Un Tandem avec Taïfu ?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un Tandem avec Taïfu ?


Lundi, 26 September 2011 à 10h46 - Source :Taïfu comics

Décidément, Miyamoto Kano est très en vogue chez Taïfu Comics, qui nous annonce l'acquisition de Tandem, one shot réalisé très récemment par l'auteure.
 
Sortie prévue le 12 janvier 2012.
 

couverture japonaise
 
Synopsis:
Un recueil de deux nouvelles dont la principale histoire présente deux détectives en tandem. Suite au mal-être profond que ressent l’un des deux hommes après une rupture difficile, la relation entre les deux partenaires va changer. 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oui pourquoi pas!!

anemone

De anemone [6062], le 15 October 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah.... vraiment pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru, le 01 October 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez réduits financièrement, mon porte feuille et moi-même ne pensons plus acheter de yaoi car le dit porte-feuille se sent un peu trop amaigri. Je passe cette fois.

Solannia

De Solannia [350], le 30 September 2011 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AVE TAIFU!!!! Du Miyamoto Kano en plus, que demander de mieux!! Je suis impatiente d'être en 2012 juste pour ce manga!

Ghost999

De Ghost999 [666], le 29 September 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment ravie !! Je suis de plus en plus fan de cette auteure, ces histoires sont toujours magnifiques et prenantes, j'espère pouvoir lire encore pleins de ses oeuvres :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 27 September 2011 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tandem!!! ho ho ho miyamoto kano super, je suis passée de "moui, bof" à "super un autre titre de cette auteure" grace aux derniers titres sortis :) bref, je connais ce titre depuis peu, hasard des scan, et OUI il sera mien!

mira

De mira [3163], le 26 September 2011 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normalement je le prendrai, aimant beaucoup l'auteure.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 26 September 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'auteur donc c'est sans hésitation :)

ikuko

De ikuko [1793], le 26 September 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimant fortement les oeuvres de cette auteure, je prendrai avec plaisir cette nouvelle licence dès sa sortie!;)

titali

De titali [2234], le 26 September 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas non plus cette oeuvre, mais bon j'aime Miyamoto Kano donc il y a de grande chance que je le prenne ^^

Totoye

De Totoye [1352], le 26 September 2011 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, non et encore non... si encore c'était du yaoi qui  nous faisaient ressentir des sensations, je sais pas moi... bref je passe

Museumanga

De Museumanga [5325], le 26 September 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, non et encore non... si encore c'était du yaoi qui  nous faisaient ressentir des sensations, je sais pas moi... bref je passe

Museumanga

De Museumanga [5325], le 26 September 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et du yaoi , du yaoi , encore du yaoi...

Taïfu a trouvé sa voie décidemment !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 26 September 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi \o/ (ne rechignera jamais sur du bon Yaoi xD)

Je connais pas je l'avoue, mais le nom de Miyamoto Kano me suffit comme gage de qualité minimum :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1360], le 26 September 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien, à voir ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 26 September 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette auteur ! Je prend sans hésiter !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 26 September 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais que Vanilla Star que j'ai apprécié, il va falloir que je rattrape mon retard car le trait de l'auteur me plaît bien mais l'éditeur beaucoup moins, allez, sur ma liste aussi.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 26 September 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas non plus cette oeuvre mais Miyamoto Kano étant l'une de mes mangakas favorites, je vais y aller les yeux fermés et placer tout de suite ce joli "Tandem" masculin dans ma liste d'achats... ;)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 26 September 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas ce titre, mais vu que c'est un one-shot et que l'auteur est Miyamoto Kano, je me laisserai surement tentée! J'attendrai cependant les critiques avant de me décider.

Menoly

De Menoly [1627], le 26 September 2011 à 10h58