intêret de parler d'elle puisque les précommandes sont de toutes façon terminé depuis des lustres et qu'il faudra payer le prix cher pour se la procurer (soit 30% du prix en plus) auprès de revendeurs sans scrupule.

 

A noter que cette figurine en précommande revenait à environ 50 euros

ney

De ney [1517], le 28 September 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé du double-post , mais vous êtes sûr qu'elle vient juste de sortir ?

Je l'ai déjà vu sur des sites de ventes , et ce il y a longtemps, il me semble même l'avoir vu en magasin..

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 September 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est mon rêve de l'avoir celle-là...

Mais comme dit Kimi, son prix est assez dérangeant ^^'

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 28 September 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La figurine est magnifique. Le prix l'est lui aussi... ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 28 September 2011 à 11h23