Deux nouveaux univers !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Deux nouveaux univers !


Vendredi, 16 September 2011

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de deux nouveaux univers sur Manga-news !

- Le premier est l'univers Ciné Asie. Il sera constitué d'une base de données de films asiatiques (DVD et Blu-Ray). Les pays concernés par cet univers sont la Chine, la Corée, Hong-Kong, l'Indonésie, le Japon, Singapour, Taiwan et la Thaïlande. Chaque fiche de film comprendra les renseignements habituels (résumé, éditeur, date de sortie...).

- Le second univers sera consacré aux Goodies ! Au programme, CDs, figurines, jeux, goodies, papeterie, textile et peluche... il y en aura pour tous les goûts ! Les produits référencés seront bien évidemment officiels...

 


Sachez que notre section Planning a été modifiée en conséquence et accueille désormais deux sous-sections consacrées aux univers Ciné Asie et Goodies.

Enfin, pour toute demande de création de fiche, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire ou à passer par notre forum!






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est une très bonne idée!!!!!!!!!

anemone

De anemone [5131], le 25 September 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Goodies!! ^^

Izaru

De Izaru [1196], le 19 September 2011 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woaah , très bonne initiative en effet ! Moi je vais me jeter sur la partie cinéma, et faire un p'tit tour sur la partie goodies ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 September 2011 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée pour les goodies !

Earthquake

De Earthquake [72], le 18 September 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super *0* Encore une bonne initiative :)

yumebykira

De yumebykira [1664], le 18 September 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super bonne idée, l'univers goodies m'interesse tout particulierement.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 September 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ciné Asie ça c'est super :D

mira

De mira [3163], le 18 September 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool!!!!!!! =)

 

hardrock

De hardrock [1], le 18 September 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Très bonne initiative. La partie goodies m'interresse fortement ^^ !

hana-chan

De hana-chan, le 17 September 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne idée ^^

road

De road [139], le 17 September 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super idée ,surtout pour les goodies,je vais y faire un petit tour pour voir un peu,et pourquoi pas après en achater(disons que mes goodies frole le zéro ^^")

Death

De Death [974], le 17 September 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial pour les goodies !!!! <3 En revanche les films m'interressent moins, mais c'est très bien quand même d'avoir créé ces onglets là ! Très bonne initiative que j'encourage donc, merci MangaNews ! :-)

mink

De mink [1218], le 17 September 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ! Bravo MN pour ces supers idées ! =D

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 17 September 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super  idée de faire ca j'adore les goodies des mangas

bravo managnews

mangashojo

De mangashojo [2304], le 17 September 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super d'avoir créer ciné asie... ^^

Glacia

De Glacia, le 17 September 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ! Il y a des choses très intéressantes à découvrir. Pour donner un exemple connu (j'espère)/classique, "Epouses et concubines" est la première oeuvre où j'ai senti ce que voulait dire une oeuvre d'art. Et sans aller aussi loin, j'ai beaucoup aimé le film de Mushishi, Hero (vu au cinéma), l'intégrale de Gamera et pas mal d'autres.

 

Kimi : Tiens, la même chose m'est arrivée ce soir. C'est peut-être lié à cette mise à jour. J'ai mailé MN en espérant que ça se règle rapidement. Ca s'est déjà produit sur d'autres forums pour moi. Il doit y avoir un souci avec mon Ip :(

Natth

De Natth [2070], le 17 September 2011 à 01h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi >> T'en fais pas, ça arrive ^^' Attends un peu et tout va revenir dans l'ordre ;)

 

C'est une excellente chose l'intégration de ses deux nouvelles parties. Celle concernant les figurines me fait particuièrement plaisir.

jojo81

De jojo81 [6034], le 17 September 2011 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Edit : Et mon compte a été banni du forum. Comme ça... ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 16 September 2011 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci!! c'est génial j'adore le cinema coréens

nolhane

De nolhane [3171], le 16 September 2011 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaaaaa !!!!!!! Très bonne nouvelle :D

yamashita59

De yamashita59 [894], le 16 September 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative! Par contre avec le rajout de ces deux espaces, l'interface du site de mon côté est chamboulée... Quelqu'un aurait une manip' a faire pour que tout rentre dans l'ordre? ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 16 September 2011 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors ca j'en révée *0* Un espace goodies *0* Mon coeur va s'arrete net! Merci c'est vraiment super!!! 

akiko

De akiko [4918], le 16 September 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée ! Merci MN ! :D

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 16 September 2011 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne idée.

toto538

De toto538 [180], le 16 September 2011 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Why not :)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 16 September 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surtout que pour les goodies, il existe déjà Tsuki Board / MyFigureCollection qui possède déjà une communauté assez conséquente et qui répertorie les nouvelles figurines et autres goodies à l'heure près. Après libre à MN de faire de même mais je trouve que le visuel du site ne se prête pas du tout à ce domaine.

ney

De ney [1517], le 16 September 2011 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle! Même si les goodies ne m'intéressent pas trop, je suivrai un peu par curiosité, quant aux films asiatiques, je suis tout simplement ravie! Merci!

Menoly

De Menoly [1432], le 16 September 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow!!! Trop bien! Quoi que je mis attendais après les récents sondages! En tt cas bonne chance à la team! X)

Michiru

De Michiru [2054], le 16 September 2011 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, pour les goodies, ça va demander du boulot ! o_ô

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 16 September 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, pour les goodies, ça va demander du boulot ! o_ô

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 16 September 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Shun: ah parce que des mangas y en a pas bcp qui sortent ? ;-)

en officiel y a pas tant de goodies qui sortent (au mois ca doit pas etre plus que les mangas)

par contre le catalogue passé ca c est costaud..

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 16 September 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Muais, une bonne chose !

Museumanga

De Museumanga [5159], le 16 September 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

goodies ? arf avec tout ce qui sort c'est un peu du temps perdu :/

pour l'autre par contre c'est sympa.

 

shun

De shun [1618], le 16 September 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente idée !!!!

MaiHime

De MaiHime [2018], le 16 September 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super idée ! Une très bonne initiative ! Merci !!

lovedei

De lovedei [200], le 16 September 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ça fait 2 raisons de plus d'aller sur manga news :D

nekochi

De nekochi [3217], le 16 September 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle *^*

Merci !!!!

Kai

De Kai [1102], le 16 September 2011 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci, le site s'étoffe de plus en plus.

Je vais voir de ce pas la partie goodies qui m'intéresse fortement.

J'aime voir un site en mouvement, surtout si ça tient la route avec le temps

kioon59

De kioon59 [966], le 16 September 2011 à 17h51