Les P.O.P Sailing Again débarquent!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Les P.O.P Sailing Again débarquent!


Vendredi, 16 September 2011 - Source :Portraits of Pirates

De nombreux fans de One Piece sont sans doute déjà au courant: dans les prochains mois, le fabricant Megahouse, bien décidé à continuer d'exploiter la prolifique licence, proposera une nouvelle gamme de Portraits of Pirates. Nommée P.O.P Sailing Again, elle proposera les héros de la série dans leur version nouvelle génération. Si quatre modèles sont déjà connus depuis un certain temps, il a fallu attendre ces dernières semaines avant de voir arriver des photos sous toutes les coutures des nouvelles versions de Luffy, Nami et Chopper.

Si chacun se fera son avis sur la nouvelle mouture de Luffy, dont la pose ne semble pas vraiment innover, on retrouve également une Nami plus adulte, et surtout beaucoup plus sensuelle, arborant de séduisants et longs cheveux roux. Quant à Chopper, il reste fidèle à lui-même mais arbore un nouveau look du plus bel effet.

Ces trois nouveaux modèles sont prévus pour décembre 2011. Quant à Zoro nouvelle génération, il a d'ores et déjà été présenté mais reste sans date, aussi attendrons-nous de meilleurs visuels avant de le présenter ici. Nous vous tiendrons au courant!






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je préfère les toutes premières POP... je ne suis pas un grand fan du nouveau de luffy et des autres. A la limite, chopper...

shinob

De shinob [66], le 27 October 2012 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nami et luffy sont trop canon!! Dommage qu'ils n'existe pas en vrai, les garçons et les filles leur sauteraient dessus. ;)

anemone

De anemone [5482], le 21 September 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfouah, y'a du spoil dans l'air là , faut pas montrer les Mugiwara en Next Gen comme ça sans prévenir ! O__O'

Sinon c'est vrai qu'elles sont jolies, Nami est magnifique et Zoro a la classe ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 September 2011 à 01h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

héhé ce Chopper rejoindra mon Chopper 1ére génération :3-+

mokochan

De mokochan [1885], le 18 September 2011 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celle de Zoro m'interesse beaucoup *_*

Luffy je suis fan donc j'adore *_* le seul truc c'est sa cicatrice qui est très(trop) fine 0_o

Chopper est toujours trop mignon x3

Nami bah son jean ultra taille basse et son nouveau style lui vont bien mais le plus réussi c'est ses cheveux ici je trouve, magnifique :)

A voir pour les prix qui sont très élevé, verrais si je trouve moins cher j'en prend :p

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 18 September 2011 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nami et Chopper sont réussi à merveille ! J'aime beaucoup ces deux personnages et leurs statue sont superbes. Par contre je ne vois pas vraiment de différences pour Luffy...ce qui est assez dommage.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 18 September 2011 à 07h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarrement, autant Nami et Chopper semblent réussis autant le Luffy me parait complètement raté. Sa tête fait trop poupin et les jambes me font une drôle d'impression (surtout la gauche au niveau du genou mais c'est peut-être la photo). Mais le pire c'est la cicatrice, je me souvenais pas que Akainu la lui avait faite avec un sabre lol

TiBo

De TiBo [1331], le 17 September 2011 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaah, marketing, une nouvelel saison d'un anime, docn sortie de nouvelle figurine en plastoc vendu super cher, qui feront gagner de l'argent en masse et qui feront prendre de la valeurs aux ancienne vu qu'elles serotn surmeent moins édités....
Business, business....

Olyus

De Olyus [866], le 17 September 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles me font baver ! *_*

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 17 September 2011 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chopper est tellement mignon >.<

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 16 September 2011 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique tout simplement...

Je risque bien de craquer un de ces quatre.

Squalex

De Squalex [3812], le 16 September 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont magnifiques !!!

asami

De asami [1099], le 16 September 2011 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop beau! *o*

Michiru

De Michiru [2054], le 16 September 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore elles sont trop belles *o*

si seulement j'avais l'argent pr pouvoir les acheter xD

nekochi

De nekochi [3222], le 16 September 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chopper et toujour aussi mignon *_*
murasaki

De murasaki [178], le 16 September 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : A quel prix exactement ? Parce qu'on peut la trouver sur le net à environ 50€

ney

De ney [1517], le 16 September 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh magnifique, somptueux !! *___* Namii <3

Museumanga

De Museumanga [5182], le 16 September 2011 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà réservé la Nami chez mon libraire! Ca fait bizarre de voir une Nami qui n'est plus juste sexy, mais à la fois sexy, classe et pas gamine :p

Koiwai

De Koiwai [11296], le 16 September 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rha elles sont tellement magnifiques >w< !!!!

Atsu

De Atsu [2936], le 16 September 2011 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nami est super sexy *__*

Zoro, quant à lui, respire la classe. Luffy aussi en impose. J'espère avoir l'occasion de me les procurer.

jojo81

De jojo81 [6168], le 16 September 2011 à 15h24