Premières nouveautés Kaze 2012- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Premières nouveautés Kaze 2012


Jeudi, 08 September 2011 - Source :Kaze Manga

Parmi les sorties de janvier et février 2012, les éditions Kaze nous proposeront 2 nouveautés : Kuroko Basket dont nous vous avions annoncé l'acquisition en juillet à l'occasion de Japan Expo, et un shojo Blue de Chiba Kozue que nous connaissons pour Wing of freedom actuellement en cours de parution aux éditions Soleil. Kuroko basket de Tadatoshi Fujimaki et l'un des shonen phare issu du magazine Shonen Jump de Shueisha et compte 13 tomes a l'heure actuelle, quant à Blue la série était prépubliée dans le sho-comi des éditions Shogakukan, elle s'est terminée cette semaine. Elle fera 7 tomes au final.
Kuroko Basket



Synopsis
C'est la rentrée au club de basket-­‐ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-­‐Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?


Blue



Synospsis
De retour après trois ans sur l’île où elle a grandi, Mimi retrouve ses amis d’enfance, Yôsuke, Sumire et Hikari. Le coeur blessé par une déception amoureuse à Tokyo, elle renoue avec cette magnifique île, entourée d’une mer turquoise. Mais au sein du groupe, amour et amitié se confondent, et le monde bleu des quatre amis s’ouvre sur une histoire inoubliable...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien pour moi

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non rien n'est tentant :) mais avoir des extraits pouraient me faire changer d'avis

anemone

De anemone [5233], le 21 September 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

Hairi

De Hairi [1887], le 12 September 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meme étant une fan de shojo, j'attendrais pour voir Kuroko Basket, qui m'a l'air plus interessant que Blue. J'en lirai quand meme un extrait

Patate2

De Patate2 [173], le 11 September 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Blue ^^

Izaru

De Izaru, le 10 September 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue chez Kaze ? J'aurais plus vu Soleil le prendre, mais soit...

Enfin il n'en reste pas moins que je n'ai pas spécialement aimé ce que j'en ai lu... Ce n'est pas particulièrement "mauvais", mais ça a l'air assez banal quoi. Et je ne parle même pas du quatrième personnage, la deuxième fille du groupe, qui ne sert complètement à rien dans les premiers volumes ! L'auteur a oublié son existence dès le départ, c'est quand même fou je trouve. Et puis je trouve les sentiments assez mal amenés... En tout cas ça ne me donne pas trop envie de continuer la lecture.

Daigo

De Daigo [781], le 10 September 2011 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être blue ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 09 September 2011 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci pour Blue qui a l'air d'etre un pur shojo cul cul la praline mais kuroko basket a l'air d'etre vraiment bien surtout que les graphiques sont accrocheurs .De plus il sort du catalogue du shonen jump ! Hop dans ma liste !

 

ChromeDokuro

De ChromeDokuro [140], le 09 September 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue à l'air ntéressement mais on verra plustard

Himawari

De Himawari [259], le 09 September 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Shun !! Yokohama Kaidaishi Kikou, doux rêve...

Koiwai

De Koiwai [11172], le 09 September 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

blue a l'air sympa mais je passe ...

kairi

De kairi [2209], le 09 September 2011 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue ! Je suis contente qu'ils le publient ! Je ne pense pas l'acheter, j'ai pas trop les sous pour le moment... mais j'ai lu les scans traduits et c'est une série sympa. Je pense que les amatrices de shoujos aimeront ! =)

Eluo

De Eluo [204], le 09 September 2011 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 September 2011 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en étant vers le tome 10, le trait de l'auteur est devenu plus mature qu'au début du manga >>> on est moins dans le style gros yeux, corps fin vers le tome 10...

Moi qui ne suis pas manga de sport (foot, basket) je me suis mis à lire ce manga en pensant lacher après quelques chap', mais le manga est vachement accrocheur chaque fin de chapitre donne envie de lire le suivant et les perso ont des caractères assez étonnant, surtout Kuroko assez exceptionnel :D

manfob22

De manfob22, le 09 September 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne me botte là-dedans...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 09 September 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aller Kuroko...fight....Mais pas pour moi même j'aime bien cette série.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1421], le 09 September 2011 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue pourrait m'interesser =)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 09 September 2011 à 07h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko No Basket me botte bien, ainsi que le shojo pour une fois ! Si celui-ci n'est pas trop cucu , et s'il n'est pas long, je me laisserai peut être bien tenter =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 September 2011 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Saeba

De Saeba [219], le 08 September 2011 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso j'attends toujours Yokohama Kaidaishi Kikou, mais bon c'est kodansha donc limité.

shun

De shun [1635], le 08 September 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On progrèsse pour les nouvelles séries!! Bon rien de bien extraordinaire pour ce coup-ci (même si j'aime bien Blue). Un jour il ne restera plus que les séries que je veux absolument et je les aurais enfin!! lolll Bah, y en a tellement d'autres qu'y suffit d'être patiente.

Kyoko

De Kyoko [479], le 08 September 2011 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais...rien pour moi x)

Atsu

De Atsu [2936], le 08 September 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que Kaze a vraiment un bon catalogue, je regarderai pour Blue car sait on jamais^^

akiko

De akiko [4959], le 08 September 2011 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non rien pour moi

CRICRI76

De CRICRI76 [771], le 08 September 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko no Basket m'intéresse beaucoup, à la différence de Dream Team j'aime bien le dessin alors je vais devoir surveiller cette série le temps d'avoir quelques avis.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 September 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kuroko basket a l'air bien =)

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 08 September 2011 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de rien ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 08 September 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être Blue mais pas sûre.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 08 September 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait que j'ai lu de Kuroko no Basket m'a vraiment surpris (chopé lors de la japan), un titre que je vais devoir surveiller de près!

Squalex

De Squalex [3812], le 08 September 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non rien pour moi ...

Totoye

De Totoye [1342], le 08 September 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

neoproxy

De neoproxy [227], le 08 September 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais Blue la couverture est sympa...mais sans moi.

Museumanga

De Museumanga [5160], le 08 September 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette du shojo ! Du shojo écrit par l'auteur de Wings of Freedom... Ca calme XD Je crois que je vais attendre des avis avant de me pencher dessus XD

Chamine

De Chamine [1377], le 08 September 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi. Le dessin de Kuroko basket ne m'attire vraiment pas, et dans le genre j'ai préféré commencer Dream Team récemment.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 08 September 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko Basket est une série vraiment bien, j'ai hate de pouvoir les feuilleter en "vrai"

kadam29

De kadam29 [394], le 08 September 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Kuroko no Basket, donc hop dans la liste d'achat.

Arua

De Arua [744], le 08 September 2011 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et kinnikuman, muscleman en france, ça sort quand ? Il est annoncé depuis un moment chez Glenat !
Otoko no juku

De Otoko no juku, le 08 September 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

glenat sort dream team, kaze sort kuroko basket... 

Kuro

De Kuro [402], le 08 September 2011 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune de ces deux séries ne m'attirent vraiment

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 08 September 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune des deux séries ne m'intéressent ,sauf si les extraits sont convainquant.

Death

De Death [974], le 08 September 2011 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue, aucune des deux séries ne m'intéressent (et tant mieux d'un côté, puisque j'ai beaucoup de séries en retard ><)

Lossehelin

De Lossehelin [1402], le 08 September 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que dalle

Olyus

De Olyus [866], le 08 September 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kuroko est vraiment un manga géniale avec beaucoup d'humour; même pour ce qui n'aime pas le basket (comme moi)

wessy

De wessy [647], le 08 September 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Blue pour moi si mon budget le permet...

GakuanAlice

De GakuanAlice [1410], le 08 September 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ni l'un ni l'autre pour moi à première vue. Je vais quand même attendre les extraits, surtout pour Kuroko Basket.

jojo81

De jojo81 [6074], le 08 September 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune de ces deux séries ne m'intéressent a première vue. Je garderai néanmoins un coup d'oeil sur Kuroko Basket.

Kimi

De Kimi [3339], le 08 September 2011 à 17h18