Retour de Saint Seiya - Hades sur Mangas- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Retour de Saint Seiya - Hades sur Mangas


Mercredi, 07 September 2011

Voici une nouvelle que les fans de la série culte Saint Seiya attendaient depuis longtemps, en effet la chaine Mangas diffusera prochainement la suite et fin d'Hades : soit Inferno et Elysion (6 oavs chaque), le doublage ayant été effectué cet été.



Quant à la 2em saison de Lost canvas (13 oavs) elle vient d'être acquise et devrait être diffusée d'ici la fin de l'année.


lost-canvas-s2-anime.jpg




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

animation famélique et bon doublage français de merde (ah les voix des chevaliers d'or, l'adaptation pitoyable)...

gfk

De gfk [0], le 18 October 2015 à 05h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une date pour une sortie dvds des hadés inferno qui sonts déja passer sur mangas meme si les anciennes voix était 100 fois mieux juste la voix de l amé d hadés en nouvauté que j ai aimé + celle d ikki qui est quasiment identique a l ancienne . seiyar china kiki athéna voix identiques a avant memes doubleurs donc excellentes .
garra79

De garra79 [368], le 09 Febuary 2012 à 03h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le problème c'est que ces oav sont ultra nazes, avec une animation faménique, heureusement que y'a TMS et Lost Canvas pour nous venger...

gfk

De gfk [0], le 15 September 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le site animenewsnetwork annonce que shun ne sera pas doublé par serge bourrier mais par taric mehani (voix française de yoh asakura dans shaman king)

magicdave

De magicdave, le 08 September 2011 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@bac 31 :si tu parles des Hades , ils sont sortis depuis un bon moment , si c'est pour Lost Canvas, je me pose la même question que toi ^_^

Sinon , c'est quand que Mangas décident de se réveiller et de mettre du neuf ? Je n'ai jamais vu une chaine plus décevante que celle-ci...

 

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 September 2011 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool !!!!!

Hairi

De Hairi [1887], le 08 September 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super !! mais j'aime mieux l'ancien, le nouveau à l'aire spéciale.

anemone

De anemone [5238], le 08 September 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sortez nous des blu ray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kira s

De kira s, le 08 September 2011 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et en DVD ??... Quand vous voulez, AB !!..................

Fandango

De Fandango, le 08 September 2011 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^o^

Michiru

De Michiru [2054], le 07 September 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru, le 07 September 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, par contre, si c'est confirmé que Legrand, Ledieu et Crouzet ont repris leurs rôles de la série originale, je n'ai rien entendu concernant Serge Bourrier (qui fait actuellement la voix du Grand Pope dans Lost Canvas), donc je pense qu'il n'y est pas sinon ils l'auraient certainement précisé.

Glass Heart

De Glass Heart, le 07 September 2011 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non pitié pas Eric le grand !!! Il était super le dernier doubleur de Seiya ><

Tama

De Tama [582], le 07 September 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je m'y mette *.*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 07 September 2011 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui. Eric Legrand l'a confirmé (je crois que c'était sur sa page Facebook ou quelque chose du genre).

Glass Heart

De Glass Heart, le 07 September 2011 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils reprennent leur roles? C'est vrai??? *_*

Titichu

De Titichu, le 07 September 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a quand le DVD ?

 

bac 31

De bac 31, le 07 September 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etrangement, ils vont changer le casting en plein milieu de l'adaptation d'Hadès. Eric Legrand, Virginie Ledieu et Laurence Crouzet reprennent leurs rôles.

Glass Heart

De Glass Heart, le 07 September 2011 à 17h14