actualité manga - news illustration

Manga Sans même nous dire au revoir


Jeudi, 22 September 2011 - Source :Kana

La collection Made In des éditions Kana s'étoffera le 04 novembre d'un nouveau one shot réalisé par Kentarô Ueno: Sans même nous dire au revoir.

L'ouvrage va nous dépeindre la vie dramatique de personnes seules et désespérées...


 
 
Synopsis éditeur (provisoire):
Cette histoire raconte le triste événement qui a frappé brutalement un homme et ce qui s’est passé ensuite durant une année. Malheureusement, un an plus tard, cet homme était toujours écrasé par le désespoir. Peu après, il a connu un nouveau bonheur et a retrouvé une certaine joie de vivre, mais, ça, c’est une autre histoire. Puis le livre s'intéressera aux derniers instants d’une femme qui a vécu, de toutes ses forces, une vie courte et douloureuse.


© UENO Kentaro 2010 / PUBLISHED BY ENTERBRAIN, INC.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est une belle histoire qui nous met directement dans une situation..pourquoi pas!!

anemone

De anemone [5517], le 25 September 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Hitsuji je trouve que le resume est mal ecrit. Mais ca ne m'empeche pas de vouloir le lire. ^^
MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 24 September 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessin de la couverture est magnifique je trouve, et l'histoire semble assez nostalgique et poétique, je pense que je le prendrai ou le lirai avec plaisir !

Gensen

De Gensen [822], le 24 September 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem , je prendrai aussi ! Et c'est un tome de One Piece que je mettrai à coté ^^

J'aime bien la collection Made In, j'espere juste que ce tome ne soit pas trop cher :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 September 2011 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah.... ^^

Izaru

De Izaru, le 22 September 2011 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal, le titre est la couv' me tente mais le résumé un peu moins... A voir!

Michiru

De Michiru [2054], le 22 September 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quant a moi je me prendrais un volume de Moonlight Act pour compenser. ^^' Je prends, sans aucune hésitation...

Kimi

De Kimi [3339], le 22 September 2011 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait le type de lecture que j'affectionne. Je prendrai, en prenant soin de préparer un tome de Yotsuba à côté pour ne pas me laisser submerger par la drépression après l'avoir fini XD

Koiwai

De Koiwai [11309], le 22 September 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le lire! :D

yamashita59

De yamashita59 [894], le 22 September 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deja qu'on rentre en hivers si en plus je me met a lire des mangas tristes c'est la fin des haricots XD

akiko

De akiko [5107], le 22 September 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le résumé très maladroit; pour l'instant, ça ne me donne pas du tout envie...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 22 September 2011 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est super mal écrit. Il donne carrément pas envie.

Robert

De Robert [502], le 22 September 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends sans hésiter ! Comme dit Jojo, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau titre Made In débarquer !

Shaedhen

De Shaedhen [609], le 22 September 2011 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est très belle, même si en noir et blanc, et j'aime beaucoup cette collection, mais là j'hésite. L'histoire a l'air intéressante, mais bien triste. Je lirai sans doute d'abord les avis, en espérant que ça soit pas trop déprimant et que les histoires soient belles.

Menoly

De Menoly [1492], le 22 September 2011 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre triste, une couverture quasiment en noir et blanc, un synopsis bien sinistre... Il va falloir une bose dose d'anti-dépresseurs avant d'attaquer la lecture ! Enfin, j'y jetterai quand même un oeil, étant de plus en plus séduit par la collection Made In.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 September 2011 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis toujours ravi de voir la collection Made in se remplir. A priori, il y a de grandes chances que je le prenne.

jojo81

De jojo81 [6169], le 22 September 2011 à 10h35