Nouveau shojo chez Taïfu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveau shojo chez Taïfu


Lundi, 19 September 2011 - Source :Taïfu comics

Taïfu Comics nous annonce l'acquisition d'un tout nouveau yaoi shojo ! Il s'agit d'un titre signé Rihito Takarai, l'auteure de Seven Days!

Le nom de la licence? Torikagoshou no Kyou mo Nemutai Juunintachi. Gageons que l'éditeur francisera bientôt ce titre... un poil trop long!




Synopsis:
Kizuna est une jeune fille de 16 ans qui joue à des jeux dangereux afin de mettre du piquant dans sa vie. Avec ses copines, elles séduisent des hommes, les emmènent dans des love hotel et les dépouillent. Mais Kizuna en a assez. Un jour, elle rencontre Inoue Yuki qui lui propose un travail : devenir modèle nu pour le cousin de Yuki, le beau mais nonchalant Yusei Asai, qui est peintre, et voisin de Kizuna.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le couverture est trop belle magnifique 0... *bave * lol

niniii

De niniii [1104], le 07 December 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est vraiment très belle et pour le titre, il est bien stylé.

anemone

De anemone [5128], le 25 September 2011 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le graphisme de la couv' est super beau et l'histoire traite d'un sujet qui m'a l'air intéressant ! A voir ^^

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 24 September 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est sympa mais je passe XD je trouve pas ça aussi bien que ses shonen-ai =)

yuuchan

De yuuchan [363], le 23 September 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air sympa. Je vais regardé ça de plus prêt :)

yumebykira

De yumebykira [1664], le 23 September 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! J'ai, comme beaucoup, adoré Seven Days. Je le prendrai sûrement.

Fallone

De Fallone [689], le 22 September 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Takarai, je prends sans hésitation ! Merci Taifu !

Koiwai

De Koiwai [11122], le 22 September 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah ! Cette série m'a l'air superbe ! J'adore la couverture, et l'histoire promet d'être intéressante !

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 22 September 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend c'est presque sur !!

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 21 September 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai bien aimer seven days alors j espère que l histoire sera aussi bien!!! en plus les dessins ont l air pas mal!!!

siky1

De siky1 [643], le 21 September 2011 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me botte plutôt bien! :)

Kurumi

De Kurumi [556], le 20 September 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'aire bien mais le résumer laisse un peut perplex , y faut voire ^^

Ebbi

De Ebbi [209], le 20 September 2011 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'avoir lu en grande partie en anglais, je peux assurer qu'il vaut le coup d'oeil, les graphismes sont toujours aussi prenants *.* mais il ne possède pas tant de subtilité et de force que Seven Days même si on lui reconnait une atmosphère et des personnages assez proches ^^

En ce qui concerne le titre, je m'arrangerai pour l'acheter lorsqu'il sera sur l'étalage des nouveauté pour ne pas avoir à le prononcer x)

 

Arya

De Arya [732], le 20 September 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpiiiii je signe de suite *__* Merci Taifu, j'applaudis des deux mains votre fabuleuse initiative. J'ai adoré ce manga, tout comme j'avais adoré Seven Days (tout comme je risque d'adorer Hana no Mizo Shiru, parce que Takarai Rihito = epic win, ses dessins sont juste sublimes).

*mode fangirl on* en plus y'a Yukiiii ♥ l'indescriptible Yuki :'D *mode fangirl off*

En ce qui concerne le titre, ça serait ptete pas mal de le laisser en anglais... The Sleepy Residents Of Birdcage Manor, ça a un côté classe. Mais bon, question titre à rallonge, on a déjà vu Le Jeu du chat et de la souris, et pour finir tout le monde s'est habitué à le prononcer :D

Aaah, me happy ♥

Sanashiya

De Sanashiya [105], le 20 September 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Bonjour M. Le Libraire ! Auriez-vous le tome 1 des "Résidents somnolants du Manoir de la Cage à Oiseau" ;p

Allez... Chiche !!!!! (MDR)

motoko83

De motoko83 [1634], le 20 September 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! ce shojo est assez original (pour l'instant), notamment les personnages qui sont tous un peu tourmentés et surtout pas niais (alleluia). Et puis le dessin est agréable.

Un nom français serait en effet pratique, d'ailleurs même traduit ça risque d'être original (en anglais c'est "The Sleepy Residents of Birdcage Manor", soit en gros "les résidents somnolants du Manoir de la Cage à Oiseau"!)

cocochanel

De cocochanel, le 20 September 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien, j'aime vraiment le coup de crayon et le style narratif de l'auteure, je prends, que ce soit yaoi ou shoujo, ça m'est franchement égal ^^

Yumemi

De Yumemi [3310], le 20 September 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soit c'est ultra bien géré et le rendu peut être pas mal, soit on tombe dans le méga glauque et alors là :/ .... A voir....

motoko83

De motoko83 [1634], le 20 September 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup j'ai adoré Seven Days et je compte me prendre Hana no Mizo Shiru du même auteur.

Par contre je ne suis pas du tout emballée par l'histoire de ce nouveau shojo!

Et concernant le titre Vo beaucoup trop long, ça serait marrant de l'avoir en vf, imaginez la tête de votre libraire en demandant si " Torikagoshou no Kyou mo Nemutai Juunintachi est sorti?

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 20 September 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air sympa. Je jetterai un oeil à sa sortie ^.^

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 20 September 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ceux qui disent vouloir garder le titre VO blaguent, là........ ^^'''''''

Alvarez

De Alvarez, le 20 September 2011 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très intéressée par celui-ci! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 20 September 2011 à 07h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Gageons que l'éditeur francisera bientôt ce titre... " OU PAS !!!
Déja qu'il sorte un shojo au lieu d'un yaoi, autant qu'il garde un peu de "magie" et qu'il laisse le nom en VO !

Olyus

De Olyus [866], le 19 September 2011 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère aussi que le titre vo sera conservé :p

Le manga m'intéresse pas mal, et puis le fait qu'il soit terminé en trois tomes est un plus.

jojo81

De jojo81 [6034], le 19 September 2011 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré seven days mais j'avais pas croché en lisant les scans de ce manga... après ce sera peut-être plus compréhensible en français. à voir.

Kotorinette

De Kotorinette [356], le 19 September 2011 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà que Seven day ne fait de l'oeil,peut être que je me pencherai sur ce titre !

Death

De Death [974], le 19 September 2011 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah chouette ! un nouveau shojo ! *o* et par le dessinateur de seven days en plus ! moi je suis fan de son coup de crayon, et l'histoire a l'air franchement entraînante ! j'ai hâte de voir ça dans les librairies ! ;)

Gensen

De Gensen [822], le 19 September 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatiente de voir cette sortie, ça me donne envie de lire au moins les premiers chapitres :3

Patate2

De Patate2 [173], le 19 September 2011 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooooh  ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 19 September 2011 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est fort enchanteur mais le résumé c'est pas trop ça!XD Mais généralement, taïfu choisissait plutôt bien ces rares shojos, donc jetterai un coup d'oeil lors de sa sortie!:)

titali

De titali [2159], le 19 September 2011 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà, du shojo chez taifu ça c'est chouette :)

Ensuite je ne connais pas du tout ce titre, mais j'ai adoré seven days, et le résumé me semble assez fournit pour donner quelque chose s'interessant s'il est (naturellement) bien exploité ^^ clairement il sera mien!

mira

De mira [3163], le 19 September 2011 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble que Rihito Takarai n'est qu'artiste sur ce manga. La scénariste (et auteur du roman dont est issu le manga) est Yukako Kabei, connu chez nous pour être la scénariste de Kieli.

Pour avoir lu les 2 premiers volumes de ce manga, je trouve que leurs styles se marient plutôt bien. Vivement la sortie ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 19 September 2011 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!! o/ J'ai tellement aimé le dessin et l'histoire de Seven Days que je ne peux qu'en redemander encore, alors cette news est franchement une bonne nouvelle ! <3 Une fois de plus, il s'agit d'un très bon choix pour Taifu comics que je remercie énormement !!!! Espérons que la sortie ne tardera pas trop !!!! :-D

mink

De mink [1218], le 19 September 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je pense qu'il peut être pas mal! ^^ G hâte de voir ça!

Michiru

De Michiru [2054], le 19 September 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gens pro-vo raleront moins maintenant je suppose, vu le titre x) ! Le résumé m'a assez refroidie mais j'y jeterai sûrement un coup d'oeil parce que j'adore l'auteur ^^

Shii

De Shii, le 19 September 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seven Days est un shojo qui me botte bien surtout pour son dessin, donc si un jour je le prends et que ça me plait , je me ferai peut etre cette série au nom trèèèèèèès long X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 September 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Taifu nous propose un Shojo!!!! (D'ailleurs très rigolo le yaoi barré^^) Le résume peut etre sympa et du coup je vais le surveiller^^

akiko

De akiko [4909], le 19 September 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant bien aimé seven days, je surveillerai la sortie de ce manga.

Einah

De Einah [2854], le 19 September 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

clairement le titre que j'aurais passé normalement, je jetterais un coup d'oeil uniquement car c'est l'auteur de seven days.

 

shun

De shun [1618], le 19 September 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande quel sera le titre français... X)

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 19 September 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas cette série, donc c'était pas une série que j'attendais de voir licenciée, sur ce côté là, dommage =<

Bon à feuilleter pourquoi pas...

Museumanga

De Museumanga [5159], le 19 September 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette auteur, mais ce titre ne me tente pas plus que ça, bien que la couverture soit très belle. Enfin, je verai d'abord les critiques, histoire de me faire une idée dessus, et si elles sont vraiment bonnes, je me laisserai sans doute tentée. Mais la couverture du tome 2 pourrait aussi me faire changer d'avis, elle est encore plus belle que celle-ci!

Menoly

De Menoly [1432], le 19 September 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Roooh ! Mais vous devenez incisifs chez Manga-news ? RRRrrr ! ^^

Moi, le pitch m'intrigue. C'est un peu à double tranchant : soit on tombe dans le glauque putassier, soit on arrive à une oeuvre tendre et subtile. Curieux de voir ça.

Robert

De Robert [502], le 19 September 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et 90% des gens veulent garder ce titre ? Ça me fait bien marrer...

misae

De misae [1067], le 19 September 2011 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant beaucoup apprécié Seven Days, il me tarde de lire ce shojo !

Chamine

De Chamine [1377], le 19 September 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Taifu qui sort un Shojo, houlà ils sont malade chez eux ? Je pensais qu'ils fessaient que du "Yaoi tu en veux, t'en aura, peux importel a qualité".

Ah je comprend mieux c'est l'auteur de Seven Days ! Commen attirer la clientèle sur un shojo.

Mais comme j'ai étais déçu de Sevens Days...

Ryoki

De Ryoki [707], le 19 September 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah non alors, il faut garder à tout prix le titre VO, même s'il est trop long et incompréhensible ! XD

Sinon, j'ai beaucoup aimé la subtilité de la mangaka sur Seven Days, je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur du shojo.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 19 September 2011 à 15h07